Wii et cpl avec aolbox

Bonjour à tous. Voila le sujet est le suivant : ne parvenant pas à connecter ma wii sur mon aolbox en wifi je souhaiterais le faire en cpl. Ma config est la suivante : un pc fixe avec xp sp3 brancher en ethernet sur mon aolbox, un pc fixe avec xp sp2 brancher en wifi sur la box, un pc portable brancher en wifi sur la box (les pc en wifi ne sont pas brancher en permanence). L’aolbox possèdant une deuxième prise ethernet je voudrais brancher un cable ethernet sur cette prise lui même relier à un boitier cpl brancher sur une prise éléctrique sur le mur. Dans le salon l’autre kit cpl brancher sur une prise éléctrique avec un cable ethernet qui part du kit jusqu’à l’adaptateur ethernet usb nintendo brancher sur la wii. Pour les connaisseurs cela marchera t’il de cette façon ? D’avance merci à tous ceux qui pourront éclairer ma lanterne.

ca existe encore les aolbox…

sinon cela drevrait normalement marché.

Merci frodon pour ta réponse. Et oui les aolbox sa existe toujours. Moi tant que cela marche. Si quelqu’un à d’autres infos pour le cpl et la wii je suis preneur.