Warhammer 40K DoW

Ils m’ont cherché, ils m’ont trouvé. Humpf… Saleté d’orks.

Quelqu’un sait comment on peut regarder les replays. Je trouve pas. [:xavx]

Pour les replay:

Escarmouche --> Charger une partie --> Parties Enregistrées

Oui j’ai trouvé après [:athena]

edit > je pense avoir compris le pb d’hier soir, j’ai répondu en MP à gwaihir ou par MSN à Plost.

Organisation de Partie

On organise une partie (ou plusieurs :D) dimanche 17/10 vers 19-20 heures.

Liste des participants (pour l’instant) :

Plost
Gwaihir
Guilead
Bossk (dispo à partir de 21h)
Dinolecroco

Les personnes intéressées merci de vous faire connaitre [:dinolecroco]

Les personnes pour qui j’ai le MSN je vous laisse un mail. Répondez par MSN ou par Cluclu. :smiley:

J’éditerai la liste au fur et à mesure des candidatures. :smiley:

ça peut le faire pour dimanche soir mais pas avant 21h pour ma part. Je suis sur Lyon à 19h, le temps de retourner sur Grenoble et d’allumer le PC. Vous aurez qu’à vous faire massacrer en m’attendant… :lol:

Ba moi c’est ok, mais, du vrai 21h ! Plus tard, ma couverture risque d’être compromise et devrai rejoindre zone alpha pour extraction … enfin vous avez compris quoi [:dinolecroco]

:sarcastic:

Message reçu. :wink: Je note qu’après 21 heures le risque de tentatives d’infiltration de l’adversaire[:shinji_ono][:sidouce] dans la zone béta est multiplié. :stuck_out_tongue:

Avant 21 h tu peux pas ? [:traban]

A partir de 20h30 si tu veux même :slight_smile:

C’est toi qui vois, on avait prévu vers 19-20 heures pour les premiers connectés. :smiley:

pov dinozz kd meme… sous siege constant… construit des tourelles ke diable!! et oublie pas de les upgrader :stuck_out_tongue:

Bah oui Dinozz, upgrade et n’oublie pas de lui montrer ton avatar et de sortir ton terminator… :stuck_out_tongue:

Je sors------>[:tbirdtheyuri]

:smiley:

moi je ne sais pas :wink:

on a gagné :smiley: les éldars, c’est des tapettes :stuck_out_tongue:

Ouaip, c’était une bonne partie. Les camps adverses étaient peut-être un peu trop près les uns des autres sur cette map…
ça vous dit une petite ce soir ???

je ne peux pas, sauf si la partie fini a 21h :wink:

je ne crois pas, j’ai un pc avec “cool search web” incrusté dessus, et je pense sérieusement que ca va m’occuper pas mal de temps :confused: :sweat:

lol moi aussi j’ai chopé cette merde et elle est tjs la, si tu y arrive je viens bien le truc :jap:

Si je suis pas trop fatigué, suis ok pour ce soir.