Warhammer Online : Age of Reckoning

En effet les scénarios permettent de monter vite , après rien ne t’oblige à les faire :smiley:

J’aime bien le système de QP , même si le jet de dés est toujours un peu cheaté ^^
A savoir : plus tu fais une QP plus les récompenses sont bonnes ( au chapitre 22 orc on a du en faire une 3 fois de suite avant d’avoir un sac d’or )

Moi l’xp c’est terminé je suis passé lvl 40 , le patch a pas mal boosté ma classe j’ai l’impression , pourtant on a eu peu de modifs.
Hier en scénar je tournais à 80k de dommages et entre 8 et 16 kills , la je suis dans le top 10 élu sur hellebron en kills.

Pour jol c’est un peu la raison pour laquelle je ne t’ai pas conseillé ce forum , c’est un peu le jv.fr d’ici , ça ouin ouin au premier patch car les flamby se rendent compte que ce n’est plus l’ubber classe du jeu qui OS tout ce qui passe. Puis bon vu la modération en mousse laisse tomber.

Vu que maintenant t es 40 Vient me rejoindre chez les Nabots sur Couronne :smiley:

T’auras un pretre des runes attitré :ane:

Ca va pas :o
C’est maintenant que l’aventure commence au lvl 40 , je développe mon artisanat , je débloque des objets du tome de connaissance , je fais plein de rvr et des boss PVE pour me stuffer

Je suis pas maso :smiley:
Et puis je déteste tous les perso de l’ordre , déjà que j’ai eu du mal à choisir en destru vu qui en a plein qui sont classe :smiley:
Et quand bien même je serais obligé de jouer ordre je ferais un elfe , ce sont les moins moche :paf:

Patapay :stuck_out_tongue:

Pas de soucis :ane:

Sinon, mon pretre des runes est passé lvl10 et là j’ai senti la différence en pvp avec la rune de Valaya :smiley: :ane:

avant, je faisait pas un plis face à des DPS ou tank quand ils foncaient sur moi… mais là, je les frustre car ils me focus en solo, ma vie ne bouge plus trop lo et là un ami a le temps de leur refaire le dos tranquilloux… moi je me mets dans ma bulle de soins :smiley:

Bon j’imagine que c’a va pas le faire à chaque fois, surtout quand je prend un train mais c’a fait du bien au moral, car du lvl1-9 c’étais pas la joie quand je commencais à prendre des dégats Ouf!!!
Edité le 08/12/2008 à 11:46


J'avais une question plus pratique.

Les scénarii PVP donnent pas mal de XP, mais en contre partie, le matos reste à la traine.

Donc comment Organisez vous vos scéances de jeux, car là je vois des Guerrier flamboyant lvl17 mais alors stuffer comme des tapettes donc il a du faire que des scénarii pendant 1 semaine.

Les quêtes donnent du bon stuff tout au long du jeu donc j’alterne comme il faut.
Les QP c’est vraiment pour le plaisir vu que t’es jamais sûr de gagner un bon truc à la fin (à part si tu monte bien l’influ mais ça prend du temps)

Patchnote du 1.1 , ça promet du bon , j’attends avec impatience qu’ils revoient les objets élu avec de la volonté dessus :confused:

Dur, je viens de tester à petit niveau un répurgateur [:shy]

heu, je sens la différence avec mon pretre niveau PVE…

alors j’imagine bien le PVP avec… c’a va être bon :miam:

Repurgateur, c’est sympa mais fragile.
Avec mon Prêtre Guerrier, j’arrivais à tuer des champions de même lvl ou un peu au dessus (même si ça prennait un peu de temps), alors qu’avec le repurg, c’est beaucoup plus chaud.

Mouai bon je m’ennuie dans ma guilde sur hellebron , certains lvl 40 on reroll black guard du coup je me retrouve comme un gland à pas savoir quoi faire.
C’est surtout qu’en prise de fort et rvr je suis obligé de me taper les WB random et donc ça vire toujours au n’importe quoi , la moitié dispersé à l’autre bout de la carte , pas de heal , etc

Bref je me demande si je devrait pas changer pour me trouver une guilde de rvr organisé

Nous c’est pareil, on a reroll. Je m’amuse bien avec ma fury à dépouillé des heal. Il manque quand meme un anti root activable façon wow. Car on peut se retrouver root comme un peon pendant tres tres trop lgtps. En tout cas, les combat sont beaucoup plus dynamique qu’avec le cultiste en heal. De toute facon l’interface heal pour cultiste est a chier.

