Warhammer Online : Age of Reckoning

Le jeu n’a pas été prévu pour avoir des joueurs dans les tiers inférieur au T4.

Donc en dehors des phases de reroll massif (ex nouvelles classe), vous ne trouverez que des rerolls ou des nouveau joueurs.

Hors la montée d’xp est rapide (trop?) et donc on se retrouve vite avec des zone vide sauf en T4 ou là c’est Paris à la sortie du bureau.

Le PVE est basic mais permet 1 de monter rapidement et 2 de lire be bonne histoire (pour le peu que l’on s’y interesse)

Les scénario permetttent de faire du PVp dès les premiers niveaux si ils se lancent.

Sinon, mythic essaye d’ajouter du contenu en permanence avec plus ou moins de succès vu les joueurs grognon :ane:

Merci pour la réponse, d’autres joueurs parlant d’Eltharion , je vais aller y faire un tour ^^

Désolé pour le double post mais es-ce que le jeu est géolocalisé ? si j’achète le jeu en anglais sur play.com, en me connectant sur un serveur français, est-ce que j’aurais le jeu en français ?

OUi car c’est GOA qui a l’exclusivité sur les versions européenne (france - allemagne).

donc je te conseille fortement de payer un peu plus cher mais d’être sur que la version est bien le logo GOA.

Après à toi de voir. surtout qu’on le trouve vers 29,99 € actuellement.

L’article proposé par Play.com est bien estampillée GOA. Je vais tout de même me connecter sur des serveurs étrangers ce soir pour voir si le jeu reste français ou non.