WiFi USB Key for PS3? 40, 60 & 80GB ! La résolution ?

Bonsoir à tous.
Mon petit souci est le suivant :

Ma playstation3 est connecté en wifi avec ma livebox, mais elles sont séparé d’un mur en béton et quelques piéces, alors le signal varie entre 20 et 60%.
Pas idéal pour le jeu (beaucoup de saccade).

Mon ordinateur se trouvant dans cette meme piece (PS3) elle obtient un signal de 85% en wifi (très bon). Car l’ordi est relié avec un dongle (USB) qui contourne le mur en béton.

Alors voila ce produit pourrait-il m’aider ? si je le branche sur mon ordinateur qui est (très) proche de ma playstation3. Merci de vos réposes.

adresse du produit :
www.thrustmaster.com…

à ta place, j’opterais pour du CPL (courant porteur en ligne)
CPL

Oui, c’est vrai. J’y est pensé… … … …

Seulement on ma dit que en appartement c’était pas terrible…
et du fait que toute mes prises sont relié au compteur ou je sais plus quoi… donc ça allai etre lent…
Soit disant…

Alors je n’ai pas choisi cette solution… je suis un peu dans le doute… marre de consommer des merdes qui ne fonctionne PAS…
Alors je suis très méfiant maintenant… :frown::frown::paf:

je crois que tu as du tomber sur un as, comme on en trouve dans bcp de magasins :ane:

le CPL à une portée de 300m, et généralement il vaut mieux que tes prises soient reliés à un compteur :nexath

fo branché le cpl direct sur une prise mural sans multiprise
et normalement ca marche nikel jsui connecté comme ca en apartemen et ca marchze nickel et fo ke ce soi tou sur le meme reseau electrique
Edité le 28/03/2008 à 15:58

Je te remercie de tes reponses clair et rapide. :ane:
J’ai acheter cette fameuse clé wifi… alors en teste seulement ce soir. :heink:
Je te tiendrai au courant si tu le souhaite
Si vraiment c’est la galere. :sweet:
J’opterai pour du CPL… :paf:

la clé wifi c de la merde je lai et ca marche pas c pour ca ke je sui en cpl
la cle sert just pour tranfert de dossier de la ps3 au pc et vis versa

c’est sûr que si tu configures ton wifi comme tu écris, t’es pas sorti de l’auberge :icon_biggrin: sans rire, le wifi ne sers pas “que” pour le transfert de fichiers :heink: on peut aussi se connecter au psn pour jouer hein…

tkt jsui un pro ps3 mé la clef wifi sert vraimen a rien

Dommage que tu ne sois pas un pro de l’orthographe :/.

va te pendre connard

ah ben voilà, une phrase sans fautes :icon_biggrin:

Oula, du calme :confused:

Bon il est clair que la clé wifi pour playstation3 est compliqué à configurer… (pour un novice)
j’ai passé quand même 30minutes dessus (probleme de conflit avec mon wifi sagem, et puis quelque option à débloquer)
Mais on y arrive !!! Résultat 100% d’intensité pour la playstation3 et 85% pour mon ordinateur.
(Jeu fluide, aucune déconnexion…) :ane:

Le CPL sera pour peut etre plus tard, si il n’y a pas d’ici des BOX avec plein de port ethernet 1000mbit/sec et tou plein de fibre optique partout… MDR… :love:


Par contre, Petite rectification, au niveau du dongle wifi que j'ai acheté. Ce n'est pas comme dit plus haut le thurstmastertruckbidul....... mais Le WIFImax de chez datel (oui... celui qui apparement ne fonctionne chez personne à en croire les topic sur les forums....)

:jap: Patience, bien lire, appliquer différente solution et ne jamais lacher… La clé de la réussite…