Warhammer 40.000 : Dawn Of War II - Retribution

250 bestiaux !!:ouch::ouch: Waah je n’en suis qu’au début de la campagne, pas trop eu le temps de jouer depuis ce weekend (Saint Patrick oblige) mais c’était un peu exagéré ou alors y’a autant de tyrannides à l’écran ???
Je sens que je vais jouer ce soir pour avancer un peu !!

Dans la derniere mission je serai pas etonnée qu’on y arrive, mais sinon c’est exagéré, mais ils se promenet toujours en group juste pour attraper les boulettes perdues :slight_smile:

et les accessoires des escouades [:love] il y a une véritable utilité aux grenades et c4, sans quoi on se fait ramasser :paf:

j’ai récupéré l’accessoire de frappe aérienne d’ailleurs :smiley: cela va dépoter. Récupérer sur un objectif secondaire sur une mission ou l’on doit tuer un boss ork. vive la capture du Temple. j’ai mm voulu prendre le deuxième mais le scénario ne le permettait pas.

je pense que vais apprendre les raccourcis de certaines options, notamment celle du commandant rendant de la vie aux escouades :slight_smile:

Les frappes aérienne c pas super utile en fait, les grenades font plus rapide et pour deloger les ptit gars d’une couverture rien de tel qu’on bon gros space marine en jet pack :slight_smile:

Faut pas hesiter a jouer en un peut plus dur non plus, si tu arrives a finir les missions en fesant tout le boulot avec juste 2 escouades c’est que tu peux te farcir un niveau de difficulté au dessus sans trop de problemes.

je n’ai pas pris le plus dur, celui juste avant :slight_smile:

Comme j’étais une grosse bouse à Warcraft, Starcraft ou encore DoW premier du nom, je me suis mis dans le deuxième mode le plus facile. Et en fait, ne plus avoir à gérer de ressources fait que je ne m’en sors pas trop mal et même plutôt finger in da noze !

Il est possible de changer de difficulté en cours de campagne ou alors faut que je recommence ?

Ca je sais pas, j’ai pas vu de parametre pour regler la difficulté autre que quand on crée une nouvelle campagne donc a mon avis tu es bon pour recommencer :slight_smile:

Remarque c’est peut etre pas plus mal, ca te permet en general de mieux repartir tes points :slight_smile:

La première campagne ça permet de tater , après en effet autant recommencer une nouvelle mais pas moyen de changer en cours de campagne

Alors je trouve ce jeu vraiment tres bien, enfin un str qui change de l’ordinaire (mélange de str, hack & slash et jdr), bref que du bon, par contre un mauvais bug a viré mon squad de tacticien, je peux plus me heal donc, vu que s’etait ce squad qui avait cette compétence, j’ai recommencé la campagne de ce fait en difficile histoire de moins jouer en bourrin :slight_smile:

en multi il y a quand mm 2 ressources à gérer :slight_smile:

On peut peut pas jouer en mode anihilation en ligne? :arf:

C’est plus intéressant que les victory points.

Si on peut , mais c’est hyper chiant comme mode de jeu. Essayes les mode capture de points de victoire

j’avance dans la campagne, je suis fan de Cyrus et celui aux armes lourdes ( Abribus :ane: ) vive le one shot des plates formes Eldar et autres gros avec la bonne compétence. Par contre il n’est pas rare que je doive m’y reprendre à 2 fois dans mes missions où il faut buter un boss car mal positionné au départ ou compétence mal utilisée. que du bon [:faim]

C’est beaucoup de mouvement les boss , et en effet utiliser au bon moment les aptitudes.
Tout seul c’est pas facile.

J’ai moins de mal en primarque en coop avec Gwaihir001 que tout seul en difficile.
Sauf quand ses marines d’assaut prennent ma grenade dans la face :nexath

tiens de quelle unité vous vous passez facilement ? pour le moment c’est Tarkus moi.

Cyrus en ce moment en primarque.

Sinon dans ma campagne tout seul j’ai mis de côté Thaddeus

Thaddeus c’est les SM d’assaut ? je l’aime bien pour épauler mon commandant

J’ai pas réussis à les équiper assez bien pour ne pas qu’ils crèvent en 3 secondes. A côté j’ai attendu le dreadnought qui encaisse bien

Moi, aussi bien en solo qu’en Coop, c’est de Cyrus dont je me passe le plus facilement…
En fait, je ne l’ai plus utilisé à partir du moment ou Thadeus a été disponible.

Sinon, Tarkus avec un lance Flamme, c’est redoutable.

En ce moment avec Angmar, on a une bonne équipe :slight_smile: Redoutable contre le très lourd. Le commander équipé d’un lance Plasma, du Iron Halo et des charges de démolition. Thadeus avec les bombes à fusion, Avitus au Lance Missile et Tarkus avec les grenades et le lance flamme, bah ca marche achement bien :slight_smile:

Contre le lourd, c’est radical (Bombe à fusion qui One shot une boitekitue Orc :love: )

Les trucs vraiment redoutables, ce sont les platteformes d’arme lourde Eldar… Aie aie aie qu’est ce que ça fait mal ces conneries !!

C’est vrai que contre du véhicule ça passe super bien.

Un peu de mal contre les masses d’unités mais avec quelques grenades et un bon jump de Thaddeus ça passe bien.
Les plateformes c’est pas toujours facile à avoir , les tourelles de défenses non plus comme les lance spore mine :smiley:

Sinon on est prêt à recevoir des armures terminators mais va falloir attendre un peu


Par contre moi qui suis fan du dreadnought je me demande comment on va réussir à le caser vu qu'on a une bonne composition