Ils m’ont cherché, ils m’ont trouvé. Humpf… Saleté d’orks.
Quelqu’un sait comment on peut regarder les replays. Je trouve pas. [:xavx]
Pour les replay:
Escarmouche → Charger une partie → Parties Enregistrées
Oui j’ai trouvé après [:athena]
edit > je pense avoir compris le pb d’hier soir, j’ai répondu en MP à gwaihir ou par MSN à Plost.
Organisation de Partie
On organise une partie (ou plusieurs :D) dimanche 17/10 vers 19-20 heures.
Liste des participants (pour l’instant) :
Plost
Gwaihir
Guilead
Bossk (dispo à partir de 21h)
Dinolecroco
Les personnes intéressées merci de vous faire connaitre [:dinolecroco]
Les personnes pour qui j’ai le MSN je vous laisse un mail. Répondez par MSN ou par Cluclu. ![]()
J’éditerai la liste au fur et à mesure des candidatures. ![]()
ça peut le faire pour dimanche soir mais pas avant 21h pour ma part. Je suis sur Lyon à 19h, le temps de retourner sur Grenoble et d’allumer le PC. Vous aurez qu’à vous faire massacrer en m’attendant… :lol:
Ba moi c’est ok, mais, du vrai 21h ! Plus tard, ma couverture risque d’être compromise et devrai rejoindre zone alpha pour extraction … enfin vous avez compris quoi [:dinolecroco]
:sarcastic:
Message reçu.
Je note qu’après 21 heures le risque de tentatives d’infiltration de l’adversaire[:shinji_ono][:sidouce] dans la zone béta est multiplié. ![]()
Avant 21 h tu peux pas ? [:traban]
A partir de 20h30 si tu veux même ![]()
C’est toi qui vois, on avait prévu vers 19-20 heures pour les premiers connectés. ![]()
pov dinozz kd meme… sous siege constant… construit des tourelles ke diable!! et oublie pas de les upgrader ![]()
Bah oui Dinozz, upgrade et n’oublie pas de lui montrer ton avatar et de sortir ton terminator… ![]()
Je sors------>[:tbirdtheyuri]
![]()
moi je ne sais pas ![]()
on a gagné
les éldars, c’est des tapettes ![]()
Ouaip, c’était une bonne partie. Les camps adverses étaient peut-être un peu trop près les uns des autres sur cette map…
ça vous dit une petite ce soir ???
je ne peux pas, sauf si la partie fini a 21h ![]()
je ne crois pas, j’ai un pc avec « cool search web » incrusté dessus, et je pense sérieusement que ca va m’occuper pas mal de temps
![]()
lol moi aussi j’ai chopé cette merde et elle est tjs la, si tu y arrive je viens bien le truc :jap:
Si je suis pas trop fatigué, suis ok pour ce soir.