Warhammer Online : Age of Reckoning

Ouaih, va falloir que j’arrive à négocier avec madame :ane:
de toutes façon, si je joue, c’a sera un Nain. - classe pour le moment indéterminé mais surement guerrier de base ou l’ingénieur.

T’as des liens interessant vers des forums qui bouge un peu :ane:

Alors pour un fofo anglais je propose : http://www.warhammeralliance.com/

Sinon en fr y’a le forum jeux-online mais c’est un repère de crétins donc je ne le conseille pas , j’utilise le forum monde persistant mais y’a vraiment très peu de monde.

Bouh c’est laid les nains :o

jeux-online, il vaut mieux consulter les forums dédiés aux serveurs, y a en général moins de soucis que le forum « général » ou « GOA » :ane:

Pas de souci, WAR est quand mêmebien prévu pour les casual :slight_smile:

Tu compile tout mes postes depuis le debut, tu verra un peu pret le sentiment que 'jai a propos de ce jeu, des debut à maintenand.
Je rejoinds les autre avis sur le temps de jeu, il invite beaucoup moins au nolifisme que d’autre mmo et clairement, tu rentre directement dans le monde de war et tu peux taper directement de l’adversaire. Ca, c’est un gros plus de warhammer.

Vous jouer sur quel type de serveur.

Perso, je serais plus serveur roleplay ou rvr roleplay

rvr ouvert : hellebron

Le RP c’est pas du tout ma tasse de thé

Bon un petit retour après quasiment 2 mois de jeu.

Le Pexe est temriné pour un grand nombre de joueurs (enfin leur main) et le PVE HL pour le stuff s’organise peu à peu. Avantage de War on chope quasiment les mêmes items en PVP qu’en PVE, du coup on peut vraiment alterner les activités sans lassitude.

Sur mon serveur Athel Loren, le RVR de masse se met sérieusement en place, après de périodes de flottement c’est désormais Guerre Mondiale tous les soirs sur les zones T4. Praag, Veille des Dragons, puis Kadrin jusqu’à 2 heures du Mat ! Attaque, défense, rush, contre rush, arrivée de renforts, attaque des masses de coté etc… tout y passe et faut avouer que c’est super bon ! En plus le nerf récent de l’Aspi a redonné un gameplay plus cohérent.
Bref c’est bon, tres bon même !

Des modifications sont encore dans les tuyaux (Certaines ayant eu des retours moyens sur les serveurs de tests ont été renvoyées à leur études ! ) et vont amener des corrections, du contenu (nouvelles classes) et du suivi.
2 MAJ Hotfixes la semaine dernière et une MAJ de client… Bref Mythic suit son bébé de tres prêt.
Tout n’est pas rose cependant et les tres gros affrontements (100+ vs 100+) se déroulent quand meme dans un bon gros lag pas agréable. A priori une solution a été trouvé et la fameuse MAJ 1.1 qui arrive début décembre devra améliorer ce point la aussi.

Mais quand meme pour qui aime le vrai RVR, War s’affirme comme un jeu ou il fait bon s’amuser.

Un exemple de ce que War donne en matière d’activité.
Hier à 1h20 du matin après avoir fait quelques BG et quelques quêtes, j’allais aller me coucher. Je me rends au bivouac zone T2 Chaos avec mon reroll cultiste pour récuperer un objet à la poste, je vois notre fort de zone attaqué, je rejoins un groupe de 2 qui m’informent que ca bougeotte en face.
Une chose en amenant une autre 10 minutes après y avait 2 FG vs 2 FG avec l’ordre attaquant notre beau fort !! Grosse baston !!
1 heure plus tard ca fightait toujours quand je suis allé finalement me coucher !
Génial !

Même chose sur Hellebron , les choses se mettent en place , on commence à faire quelques instances PvE sympathiques et on s’organise pas mal en PvP.
Bon l’ordre pleure tout le temps car ils jouent toujours à kikikalaplusgrosse et on finis forcément par gagner en destru vu notre nombre.

Sur Gisoreux, les gens stoppent leur abonnement \o/

BOn ben voilà, je met à jour le jeu et demain j’arrive
mais je vais jouer avec mon frere pour faire un petit groupe à 2 ( des nains biensur :ane: )

lui veut prendre brise fer alors, je vais prendre un pretre des runes pour completer l’ensemble

Y a t il la possibilité de faire un pretre des runes un minimum offensif en ayant toujours des soins?

c’est possible , mais un minimum

Bon à force de prises de fort on commence à voir les gros exploits et lacunes du système.

Bon à part le principe de QP repris pour les forts qui est complètement foireux mais ça passons , sans parler non plus des sorciers flamboyants qui sont complètement abusés mais ça c’est une autre histoire.

1 escalier c’est trop peu + collisions catastrophiques = blocage total dès qu’on dépasse plus de 10 personnes
les sorciers qui nous éclatent à travers les murs et le planché
le framerate toujours horrible

Enfin voila pour l’instant il reste du boulot mais dans l’ensemble c’est sympa

L’event Heavy metal étant quasiment fini, je suppose que vous l’avez terminé.
Si j’ai bien compris, en récupérant le coffre, on débloque l’accès aux nouvelles classes dès demain, c’est ça?
Et l’accès pour les autres c’est quand? Mercredi?
Mais d’après le message affiché, c’est pour le compte que c’est débloqué, pas seulement le serveur. J’avoue avoir un doute.
:smiley:
Edité le 01/12/2008 à 22:56

Me semble que c’est pour le compte entier.

Moi je ne l’ai pas terminé , pas envie de reroll , par contre j’ai la cape qui a de bons bonus.
Sinon je suis lvl 39 à 40% , la fin du calvaire dans moins de 2 jours :smiley:

La on se fait l’escalier du bastion en groupe ça drop des trucs sympathiques et les boss sont marrant à tuer en grosse WB

De mon coté, j’ai commencé à jouer avec mon frère en Duo sur le serveur Couronne - Coté Nain .

C’est sympas, pas encore de pvp, mais le couple brise fer + pretre des rune est sympas… on mouline pas mal…

Sinon, Qui a déjà testé l’artisanat? :ane:

Sinon, je vais surement jouer en solo coté destruction, mais je n’ai aucune idée de quel serveur ni de la classe même si je voudrais un tapeur…

Je suis pas fan de l’artisanat mais une fois 40 je vais voir quand même pour me faire de bons talismans

Sinon sortie demain ou dans 2 jours du patch 1.0.6 , ça ouin ouin de partout pour ceux qui ont des flamby parce qu’ils ne pourront plus poutrer tout ce qui passe à 100 mètre. D’ailleurs je commençais à me sentir inutile de me faire root + aoe et de mourir avant même d’avoir bougé mon curseur jusqu’au jugernaut.
Ca me fait pas mal marrer le ouin ouin sur les forums JOL , ça doit pas les déranger d’avoir une classe qui démonte tout et qui dégoute la moitié des CaC chez la destru.

De l’autre côté peu de changements pour mon élu mais ça me convient parfaitement.

Oui; beaucoup de chose vont se jouer avec le patch imho. Juste pour le nerf flambi complètement mérité, ca vaut le coup. :love:

c’est bon le flamby [:faim]

http://www.autchoz.org/flamby.gif

:ane:

:paf:

Complètement , rien que pour ça ce patch prend toute sa valeur , marre de me faire poutrer en 2,5 seconde par des flamby au CaC

En tout cas rien ne change dans les communauté de joueur… A chaque patch c’a ouin ouin

Et pis dans 3 mois, on n’y pensera même plus…

Je vois que Jol en tout a toujours sa communauté de Ouin ouin habituel…

Ne peut-on pas un jour Jouer pour jouer et non être The uberTop Class Du Serveur :ane:

Bon ce soir je continue à monter mon Pretre des runes sur Couronne…

A première vue, il faut faire des scénarios en permanence pour monter plus vite :paf:

Moi j’aime bien me balader pourtant en pve et les Quetes publiques, sont plutot cool je trouve (tout du moins au début) et difficile et c’a j’aime bien