Warhammer 40K DoW

ouais, c’était le plus près ! une attaque à 3 dessus dès le début m’aurait peut-être sauvé la vie… mais je regrette pas, j’ai pas l’intention de mourrir à chaque de toute façon :wink:
C’est sûr qu’on le savait dès le départ qu’étant le plus proche des CPU j’avais des chances de morfler.

Une dernière remarque aussi, j’ai remarqué que la connaissance des maps est un atout hyper important !
C’est peut-être évident mais un de mes profs d’histoire disait : “vous allez me dire oh ben oui, c’est évident ! Ben non pas oh ben oui, tant qu’on l’a pas dit !” Donc je le dit :wink:

En plus, je me rappelle , j’ai tenté une approche vers ce point là, pensant déloger simplement un PS. J’ai pas continué, pensant que ce n’était qu’un PS isolé. Et surtout, j’ai morflé pas mal à cet endroit là. J’ai des regrets de pas avoir continué finalement. Avec des si…

Pour avoir les caratéristiques statistiques de toutes les unités : http://www.wgpower.net/stats-dow.php
ça répond à la question de la vitesse des orks / eldars. Ils vont à 16 m/s et quelques unités d’infanterie orks vont jusqu’à 24.
Les données de dommages ne prennent pas en compte l’armure du défenseur.

On pourrait organiser un petit tournoi par équipe entre nous. Ca pourrait etre sympa. On fixerait les équipes pour un nombre de matches donnés (genre NBA au meilleur des 5 matches ou alors classement par points)et une fois le tournoi terminé on remélange les équipes. Bien sur, en cas de défaillance d’un joueur ,nous pourrons toujours jouer dans un mode hors tournoi. A l’inverse, si tous les joueurs sont présents, il faut simplement fixer à l’avance si le match compte pour le tournoi ou pas. :smiley:

ouais pourquoi pas, ça me plait bien cette idée.

C’est bon je l’ai, quand vous vous faites une partie envoyé moi un mp ok ?

StratDesign -> on se capte par MSN, tu l’utilises ?

Sinon à part ça, une bonne partie hier soir avec Plost contre Dinozz et Gazton et deux autres avec Plost contre des gars du lobby. Résultat, trois victoires !
Je pense que Dinozz mettra les screenshots. Y a eu des bonnes batailles dont la dernière au milieu de la map qui était assez sanglante je dirais.

moi j’apprend comment gagner apres la bataille ( objectif de [:xavx]

je ne ferais pas 2fois la mm erreur :cry:
:stuck_out_tongue:

hé hé, mieux vaut tard que jamais :lol:

Cela dit pour rebondir sur la remarque de gazton, dans une partie avec bossk contre des gars du lobby, j’ai bêtement été éliminé en me faisant détruire mon QG. J’avais oublié cette condition de victoire. :stuck_out_tongue:

Ah au fait, les orks sont très rigolos à jouer. Je m’entraine encore et je me lance. :smiley: J’aime bien leurs répliques, elles sont marrantes (surtout les gretchins : “non, plus de coups de pied” :lol:

“Ork,ork,ork,ork,ork…”

Je crois que j’ai bien envie de devenir ton WAAAAAAAGH partner :wink:

Et cette idée de tournoi ? ça donne quoi ?

Faut voir avec dinozzzz. Mais normalement on a tout finalisé ce week end. Ca devrait etre bon pour débuter le tournoi.

Si tu veux d’ailleurs on peut former la première équipe. :wink: :smiley:

Mais pas en orks je suis pas pret avec eux. :smiley:

qui veut jouer avec kekun qui apprend les regles apres la bataille :stuck_out_tongue:

Renseigne toi bien avant de commencer une partie, parceque dans le système que nous avons mis en place, il y aura un objectif différent par partie. :smiley:

ça sera avec grand plaisir :bounce:
pas d’ork pour moi non plus pour le moment car je ne les aies joués qu’une seule fois dans la démo… ça fait un peu limite !

ok je MP à dinozzz :smiley:

J’suis dispo :slight_smile: … si tu veux casser du buveur avec moi dans le tournoi :wink:

cool c’est vrai qu’avec toi sa marche bien quand je n’oubli pas l’objectif :smiley:

OK, roule ma poule, un pti coup pour la route [:bien_fe]

au fait on prend 1 seule race pour tout le tournoi non ? moi je serais le Sado Maso de l’empereur [:flory7490]