WarHammer 40K : Dawn of War

voila voila !

je me permet juste de faire une tite promo pour un de mes jeux fetiches ! aussi bien en jeux de plate k’en STR…et ma foi, pour les amoureux des charges furieuses et de melées sanglantes, alors je ne saurais ke trop vous le conseiller !
Et pour ceux ki n’aime po le STR, essayez au moins la demo d’intro ki est a coupé le souffle !! Bon trip visuel (voir plus si affinité :D) à tous !!!

http://www.fileplanet.com/contests/sept04/dawnofwar/

:wink:

ha je l’ai acheté samedi mais j’y ai pas encore joué parceque j’ai plus de carte mere :stuck_out_tongue:

mais j’ai une petite question, certaine personne soulignent la finition du jeux. Elle ne serai pas sufisante. Est ce vrai? :??:

C’est clair que le jeu n’est pas fini… :frowning:

ça sent les 10 patchs minimum.

ça reste quand même un bon jeu en multi (en solo,c’est quasiment le neant,12 missions pas top,ça sert de didacticiel quoi) :slight_smile:

a mince je ne suis pas fan de str en multi. :confused:

Idem…Etant en 56k,j’ai pas le choix de toutes façons :stuck_out_tongue:

Par contre,la video d’intro ARRACHE sa genitrice :love:

la hiérarchie des chapitres? quésaco :??:
un truc propre aux figurines de game workchop?

Oui,les chapitres du jeu de plateau ne sont pas forcement respecté,j’ai jamais joué au jeu de plateau mais j’ai lu ça a plusieur endroit. :slight_smile:

shiftzero -> Quand tu connais les figurines de GWS,tu est obligé de frisonner en voyant la video d’intro :wink: :love:

meme sans connaitre :love:

peu être que si le jeux marche, il y aura des addons :slight_smile:

Il y aurra peut-être des Add-on mais les devellopeurs (je ne sais plus où j’ai lu ça) ne comptent malheureusement pas introduire d’autre races :frowning:

La raison? C’est simple,les difficultés d’equilibrage :confused: En somme,ça vas faire comme Warcraft III,de nouvelles unités pour les races actuelles (ou des amelioration d’unités) mais pas vraiment de nouvelle races jouables.

En même temps,je les comprend parfaitement,c’est tres difficile de multiplier les races et conservant un gameplay un peu different pour chacune et d’arriver a equilibrer les parties.

oui c’est certain, ca demande beaucoup de travail :confused:

Quand tu vois qu’une boite comme Blizzard ne sort pas de nouvelles races dans l’add-on de WarIII et se contente d’ajouter des unités,bien que ce soit dejà un travail enorme de balance et qu’il faut un patch tous les deux mois pour arriver a ceci encore que le game balancing n’est pas parfait ,tu pense bien que THQ n’est pas pres d’ajouter des races jouable :smiley:

En même temps,vaut 4 races jouable bien balancé que 8 races mal equilibrées.

y a t’il un peu plus d’info sur le patch 1.01 parce que sur la fiche Clubic… :d

Bha … pour ce qui est de l ajout de nouvelles races ca a bien été fait dans Age of empire 2 et conquerors ^^.

A vrai dire les nouvelles races peuvent etre testées en internet ou dans un beta closed.

Il est clair que j’aimerais voir les tyranydes et la garde imperial(avec ses rangés de char ^^).

Tau et necron … je m’en tape j’ai arrete le jeu de plateau quand ils sont arrivés :sarcastic:

faudrait s’accorder sur l’ortho de “tyranide” :jap:

sinon y avait pas un patch pour la gare imperial 1 ou 2 jours avantla fin de la beta ?

Sont ils dispo a la version Final ? (ou j’ai mal lu :heink: )

degouté qu il n y aie que les missions marines :frowning:

pourtant le plus dur est fait, et de loin… les persos sont modelisés, les maps aussi, le moteur tourne, etc etc etc… et y a qu une seule campagne… pourquoi une telle negligence??? heuresement il y a le multi et les fuurs add on mais c est vraiment vraiment dommage…

decu… je joue un peu les autres races en mode escvarmouche mais c est moins drole que de les jouer en campagne…

C’est clair,je creve d’envie d’y jouer mais vu la microscopique partie solo et le fait que je ne peux pas jouer en multi,je ne vais pas l’acheter :cry:

Existe il un forum spécifique sur le net sur Dawn of war?
Il est impossible de jouer sur le net et je voudrais savoir pourquoi?

http://forums.relicnews.com/