Pour l’histoire de la guilde, notre nouveau GM attend fin décembre histoire de voir qui reste ou pas en attendant, on reroll tous en masse. De toute facon, quasi tout le serveur est en phase reroll et remaniement de guilde.
Edité le 10/12/2008 à 11:02

Ben, là je suis entrain de faire mon choix pour une guilde sur courronne coté Ordre, ben étant un Casual c’est quand même assez chaud.

C’est fini le temps du célibat ou je pouvais faire 18h->1h du mat sans déconnecté.

Bref, j’observe les forums des guildes qui demande pas 3 jour /semaine minimum avec 4h de jeu non stop… :ane: :smiley: et qui me correspond au niveau Roleplay :ane:

Pas de guilde de tapette elfe… DwarfPower !!!


[quote="angmar67"] Mouai bon je m'ennuie dans ma guilde sur hellebron , certains lvl 40 on reroll black guard du coup je me retrouve comme un gland à pas savoir quoi faire. C'est surtout qu'en prise de fort et rvr je suis obligé de me taper les WB random et donc ça vire toujours au n'importe quoi , la moitié dispersé à l'autre bout de la carte , pas de heal , etc

Bref je me demande si je devrait pas changer pour me trouver une guilde de rvr organisé
[/quote]
Bah, si tu te sens à l’étroit, ne quitte pas ta guilde pour le moment, mais prend des contacts avec d’autres guilde pour voir celle qui t’ira bien… avec de la chance ta guilde actuelle va s’améliorer

Bah je vais prendre contact avec les autres parce que la faudra 10 ans avant d’avoir au moins 10 lvl 40 dans ma guilde
Puis bon trop peu pour moi le reroll , j’ai trouvé ma classe et je suis pas prêt d’en changer

Il y en a un. Je l’ai avec mon repurg. lvl 22 et mon maraudeur lvl 20. J’imagine qu’avec la furie aussi.
Tu as peut être pas le lvl.

effectivement, je viens de l’obtenir hier soir au lvl 18.
Ca coute 45 de PA, mais c’est bien. Ca me permet de désosser les flambi comme il faut.

Franchement depuis le dernier patch je m’y plais en pvp , je trouve qu’il y a un certain équilibre

Sinon hier un mec sur TS nous parlait du patch 1.1 , il avait l’air vachement emballé de par le système d’influence en ORvR qui donnait de superbes items , les items de sets sont mieux qu’avant , et pas mal de petites choses à côté de ça.
Je l’attend avec impatience :slight_smile:

1.1a ? a été appliqué recemment. L’interface commence a ressembler à quelque chose :wink:

Verdict , c’est le pied , grosse soirée RvR vendredi soir , du monde de partout

Allez vous faire l’event de Noel?

Ca dépend ce qu’on y gagne , et visiblement ce sont juste des bricoles genre trophé de chope de bière.
Bref pour un nain je dis pas ça donne un style mais pour le reste je me vois pas avec des trophés de binouse :smiley:

J’essaye de rattraper mon artisanat déjà et de débloquer du stuff

Sinon je suis dans le top10 élu en kill et renommé

up pour signaler une très grosse réduction en ce moment sur WAR dans plusieurs boutiques :

25.12 euros frais de port inclus chez www.amazon.fr… :wink:

Hier soir, sur Couronne, l’Ordre a lancé une offensive qui a surpris tout le monde… Vu qu’apparemment c’était totalement improvisé…
Ils ont quand même réussi à descendre à 34% le Seigneur de la forteresse Elfe (il me semble). :icon_biggrin:

Bref l’Ordre a fait voir qu’ils étaient là, et ne restaient pas que sur la défensive :slight_smile:
Edité le 16/01/2009 à 15:24