Wii et clearwire

bonjour,voila je n’arrive pas a connecter ma wii a internet, j’ai clearwire et la cle wifimax de big ben.help je suis desesperee,j’y connais rien en ordi.je n’arrive pas a me connecter a un resau et ca dit connexion limitee ou inexistante.le pire c’est que j’ai deja connecte ma wii mais il y a des mois.je voudrais savoir exactement comment parametrer tout ca.quand j’essaye de connnecter ma wii elle fait erreur 52030
j’ai essayer de partager la connexion mais rien n’y fait j’ai chipote a tout .j’ai windows xp.
Edité le 05/04/2008 à 10:39

Salut, j’ai déjà eu ce problème .
Fais un clic droit sur l’icône où il te mette connexion limité ou inexistante et clic sur ouvrir les connexions réseau.
Fais un clic droit sur ta connexion par défaut et va sur propriété.
Clic sur l’onglet avancé et coche la case " Autoriser d’autres utilisateur du réseau à ce connecter via la connexion
internet de cet ordinateur.
Si une fenêtre apparait clic sur Ok.Dans les propriété clic encore sur OK et si une fenêtre s’ouvre clic encore sur ok.
Lance Wi-fi max et clic sur auto setup.
Normalement, ta connexion devrai remarcher.

Si ça ne remarche pas fais un clic droit sur l’icône où il te mettent connexion limité ou inexistante, puis clic sur modifier les paramètre du pare feu.
Va dans l’onglet avancé et coche la case qui porte le nom de connexion wi-fi ( par exemple connexion réseau sans fil …).
Clic sur ok .

je n’arrive pas avec ca

Fais un clic droit sur l’icône où il te mettent connexion limité ou inexistante et va dans modifier les paramètre du pare feu,
dans l’onglet général, vérifie que le pare feu est activé et que la case ne pas autoriser d’exception n’est pas cocher,dans l’onglet avancé,
vérifie aussi que ta connexion sans fil est bien coché.