WarHammer 40K : Dawn of War

http://www.wgpower.net/dawn-of-war-tweak.php

Je n’ai pas encore essayé parceque je suis au boulot et que je travail comme une bête. Ca ce voi non? :stuck_out_tongue:

Je ne connais pas le site. Je supose qu’il faut une config qui arrache et je sais que le jeux pour le multi n’apprécie pas trop les modifications. En tout cas, la diférence entre les 2 screens est flagrande.

Alors qui test? :smiley:

je test cq de suite :slight_smile:
je te dit ce que ca vaut tout a l heure :smiley:

merci :d

Apparemment, la solution pour améliorer les graphiques est expliquée dans le « lisez-moi », donc pas de problème pour le jeux en ligne. :slight_smile:

ha? je lis jamais les “lisez moi” :stuck_out_tongue:

par contre j ai testé, et c est effectivement un peu plus joli, quoiqu en fait c est pqs enorme non plus comme difference… mqis poiur vrqiment m en rendre compte il fqudrqit peut etre que je reessaie sans l option activée… enfin bon…

Si il y en a que ca interesse des parties en reseaux de Dawn of War avec d autres clubiciens, il y a un Topic dans le forum Jeux en reseaux appelé Warhammer, sur lequel on essaie d roganiser des petites parties le soir… si vous etes interessés c est par la : http://forum.clubic.com/forum2.php3?config=&post=2036&cat=20&page=2&cache=cache&sondage=&owntopic=0&p=1&trash=&subcat=

Bon warhammer marche impec chez moi, je me dis je vais le ramener au taf histoire de jouer avec les collegues.
je lance et la surprise, le jeu ne veux pas se lancer, il me dit qu’il lui faut au mini 256 mo de memoire physique.
le truc cest que j’ai windows 2000 et 256mo de ram :s

quelqu’un a une idée du pkoi du comment ?

bah a la base les Windows sont plutot gourmand en memoire RAM… je crois ke XP a lui seul pompe plus de 200Mo de RAM … je sais de combien a besoin 2000 c est peut etre que le jeu arrive pas a liberer assez de memoire pour tourner… si c est pas ca je c po…

Bah si c’est ca c’est con car d’une part c’est le but du swap de compenser le manque de ram, ensuite si sur la boite c’est marque 256 de ram ca doit tourner avec 256 de ram sinon faut mettre 512…

ouaip :slight_smile:

Sinon, jen’ai pas encore fait la minipulation pour les graphiques. Je suis pas difficile pour ca :slight_smile:

Encore quelque partie en escarmouche et je vais voir ce qui se passe en ligne. Parceque a plusieurs contre l’ordi, ca doit être super. Hier, j’ai fais une partie à 8 (moi et 7 ordis :wink: ) en 2 équipes sur une grande carte, hé bé, j’ai cru qu’on allait perdre. C’est satané ork on tres vite pris les reliques, et sur la carte, il y avait en permanance 4 gros “lézards” :smiley: qui se promenaient. Et puis tout s’est renverssé avec la destruction rapide de la base du premier joueur ork. Celui ci étant de l’autre coté de la carte avec son armée :d

Ben c’est simple pourtant :stuck_out_tongue:

J’aime bien les RTS,WH40K: DOW me fait envie mais si c’est pour torcher le solo en 2 jours et ne plus y jouer puisqu’etant en 56k je ne peux jouer online,ça ne sert a rien de l’acheter [:poulain]

Je prend l’exemple de C&C Generals Heure H,j’y joue encore tres souvent mais en solo puisque je ne peux(/veux) pas jouer online mais le solo est suffisement consistant pour que le jeu reste interessant ce qui n’a pas l’air d’être le cas de WH40K: DOW :confused:

Enfin je pense que je le prendrais quand même d’occaz un de ces jours (pas plus de 25€) mais je suis pas pressé. :slight_smile:

Je fais assez souvent des LAN mais tres limitées :smiley: 2 PC (les deux miens) voir 3 PC(si on trouve de la place) maximum.

SW Battlefront,ça me fait penser a un “Battlefield du pauvre” mais bon :confused:

Non ce que je veux dire par là c’est que c’est un remake de Battlefield qui surfe sur la vague du “achete donc,fan de Star Wars” en même temps que la sortie de la trilogie (comme par hasard).

C’etait pas “du pauvre” dans le sens “argent necessaire” :wink:

Je viens de commencer le jeu après avoir testé la démo, je trouve que ca s’est quand même vachement amélioré.

C’est pas du tout stratégique, comme indirectement, il n’y a pas de problème de ressources (dans le pire des cas, il faut attendre), on se retrouve avec des armées de la mort qu’on ne peut même pas gérer, et on clique au pif dans la base ennemie.

Mais c’est quand même sympa d’avancer avec le Force commander, 3 predators, 4 Deadnoughts, et des escadrons de marines tous upgradés.

Tres sympa, je trouve :wink:

la mission conssite à prendre le village ( ou la ville) aprés avoir tout détruit orks et bâtiments l´objectif reste inchanger ? ??? y a til une solution ? ?? ou j´ai raté une chose ? ?? merci pour l´aide

les orks sont dans le fond de la carte. il faut se promener parceque le temps que je détruise leur base, ils en avaient commencé une autre ailleur :wink:

j’ai parcouru toute la map j’ai pas trouver l’ombre d’un ork ni de bâtiement ??? ça se peut un bug ? si j’utilise le cheat de passage de mission est ce j’aurai la cinématique de fin de mission ?

je sais pas :confused:

tu as tout les points de controle? Tu es sûr que tu n’as pas une toure ork cachée sur un bord de carte?

ben oui j’ai m^me mit des tourelles sur les points de contrôle …j’a iéparpiller tout mes soldats sur la maps ben rien ne se passe …

peu être que tu devrais reprendre à la derniere savegarde automatique. De toute facon, elle est pas bien difficile cette partie.

ou prendre le risque d’utiliser le cheat…

ok, je vais reprendre la mission de la sauvegarde auto …et on verra merci comme m^me :jap: