- Wii- les indispensables

J’aimerais connaitres ce que vous considerez comme un starter pack correct lors de l’achat d’une Wii et combien c’a coute. (au niveau Matos et jeux)

J’ai vu qu’il y a maintenant plein de d’accessoires quels sont les obligatoires ou bien les inutiles ?

De meme au niveau des jeux, (j ai pas suivi les sorties et debat), quels sont ceux a avoir absolument et ceux a fuir.

On a déjà un topic officiel sur la Wii, tu peux poser ta question là-bas.

Wii+Wiimote+nunchuck+WiiSport = 250€.

Là dessus, tu rajoutes une Wiimote+Nunchuck pour jouer à deux si besoin, ce que fait +60€. (+70€ avec Wii play, mais c’est pas indispensable).
Pour les autres accessoires, t’as rien besoin de particulier. J’ai tout de même acheté des protections pour les manettes, ça évite des les salir trop, et ça accroche mieux aux mains. +20€ à la Fnac:
www4.fnac.com…

Ensuite les jeux, yen a pas des masses, et ça dépend tes gouts.

Zelda: Twilight Princess est à avoir, Rayman Et les lapins crétins, DBZ: Budokaï Tenkaichi 2 et Resident Evil 4 sont très très bien.
Compte entre 50 et 60€ pour un jeu.

Ensuite, demande des avis sur les jeux qui t’intéressent dans le topic Wii.
Edité le 22/08/2007 à 10:38

Jeu indispensable selon moi : Zelda. Vraiment excellent.

Sinon, pour les jeux qui exploitent vraiment bien les possibilité de la Wiimote: 3 jeux selon moi

  • Le Jeu Fun: Rayman et la lapins cretins. Un jeu completement cretin, mais vraiment jouissif, et en multi c est encore mieux.

  • Le jeu de baston : Dragon ball, vraiment super optimisé a la Wiimote, pas evident au départ a prendre en main, par contre le problème du multi est que si on a un peu joué, on maitrise un peu, et il faut trouver quelqu un ayant un niveau equivalent pour s amuser, sinon c est trop facile. (D ailleurs si y a des gens en région parisienne qui ont envie de faire joujou :D)

-Le jeu d aventure: Prince of Persia. La manipulation a la wiimote et au nunchuk est vraiment bien pensée. Les décors sont sublimes, les musiques aussi, meme si le jeu commence a dater. Son plus gros defaut est d etre super lineaire, mais les décors grandioses reussissent a faire oublier ca.

(Dsl pour les apostrophes, mon clavier merde, faut que je trouve ce que c est :wink: )

voila mon avis. Après il y a probablement d autres jeux interessants, mais je ne les ai pas testés :wink:
Edité le 22/08/2007 à 12:39

Faut s’organiser un tournoi alors, avec les clubiciens parisiens! :miam: