J’avance dans la campagne c’est colossale
J’ai le dread et des armure termi :)))
Terminée la campagne
Bonjour à tous,
Bon ben je m’y suis mis aussi… Je connaissais pas du tout cet “univers” donc je passe certainement à côté d’un aspect du jeu mais ceci dit, je le trouve très bon…
J’en suis à environ une dizaine de déploiement…
Par contre, je ne comprends pas comment bien utiliser l’équipe scout de Cyrus (un copain ). J’ai récupéré le fusil de précision et qq accessoires.
Un coup de main svp ?
Pourriez vous me dire ce qu’il faut privilégier comme objectif secondaire ? Temple, Communication ou fonderie ?
Un peu de chaque :paf:
Plus sérieusement, tu repasse régulièrement sur la même map, donc tu pourras les prendre les uns après les autres.
Pour les scouts, reste au bolter si tu utilise le tir de supression, sinon le sniper est utile pour faire baisser leur moral aux troupes adverses.
Un peu plus tard, le plasma est utile contre les bestioles plus costaud, le lance flamme est radical face à une grosse masse d’ennemis peut résistants
Un des points clef de ce jeu est qu’il ne faut pas hésiter à changer ses armes entre chaque mission, en fonction de ce qu’on va avoir en face et du type de la mission
tu ne joues pas tes scouts au fusil à pompe en mode furtif contre les autres troupes légères ?
boite expédiée, j’attends maintenant
En multi c’est pratique le renversement du fusil mais en campagne pas vraiment.
Moi je les utilise surtout avec fusil de sniper pour le tir puissant et pour ce qui est des objets du genre signum
D'ailleurs si certains ont le courage de se faire une campagne en primarque avec moi :)
Vi vi vi moi, seulement j’ai pas beaucoup de temps pour ca cette semaine… Jeudi soi rsi tu es dispo moi aussi
(On continues en MP )
C’est la première fois que je vois les gens autant parler d’une campagne solo d’un STR (à part peut être Homeworld à l’époque mais comme ce sont les mêmes développeurs ça ne m’étonne pas !). Elle doit être vraiment bien faite !
Je sens que je vais craquer !!!
Bientôt mon anniversaire, ça me fera une excuse bidon pour l’acheter :paf:
En effet, la campagne solo est vraiment très bien faite Bien ammenée, scénario sympa, quelques rebondissements, gameplay interessant, y’a vraiment pas grand chose à espérer en plus
Le multi doit etre vraiment sympa, mais je n’ai pas encore essayé contre d’autres joueurs
campagne solo vraiment sympa ! Le seul hic, c’est qu’elle est réservée aux seuls space marine… Mais elle est jouissive.
J’aurais aimer une campagne plus comme War3, avec une histoire continu, et 4 mini campagne… mais bon faut pas rêver, ce sera pour les addons !
Vu la qualité de la campagne solo par rapport a DoW1 , je n’attend qu’une chose , les add-on
moi la boite, p-e au courrier du jour, j’aimerai l’avoir pour commencer ce weekend [:miam]
j’ai attendu 1 semaine pour l’avoir sur play.com , ils ont pas été rapide
Mais bon quand je vois 15 euros de moins sur la facture je suis content.
Testé le Multi en coop (niveau Primarque) avec Angmar
He bien très sympa, avec ce niveau de difficulté ca devient touchy, mais comme on commande chacun 2 unites, ca permet d’être nettement plus réactifs
Par contre, on a pas le droit à l’erreur, la moindre seconde d’inattention peut mener à la perte d’une unité
En effet je redécouvre la campagne , c’est vraiment sympa et ça permet une superbe gestion de ses unités.
Et en effet en primarque chaque erreur coute très chère mais ça donne une bonne tension aux parties “ho non la grenade viens de faire tomber mon bâtiment avec mon escouade devastator dedans arhhhhhhh”
Moi qui pensait avoir tout vu sur ce jeu
Merci à gwaihir001 en tout cas ^^
De rien
Mon commander a également beaucoup apprécié les MULTIPLES grenades de tes marines tactiques !!! :grrr:
:ane:
mais sinon, c’est vraiment sympa
:jap:
Je suis pas doué des grenades en effet :ane:
Bon ça y est j’ai craqué, je me suis acheté DoW 2.
Mais bon là j’en suis à essayer de réinstaller une mise à jour qui ne marchait pas correctement faisant planter DoW au lancement.
J’ai donc quelques petites questions :
- le Game For Windows Live est-il obligatoire ?
- la MAJ que Steam me propose est-elle évitable parce qu’à 150 Ko/s, il me reste encore 5h de téléchargement…
Un peu énervé par le nombre d’enregistrement, formalités… qu’il faut pour jouer à ce jeu…
J’espère qu’il vaut le coup parce que là je n’y joue pas avant demain :peur:
Ça n’aurai pas été DOW2, je ne l’aurai pas pris a cause de Steam.
Je déteste vraiment ce système, il m’a fallu 3 heures pour commencer à y jouer après avoir mis la galette dans le lecteur. Sans parler des 20 minutes perdues à la dernière mise à jour…
Enfin, le jeu vaut le coup de s’emmerder, mais quand même…
Je suis un psychopathe. Couché à 2h du matin parce que sorti voir des potes et là je me suis réveillé bien tôt pour jouer à DoW2.
Alors, pas de souci le jeu marche ! Tout s’est bien lancé. Et quelle ne fut pas ma surprise de pouvoir tout mettre à fond, pas un seul ralentissement sur ma config plutôt bonne mais pas ultime non plus !!
J’ai accroché direct. Je viens de finir mon 2ème déploiement et je suis déjà accro !!
Je sens que ma copine va moyen apprécier lol !