Bonjour a tous,
Je viens vous expliquer la situation. Je possede un PC connecté sur un modem SAgem fast 800 USB en ADSL wanadoo 1mb, ainsi qu´ une carte WIFI dans mon PC en PCI : une netgear qui fait du 802.11b et 802.11g.
Je voudrais savoir comment faire pour connecter mon PC a la PSP ? Uniqument pour jouer en reseau… J´ arrive a me connecter en wifi a mon PC portable en ad hoc. Que faut il faire pour la PSP ? Mettre des adresse IP statiques ou non ??
Merci
PS : C’ est normal que la fonction rechercher ne marche pas ?
la fonction rehcreche du forum. Oui c’est normal :paf: MAis ça devrait être rêglé un jour…je crois :sweet:
Sinon désolé, j’ai pas la réponse pous la PSP mais je suppose que comme pour la DS, si ta carte fait aussi point d’accès Wifi ça ne devrait pas poser de problèmes pour la connecter et partager la connexion.
Esperons que la fonction recherche revienne, c’ est bien pratique ^^
Oui ma carte fait point d’ acces, je partage deja ma connexion avec un autre PC portable !
Si quelqu’ un avait un tuto pour l’ installation du wifi en mode ad hoc sur PSP ce serait sympa, car je n’ ai aucune idée si il faut mettre des IP, cles WEP ou non etc …
SI quelqu’ un pouvait m’ aider ce serait tres sympa !
Je ne sais pas si ej dois me mettre en infrastructure ou ad hoc sur mon PC ?
Car ma PSP m’ indique que le point d’ acces n’ est pas détécté quand je scan …
Si quelqu’ un peut m’ aider je lui en serait infiniment reconaissant
il te faut un routeur Wifi, ce n’est pas parce que ton PC est equipée d’une carte Wifi que tu as le wifi chez toi…Si ta pas de routeur ta carte ne te sert pas a grand chose
Re a tous,
Je viens donc d’ apprendre que ma carte PCI wifi n’ etais pas compatible avec la PSP, un ami m’ a prete la sienne une D-link, et la ca marche parfaitement avec KAI
Ma PSP est reconnu etc…
Seul probleme, je ne sais pas me servir de KAI, donc si quelqu’ un s’ y connait :).
le probleme c’est que ça par très vite en topkatroll :paf:
parce que le topic commencait toujours par “çay mieu ke la déèsse pke c pour lé grand” :ane: