Warhammer Online : Age of Reckoning

bon j’ai arrêté mon chasseur de squig pour tester un prêtre nain, bien sympa. Puis en collant des heal en RvR ou en BG, je progresse vite :smiley: j’ai pas vu l’heure passer, couché à 2h du mat :stuck_out_tongue:

les effets lumineux sur le bâton, sont très bien fait :super:

a noter que le RvR bas lvl est quand mm très désert :paf: vite ma démo ce finit demain [:woohoo]

normal , la phase d’xp de 1 à 10 est tellement rapide et les gens vont plus vite à faire des scénarios à ce lvl

C’est en T4 que le rvr prend toute sa saveur , pour les autres c’est moins simple car l’appelle de l’xp est là et vu que le rvr ouvert n’est pas le meilleurs moyen d’xp … bref on est entre 2 chaises

ah sisi en fait c’est juste entre le lvl 30 et 40 que c’est long d’xp en rvr, tout le reste je vous encourage à monter tous vos lvl en rvr ou bg uniquement, du lvl 3 au lvl 30. C’est très très rapide et ça rapporte + que le pve.
Après chaccun son truc :wink: Moi j’aime bien le pve aussi.

Mwouai enfin le rvr dans ce jeu, on s’en lasse royalement, scénario selon avec qui tu es, ca peut etre interessant mais bon tu tombes souvent avec des types qui font des scénario juste pour xp, j’ai d’ailleurs arrété ce jeu au bout de 2 mois, communauté puérile et interet du jeu minime (avis perso bien sur).

Ca dépend du serveur je dirais , et aussi des guildes , le rvr en guilde c’est une autre dimension

autant aller sur Guildwar, warhammer online est juste une copie de GW dans le principe (et encore je m etais plus amusé sur GW, avant que GW regroupe les zones par pays).

Heu pour avoir joué à Guild Wars ça n’a strictement rien à voir :heink:

je vien de commancer le jeu coté destru sur Brionne
j’ai deja un dok lvl 12, classe que je touvre particulierement fumé :slight_smile:
j’ai pas encore acces au arbre de talent mais je pense m’orienté dps meme s’il sagit d’une classe heal
en t1 je tennais facilement contre tout et n’importe quoi, les 1vX me faisaint pas stresser plus que ça xD, mai bon voila c’est le t1 :paf:
lvl 12 en t2 c’est une autre histoire bien sur :paf:
j’aimerais savoir si le dok HL faisait un dps correct ou si je vais devoir me respe heal une fois lvl 40

Ca fait un dps très correcte !

Ho un TU WAR !

Après m’être toujours refusé à lancer un MMO sur ma machine, j’ai fini par succomber à celui là. Hé ben je confirme que c’est sacrément addicitif :smiley:

Je joue sur Athel Loren, côté Ordre. Comme je suis du genre indécis, j’ai un Flamby niveau 25 mais aussi un Repu niveau 12 (le gameplay du répurgateur m’a finalement pas emballé), et je viens de commencer à monter un Archimage là, pour voir un peu ce que ça donne de jouer heal. Ca me plait bien, bien qu’il soit que lvl 11 pour l’instant, du coup je me demande si c’est lui ou le SF que je vais emmener jusqu’au P4.

Pour rebondir sur les conversations précédentes, il est clair que maintenant sur les P1 et P2, on voit qu’une bonne partie des persos sont des rerolls qui sont juste là pour pex rapidement et atteindre les P3/P4 le plus vite possible, en général histoire de pouvoir rejoindre les membres de leur guilde au plus vite (c’est le cas de la mienne, tous les main charac sont en P3/début P4). Moi-même, je fais un peu de RVR avec mon Archimage, mais c’est surtout pour combler le temps entre deux BG, vu que mon objectif est d’atteindre le plus rapidement possible lvl 20+.

D’ailleurs, si vous croisez des “Um Garaz” sur Athel Loren, faites leur un petit coucou !
Edité le 30/06/2009 à 19:49

c’est quoi la principale différence entre l’archimage et le prêtre des runes ? le chasseur de squig m’a gonflé et le prêtre bien amusé

j’ai toujours pas activé ma boite moi :smiley:

Si un jour on se tape une migration Athel Loren / Hellebron on se croisera ptêtre :smiley:
Je connais pas du tout les classes ordre , faut dire sont trop laid alors ça m’intéresse pas ^^

Je dois admettre que mon Flamby est particulièrement laid. J’ai utilisé la génération automatique du visage, du coup il est borgne avec une vieille cicatrice, il est franchement pas joli joli :smiley:

Vaste débat la différence AR / PDR. Moi j’ai l’impression que ca se vaut, en tout cas au niveau du heal, que ce soit groupe ou monocible (fonction de la spé évidemment). Le PDR est peut-être plus mobile que l’archimage, et plus polyvalent. Par contre si tu spé vraiment le heal, en monocible l’archi peut rapidement devenir une bombe, avec des soins puissants, deux hot pas mal branlés, et une petite tactique qui te met +40% de soins lorsque ta cible est en dessous de 25% de vie.

J’ai pas testé le PDR donc je me base sur ce que je lis à droite à gauche, mais je dirais qu’il est légèrement plus facile à jouer que l’AR, un peu meilleur pour ce qui est soin de groupe, et bien meilleur lorsqu’il s’agit de se soigner soi-même :smiley: J’en monterai bien un pour tenter la comparaison, mais faut quand même que j’arrive à monter un perso niveau 40 au lieu de multiplier les reroll :smiley:

Si y’a du monde en P2 sur Althel Loren ce soir, on devrait y voir mon elfette :slight_smile:

T’as bien de la chance d’avoir du monde en p1/p2/p3 , sur hellebron c’est un peu mort du coup je ne peux plus monter de reroll.
Mais bon ça va j’ai mon main Elu40 RR60 , et la soso de ma copine lvl 40 aussi

Bon j’ai plus internet pour le moment mais on est à fond sur le terre des morts , pas mal de stuff à trouver et le PvE est moins chiant que les autres instances. Et en attendant qu’ils revoient les instances de capitale ça occupe , une fois full stuff TDM on ira faire chier les moches pendant qu’ils font du PVE :smiley:

Dimanche, on était une full WB en P1, j’ai halluciné, jamais vu ça encore. La TDM, j’ai pas goûté encore, mais tant mieux si les instances sont mieux fichues, parce que pour l’instant le peu que j’en ai vu ca vaut pas tripette… Bon, j’ai pas de point de comparaison avec WOW, mais ca m’a clairement pas botté :smiley:

Je me disais que je ne te voyant plus … :ane:

Ouai c’est tout un bordel mon changement , en gros je souscris une nouvelle offre juste pour un changement d’adresse , bref jme fait entuber :smiley:
Mais sinon c’est bon j’ai internet comme par magie alors qu’ils devient me prévenir :o
Puis le pire c’est que ça marche avec mes anciens identifiants de connexion comme avec les nouveaux :paf:

Ah ba mince je jouerais pas avec la Loutre qui est sur AL , on à bougé sur Eltharion :slight_smile:

Bon, migration effectué vers Eltharion :o Au moins ca me perfectionnera sur l’anglais :o ( ou pas :paf: )

Je teste le jeu actuellement… J’ai du prendre le premier serveur proposé sans bien regarder et j’avoue croiser très peu de joueur. Il y a un serveur à privilégier ?