WII -> Erreur 86070 avec routeur WGT624 + Numericable

Bonjour,

J’ai fait des recherches durant 2 jours sur tous les forums du monde (je me suis meme mis à decortiquer l’espagnol en vain). C’est donc le post de la dernière chance :

Je possède une WII connecter au routeur WIFI WGT624v3.

La connexion se déroule sans problème (test OK, service internet OK) mais lorsque je joue à des jeux en lignes WIFI (Mario Striker et Guitar Hero 3 par exemple) j’ai 20 fois sur 21 le message d’erreur : 86070 la connexion a té interrompu durant la transmission de vos données. La 21 eme fois (environ) ca marche …

La pluspart des intenautes ayant rencontrés ce problème avaient un modem NeufBox Trio 3D ou 3C. Pour résoudre ce problème ils ont acheter la nouvelle neuf BOX.

Bien entendu j’ai presque tout essayer : Mettre la WII en DMZ, translater tous les port UDP/TCP, enlever l’encryptage WEP ou WPA, @IP fixe … Sans succès.

Si quelqu’un a ce problème avec l’un des routeur NETGEAR, merci de me l’indiquer (je me sentirai moins seul), et si quelqu’un à une idée, je suis tout ouie !

Merci d’avance de votre aide.

Alexandre
Edité le 02/01/2008 à 17:54

Euh ta wii n’aurait-elle pas tout simplement un problème de réception en étant trop éloignée de ton routeur ?

(Wii + linksys + NC, ça marche très bien chez moi et auparavant j’étais chez creti…euh free et ça marchait aussi)

Bonjour,

Ma WII n’est qu’a 5 metres du routeur, je ne pense pas que c’est ca. De plus lorsque la connexion fonctionne (une fois sur 15-20 essais) aucun problème ! c’est super fluide.

salut, je détèrre mais j’ai ce souci avec un bewan e100g aussi je reboote le routeur a chaque fois et ca marche sinon: ca foire