Warhammer 40K DoW

Qqn sait comment mater les replays ? :stuck_out_tongue: Je trouve pô…

je commence a jouer contre les eldars dans la campagne :smiley: ils sont fragiles dis donc [:siffle]

par contre je joue en lvl normal, c’est pas trop simple :??:

Pour commencer non. Mais après c’est clair que çà va rentrer comme dans du beurre. :stuck_out_tongue: En mode normal, c’est impossible de perdre si tu joues un minimum bien. :slight_smile:

qd je joue SM vs le cpu, les eldar sont pour moi les plus resistant. contre le chaos et les orc j’ai pas trop besoin de sortir bcp de terminator, mais contre les eldar, pratiquement obliger de sortir 4 groupes de terminators

Selon nos sources, les armures eldars seraient à base de carton pate [:dinolecroco]

Sérieusmement, ce que je remarque, pendant les bonnes grosses attaque de CPU [le genre d’attaque qui balaillent 3 joueurs humains pas trop mauvais en 17min], l’armée eldar et celle qui subit le plus de pertes.

Ma bête noire, c’est le chaos (et les SM dans une autre mesure).

ce qui m’ennerve le plus c’est les char falcon, avec le prismes roses, ca ejecte me troupes

C’est impossible cette situation là. Je vois pas du tout de quoi tu parles.[:tartor] :stuck_out_tongue: [:vovinette69]

Etant à la recherche d’un bon jeu de stratégie et après avoir lu les différents avis ici et là , je me suis acheté le jeu hier.
y’a pas à dire ca arrache !!!

je me tape la campagne histoire de me familiariser avec le jeu( c’est mon premier rts)

En espérant vous voir un de ses quatres sur le lobby :smiley:

Ah euh, petite question niveau config.
Le multi pompe moults ressources vu que y a beaucoup d’unité à afficher ???
Parce que voila, moi pour l’instant, j’ai que 256 Mo de DDR et une GeForce 2 à 64Mo (oui je sais oui… :heink: ) et j’ai peur de ramer à mort en multi même avec tout au min. Hier soir, je me suis fait éjecter 2 fois (alors que j’étais bien parti et que j’avais rien sauvegardé…arg ! :cry: ) mais c’est peut-être aussi parce que je téléchargeais le SP2 en même temps… bon faut bien trouver des excuses… :wink:

ta config est juste, mais si en plus tu dl, tu utilises du cache … donc je dirais : ne fais qu’1 chose a la fois avec ton pc :wink:

Bon les jeun’s!!! kd st ce qu on s organise une tite partie avec nous tous?? si j ai bien compté on pourrait se retrouver a 6 ou 7 facile :smiley: ca pourrait etre sacrement fun non?

faites nous signe pour vos disponibilités :oui:

dispo mercredi et jeudi prochain normalement :wink:

Si MSN veut bien fonctionner :smiley: Un petit 3vs3 ou 4vs4 çà peut etre sympa. J’ai fait des 3v3 avec des Allemands et des Anglais hier soir et çà déchire trop ce mode de jeu. :smiley:

apparement MSN remarche aujourd hui… moi je serai dispo pour une partie jeudi… mercredi je n en suis pas sur encore :slight_smile: j ai pris du retard sur mes sceances de Ciné :oui:

OK pour mercredi ou jeudi. Pendant ce temps là je vais m’attaquer à DOOM 3. En ce moment, je ne joue qu’à des jeux poétiques et fleur bleue… :stuck_out_tongue:

nul doom3 la demo ne m’a pas donné envi :wink:

[HS]
j irai pas jusqu a dire nul… j en suis au dernier level et je peux te dire que c est plutot marrant… mais exessivement repetitif… le plus gros defaut du jeu, selon moi est que finalement, entre le premier et le denier level, il n y a quasiment aucune evolution… au lieu de tirer 3 bastos de flingue sur le montre, tu tires 3 secondes de gattling… a part ca c est a peu pres la meme chose…

mais bon c est rigolo kd meme, le jeu est quand meme tres beau et a une ambiance tres sympa :oui:

[/HS]

Sinon moi je confirme Jeudi :smiley:

[HS]

DOOM il me défoule. Et j’adore l’ambiance. Je le trouve sympa finalement. Et puis j’aime bien me faire peur. Jouez y dans le noir, vous verrez… [:peur] [/HS]

Noté pour jeudi.

ha mince, ca va pas pour moi jeudi :confused: enfin,ca va pas toute la semaine de toute facon. Mais le WE, ca devrait aller :slight_smile:

ok on essaiera de s organiser un truc ce WE alors :slight_smile: