Ils m’ont cherché, ils m’ont trouvé. Humpf… Saleté d’orks.
Quelqu’un sait comment on peut regarder les replays. Je trouve pas. [:xavx]
Pour les replay:
Escarmouche --> Charger une partie --> Parties Enregistrées
Oui j’ai trouvé après [:athena]
edit > je pense avoir compris le pb d’hier soir, j’ai répondu en MP à gwaihir ou par MSN à Plost.
Organisation de Partie
On organise une partie (ou plusieurs :D) dimanche 17/10 vers 19-20 heures.
Liste des participants (pour l’instant) :
Plost
Gwaihir
Guilead
Bossk (dispo à partir de 21h)
Dinolecroco
Les personnes intéressées merci de vous faire connaitre [:dinolecroco]
Les personnes pour qui j’ai le MSN je vous laisse un mail. Répondez par MSN ou par Cluclu.
J’éditerai la liste au fur et à mesure des candidatures.
ça peut le faire pour dimanche soir mais pas avant 21h pour ma part. Je suis sur Lyon à 19h, le temps de retourner sur Grenoble et d’allumer le PC. Vous aurez qu’à vous faire massacrer en m’attendant… :lol:
Ba moi c’est ok, mais, du vrai 21h ! Plus tard, ma couverture risque d’être compromise et devrai rejoindre zone alpha pour extraction … enfin vous avez compris quoi [:dinolecroco]
:sarcastic:
Message reçu. Je note qu’après 21 heures le risque de tentatives d’infiltration de l’adversaire[:shinji_ono][:sidouce] dans la zone béta est multiplié.
Avant 21 h tu peux pas ? [:traban]
A partir de 20h30 si tu veux même
C’est toi qui vois, on avait prévu vers 19-20 heures pour les premiers connectés.
pov dinozz kd meme… sous siege constant… construit des tourelles ke diable!! et oublie pas de les upgrader
Bah oui Dinozz, upgrade et n’oublie pas de lui montrer ton avatar et de sortir ton terminator…
Je sors------>[:tbirdtheyuri]
moi je ne sais pas
on a gagné les éldars, c’est des tapettes
Ouaip, c’était une bonne partie. Les camps adverses étaient peut-être un peu trop près les uns des autres sur cette map…
ça vous dit une petite ce soir ???
je ne peux pas, sauf si la partie fini a 21h
je ne crois pas, j’ai un pc avec “cool search web” incrusté dessus, et je pense sérieusement que ca va m’occuper pas mal de temps
lol moi aussi j’ai chopé cette merde et elle est tjs la, si tu y arrive je viens bien le truc :jap:
Si je suis pas trop fatigué, suis ok pour ce soir.