WaterCooling pas chers Vs AirCooling recent ? (Resolu]

:mdr:

normalement tu prend un additif (en general il contienne ce qu’il faut pour anti-algues, anti corrosion…)+ eau demineraliser
ca suffit, ou des prepa pret a l’utilisation ta plus qu’a verser.

Perso j’ai tester additif+eau demineralisé fourni avec le kit swiftech, qui marche pas mal en terme de tenue en temperature.

quand j’ai wc ma carte graphique j’en ai profité pour vidanger et tester le liquide Feser one (neutre) reactif au uv.
j’ai une legere augmentation de temperature d’environ 2a 3°c, mais l’avantage c’est qu’en cas de fuite la composition
du liquide evite de faire griller tes composants. :smiley:
Edité le 13/02/2008 à 13:35

ok merci … je pense essayer de concevoir mon liquide moi même … :sol: … cay plus drole … et puit après je testerai les liquide déjà prêt

demain je recuper ma commande, normalement elle a été livrée … :stuck_out_tongue:

cay bon a savoir ca :jap:
Edité le 13/02/2008 à 23:45

:hello:

cay re moi :ane:

alors pour ce que ça intéressent , j’ai monté le bazare ( je ramènerai des photos plus tard :ane: ) , niveau perf , avec le vendetta , j’été a 60° @ 3.3Ghz avec un vcore de 1.4v reel , actuellement , je dépasse pas 50° en bench sous occt @3.4Ghz a 1.5v , en moyenne 45° pour le reste en load :stuck_out_tongue: … j’en demandais pas autant ! … parcontre ca confirme le faite que ca a les perf d’un bon ventirade a 60€ :neutre: … ce qui fait qu’il faut vraiment aimer bidouiller son pc pour watercooler :paf:

e rajoute aussi pour ceux qui pense acheter une pompe eheim compacte 1000 , qu’elle est vendu sans le bouton pour regler le debit et sans ventouses , comme c’est generallement indiqué dans les sites de vente, … pour le debit 'cest pas grave ( j’ai pour l’instant pas eu de problemes ) mais l’absence de ventouses complique l’installation ( car la pompe bouge dans le reservoir et elle transmet des vibration au boitier ) faut donc être un peut bricoleur pour regler ce bleme
Edité le 25/02/2008 à 10:38

ok cool :super: m’enfin je pense que c’est une bonne experience a faire :smiley:
meme si dans le futur tu poursuis pas le WC, ca permet d’assouvir les besoins du G^^K inside :ane: :paf: :kaola:

voila des photos de ma chose ici : www.clubic.com…

encors une foie , merci pour aide copskiller :super::ane:

Mais de rien :wink:

Sympa la tour, :super: ta prévu de finir ou c’est du provisoire permanent ? :ane: :smiley:

pour l’instant , je laisse comme ca … et en suite quand j’en aurai marre d’être geek , j’acheterai un gros boitier pour tout encastrer :stuck_out_tongue:

okay :bounce: