Warhammer 40K DoW

Ok pour jeudi !

on récapitule pour jeudi 14 ( faudra fixer l’heure 21h30 ou 22h)

Bossk
gwaihir001
plost
gazton

une partie dure combien de temps ?
je passerai mon msn demain à gwaihir001 qui connais bien le jeu :wink:

la partie ca depends des forces en presence, de notre gfacon de jouer… si on met 2 tres forts contre 2 newb, il y a fort a craindre que la partie soit pliée en 25 minutes… mais si on a des equipes equilibrées, ca peut durer 1heure et demi voire peut etre meme plus :slight_smile:

et puis de toute facon, on peut relancer des parties en changeant les equipes :slight_smile: c est pas un pb ca :oui:

Oui, genre Gwaihir en Eldar, et moi en Space Marine contre deux noobs, en appliquant les stratégies qu’on utilise d’habitude contre les CPU, à mon avis 25 minutes grand maximum. :smiley: Cela dit il ne faut pas vendre la peau pustulée de l’ork avant de l’avoir éviscéré. :stuck_out_tongue: (Proverbe Space Marine)

OK, bon ben c’est pas tout ça alors, faut que je m’entraîne !!! :slight_smile:

Oui, enfin bon t’inquiètes pas, faut remettre les choses à leur place, on se défend bien mais on est pas imbattables non plus, loin de là. :smiley:

je pense jouer les spaces marines …
je ne connais pas encore les autres races

peut-etre si j’ai le temps demain je teste les orcs de la Waaaaght

TRES TRES loin :slight_smile: cf notre derniere partie :stuck_out_tongue: retournés en 5 minutes 30 secondes :lol:

:lol: Evidemment, on jouait contre deux CPU SM du chaos niveau hard + (me souviens plus comment çà s’appelle le niveau au dessus de hard [:athena]). Je trouve encourageant d’avoir tenu autant de temps :stuck_out_tongue:

Pour info, à combien est la limite max niveau création d’unité (infanterie et véhicules) pour les SM en multi ?
Pour l’instant en mode campagne, la limite est 20 pour chaque catégorie. Est-elle plus haute en multi ?

nope… c est les memes limites en multi et en Campagne…

mais la limite n est pas la meme en fonction des races… Par exemple les eldars sont limités a 24 en unit si ma memoire est bonne…

de toute facon pas besoin de plus… kd on a une armée complete c est suffisament le bordel pas besoin d en rajouter :stuck_out_tongue:

OK. Je me doutais que la limite était en fonction des races, merci. :jap:

Plost a mon adresse MSN pour jeudi et j’ai commandé 512 Mo de DDR supplémantaire :wink: mais je pense pas l’avoir pour demain soir. ça ira bien comme ça.

Par contre, justement, en raison de ma faiblesse de config, des fois, tout ne s’affiche pas à savoir les tourelles des predators ou les bras des dreadnoughts par ex. Insuffisance de la RAM ou de la carte graphique ou des deux ??

avec plus de ram cela devrait aller a mon avis … :wink:

On est combien pour jeudi là ?? :smiley: Qu’est ce qui se profile ? 2vs2 ou 3vs3 ? Ou 2 vs 2 vs 2 ? :stuck_out_tongue:

Merci. J’avais pô vu. :smiley:

Ca dépendra de l’heure à laquelle çà se fait [dans l’après-midi ou après 23h et ca serai bon pour moi].

22h10… toujours pas de contact pour ce soir… sniff…
Sinon, j’ai essayé le 1vs1 en extrème avec assassinat comme objectif et en vitesse élevée… j’ai tenu 7 minutes 40, avant de laisser tomber avant de mourrir, mon meilleur score sur 3 essais…
Pour d’autres parties, je suis dispo à partir de lundi !

Ils ont commencé bien avant. L’un d’eux t’a envoyé un mail d’ailleur.

cool la partie, apres des mauvais début pour mes campagnons on a mangé dse orcs comme dessert :smiley: