Warhammer 40.000 : Dawn Of War II - Retribution

vous utilisez quoi comme accessoire pour Avitus ? pour l’instant les tourelles moi, très pratique contre les boss surtout quand il reçoit des renforts

Tourelles aussi , toujours utile.
Sinon pour le reste ça dépend , je fais évoluer avec le temps

Le probleme du dreadnought c’est qu’il faut faire super gaffe tant qu’il sais pas se reparer tout seul (sauf si vous avez la place pour prendre l’outil de reparation). Un petit moment d’innatention et boum il est mort.

Il a aussi la sale tendance de defoncer toutes les covers :frowning:

une couverture pour quoi faire, on est des Spaces Marines :o fils ingrat de l’Empereur :grrr:

Pour les tourelles rien de mieux que cyrus avec des charges de demo en furtivité + la comp pour ne pas quitter la furtivité .
Avec un fusil de snipe pour one shot les cerveaux tyrannides qui font qu’ils s’attaquent entre eux ,et je ne peux plus me passer de cyrus.

Par contre thaddeux ,avec un commander au corps a corps je m’en passe facilement(charge avec invulnerabilité,cri de guerre avec critiques a chaque coup,et teleportation quand ca se gâte.

[quote="[sz]gazton"]j’avance dans la campagne, je suis fan de Cyrus et celui aux armes lourdes ( Abribus :ane: ) vive le one shot des plates formes Eldar et autres gros avec la bonne compétence. Par contre il n’est pas rare que je doive m’y reprendre à 2 fois dans mes missions où il faut buter un boss car mal positionné au départ ou compétence mal utilisée. que du bon [:faim]
[/quote]

J’utilise surtout cyrus contre les boss, il arrive furtif, pose sa bombe proche du boss et une fois loin de celle ci, l’explose, pour les groupes d’ennemis qui viennent aider le boss, quelques mine antipersonnel et hop, le reste du groupe se ramene pour finir le boss.
contre les fantassins, j’aimpe bien user du dread avec canon et son tir devastateur de loin :wink:

Perso, Thadeus je ne peux pas m’en passer, simplement parce que le gros Boom au moment de la charge aerienne, ca me fait tripper :paf:

C’est vrai qu’il prend cher au corps à corps, mais une fois en armure terminator, ca résiste déjà nettement mieux (et quelques sceaux de pureté, ca aide également :slight_smile: )

J’utilise surtout cyrus contre les boss, il arrive furtif, pose sa bombe proche du boss et une fois loin de celle ci, l’explose, pour les groupes d’ennemis qui viennent aider le boss, quelques mine antipersonnel et hop, le reste du groupe se ramene pour finir le boss.
contre les fantassins, j’aimpe bien user du dread avec canon et son tir devastateur de loin :wink:
[/quote]

han le coup des mines, je me demandais comment m’en servir, ba voila :smiley:

ces mines ont en récupère via les caisses de ravitaillement ?

Oui, on en récupère dans les caisses

cool :super:

Campagne bientôt terminée pour moi. Plus que la dernière mission à faire et pas mal de missions facultatives dont celles où il faut buter l’avatar de Khaine ! Il est costaud lui avec ses 300000 pv !

Sinon les tyrannides et les orcs ne tiennent pas face à Avitus (que j’ai mis en armure normale parce que j’ai eu un bolter lourd à 230 dps pour lui !!! Il fait 2100 de dégâts, selon la feuille de stats !!!) et Thaddeus en armure terminator devenu ultra résistant au corps à corps !!!

Tarkus en armure terminator également, armé d’un fuseur il a bon niveau de dommage à distance et tient assez bien au corps à corps !

Je continue à faire pas mal de mission pour que Thule et Cyrus montent au niveau 20 et là je ferais le baroud final car je crois qu’on peut avoir toutes les unités pour ce déploiement !

Hooo Y a des fuseurs? J’en avais pas trouvé lors de ma première campagne !!!

Moi non plus , pas vu de fuseur :o

Ce doit être un lance plasma

Pour la dernière mission
[spoiler]j’ai pris Tarkus, Thule et Avitus, je n’avais pas équipé les 2 autres, mauvaise surprise quand il sont arrivés presque “tout nu” pendant la mission :paf: heureusement, c’est loin d’être la plus dure mission[/spoiler]


Je suis quand même resté sur ma faim après la fin de la campagne solo, encore envie d'y jouer, le multi me plaît pas trop, et recommencer de suite le solo c'est moins drôle. Vivement un add-on :bounce:

en tout cas, pour 30 euros, on en a pour son argent :smiley:

Euh bien sûr qu’il y a des fuseurs… Faut pas me prendre pour un noob de Warhammer 40K lol, j’ai eu mon petit (tout petit hein !) chapitre Ultramarine dans ma pas si ancienne jeunesse lol.

En fait après avoir fait toutes les missions obligatoires, faut continuer à faire les missions facultatives (je le fais pour upper tout le monde au niveau 20) et là tu as plein de récompenses bleues genre j’ai eu une armure normale avec des bonus tellement ouf que j’éhiste à foutre une armure terminator à Avitus tellement il roxxe comme ça !!!

Enfin j’ai plus joué à Warhammer avec mon armée d’homme lézard (seigneur sur Carnosaure powaa :icon_biggrin:)

Je vois pas pour le fuseur :neutre: > dowcodex.com…
Je dit pas que ça n’éxiste pas, je connais Warhammer40k depuis longtemps aussi, ça existe, mais j’en ai pas vu dans DoW2.

idem j’ai cherché mais pas trouvé :smiley:

le fuseur c’est un peu l’effet visuel du cana plasma mais en un jet continue non ?

Oui, en rouge
Edité le 24/03/2009 à 12:37

En tout cas j’ai un fuseur de couleur bleue équipé si je ne dis pas de bêtise par Tarkus en armure terminator.

Après vérification sur le site, le skin de l’arme ressemble fortement au storm bolter. Je ne sais pas si vous jouez en français mais pourrait-il s’agir d’une erreur de traduction ? Parce qu’en réfléchissant un bolter et un fuseur ça ne se ressemble pas. Si c’est le cas au temps pour moi pour l’erreur, demain soir je serais chez moi, je verrais bien ce qu’il en est.

Pour ce qui est de l’effet visuel, il me semble qu’en revanche ça ne fait pas comme un bolter.

Enfin bref, mon escouade tactique dépote avec cette arme donc je ne vais pas trop me plaindre :smiley:

EDIT : Bon je dois confondre, je ne retrouve pas du tout dans la liste mais ça me semble bizarre, je ne pense pas avoir inventé le fuseur comme ça mais là je dois avouer que je ne le retrouve pas. Bon je vous tiendrais au courant !
Edité le 24/03/2009 à 13:45