WIFI+jeu DragonBall Z Budokai Tenkaichi 3= horreur

Salut

J’ai acheté il y a dejà une paire de semaines le jeu DragonBall Z Budokai Tenkaichi 3. Tout simplement parce que celui-ci permet de combattre d’autres personnes sur Internet, via le mode “Online” de la WII.

Seulement j’ai pu voir sur différents sites que le mode “Online” était une véritable horreur. En effet, les témoignages se multiplient : le mode “Online” serait tout bonnement injouable.

En effet j’ai essayé plusieurs fois de jouer “Online”. Les combats sont pratiquement impossibles : c’est totalement saccadé, ralenti…
Bref j’ai vraiment l’impression que Nintendo s’est sur ce coup vraiment foutu de notre g…
Cela ne vient bien sur pas de ma connexion wifi puisque ma console est à deux metres de ma box. Et aucun blem sur mes deux pcs pour ce qui est de lla connexion !!!

Alors question : comment contacter Nintendo par mail pour faire part de mon mécontentement !
Faut-il en arriver à la pétition ???

Merci

Vos temoignages sont les bienvenus !

Le sujet n’a pas l’air d’interesser grand monde lol

Personne n’a de WII ?

Tout les tests de site jv ont dit et redit que le mode online était pourri.
Avant d’acheter, il faut toujours vérifié.

Et c’est pas nintendo qui à programmé le online de dbzt3.

Donc d’après ce que tu dis, ca ne risque pas de s’améliorer dans un futur proche ???

depuis le temps que le jeu est dispo et que rien n’a été fait depuis , je crois que tu peux “esperer” , rien d’autre malheuresement

Et à qui demander des comptes ??? Chez qui gueuler ???
Car bon le jeu aurait couté 5 euros, je dis pas ! Mais bon faire une suite d’un jeu, et en faire de a pub en disant que l’on peut y jouer sur internet… alors que cela rame comme pas deux, c’est un peu se foutre de la gueule du monde. Surtout que c’est le principal attrait de ce jeu par rapport à DragonBall Z 2

Je suis un extraterrestre ou quoi ??? Je suis le seul à vouloir réagir ou quoi ??
Y a pas une pétition qui circule ???