WarHammer 40K : Dawn of War

il y a aussi le patch 1.01 peutêtre :slight_smile:

oui j’ai vu mais il parait qu’il apporte plus de problémes qu’il corrige enfin je fais l’essayer

non juste un truc pour le multijoueur, mais c’est réglé depuis un petit temps je pense.

C’est quand même vraiment dommage qu’il n’y ait qu’une campagne Space Marines, ca rend le jeu vachement court. La campage est assez sympa …

Enfin, je suis content de pas etre obligé de jouer les Eldars :stuck_out_tongue:

si je comprend bien la compagne solo se limite juste pour les marines ??? pas d’autres races à jouer en compagne solo ?? :heink:

hé non [:austindangerpowers]

mais il y a le mode escarmouche et puis… le multi :love:

il y a un topic sur jeux en raiseau si tu veux.

ah oui escarmouche :confused: pas terrible, multi pas possible :frowning:

tant pis la prochaine fois je vérifie bine la durée de vie en solo sur certains jeux …ça m’énéeeeeeerve …

La campagne est vraiment bien menée, avec des cinématiques de début et de fin faites avec le moteur du jeu. Ca donne un certain intéret, je trouve. On se retrouve à combattre tout le monde, mais on ne controle que les SM …

J’aurais bien aimé le chaod aussi :stuck_out_tongue:

C’est pour ça que je ne l’ai pas acheté…

De plus en plus,les devellopeurs se reposent sur le multi et oublie completement le mode solo :frowning:

Franchement,faudrait qu’ils fassent des choix,soit ils font un jeu completement orienté multi comme Battlefield ou Unreal Tournament,soit un bon jeu solo avec option multi,mais faut que ça reste une option,pas le seul interet du jeu… :confused:

Là,c’est limite foutage de gueule je trouve.

+1 -> Coms, tout le monde ne peux pas payer le online, reste aussi de trouver les copains qui vont avec le jeu en Lan la pluspart des miens aiment plut^t du FPS alors …

j’ai adorer Starcarft ça m’arrive de jouer des fois lui il est bien complet pour un jeu qui date multi et compagne ++++ de vie :love:

alors là je vais pas défendre l’indéfendable :wink: comme m^me et aprés tout, chacun ces goûts …

Bonjour :slight_smile:

Je propose de faire quelques matchs Dawn Of War en 2vs2 (voire plus si vous voulez). Venez sur irc qu’on discute de ça : #wow-inc. @quakenet

Sinon, en ce qui concerne le jeu pour ceux qui hésitent encore à l’acheter, moi je ne regrette pas du tout :smiley: Voilà.