Warhammer 40.000 : Dawn Of War II - Retribution

elle est dans la dernière news de clubic sur le jeu www.clubic.com…

A ma connaissance il est impossible de mettre 3 bolters lourds dans la même escouade en multi :smiley:


La seul upgrade pour ces escouades c'est la capacité "tir précis"

c’est bien ce qu’il me semblait, raaah je n’aime pas ne pas savoir

Je pense que sur l’image c’est une illusion d’optique ! ^^
Chaque escouade a sa spécialité et 1 unique marine avec l’arme spéciale (bolter lourd, plasma…). Pour ce qui est d’augmenter le nombre de marines dans une escouade, on peut simplement rajouter un sergent mais c’est tout. (en tout cas dans cette beta)

Relic a établit la liste des corrections qui seront apportées au jeu dans le patch qui sera distribué le jour de sa sortie : www.shacknews.com…, une bonne grosse mise à jour.
Edité le 14/02/2009 à 13:23

ah ouais… quand meme :paf:

Oué, quand même ! J’ai pas pu tout lire :ane:
A voir dans la pratique, mais je pense que c’est ce qu’on appelle un patch complet :miam:

En tout cas, même si j’ai pas testé la version bêta, je sens que je vais me régaler à découvrir tout ce que propose le jeu dans la démo et je me vois déjà l’acheter après l’avoir testé. Ca c’est de la confiance en Relic :slight_smile:

FIN DE LA BETA ce soir www.dawnofwar2.fr… c’est officiel :wink:

Hey merde déjà ce soir :smiley:

si vous voulez voir un transport de troupe Rhino en action www.youtube.com… :paf: je veux le même :smiley:

J-1

La démo va-t-elle sortir en même temps que le jeu ? :miam:

Il n’y aura pas de démo je pense vu qu’ils ont fait une béta qui montrait une bonne partie du jeu :slight_smile:

Bon aurais-je mon jeu demain ? :slight_smile:

J’lai vu en magasin ce soir moi :whistle: mais pas pris :non:
Je prefere attendre pour Men of war :smiley:

Noob :o

Ca me fait beaucoup de mal ce que tu me dis là :frowning:
tépagenti :na:
[:shy]
Edité le 20/02/2009 à 09:45

^ ^)

Bon je l’ai pas eu aujourd’hui :frowning:

Coucou tout le monde :slight_smile:

J’ai acheté DOW2 en sortant du boulot, je suis entrain de l’installer (Putain, 20 minutes que cette merde de steam se met à jour… Je ne supporte pas steam !!! :pfff: Y a pas beaucoup de jeux pour lesquels je ferai exception… Bref)

Si certains d’entre vous veulent faire du jeu multi, faites moi signe :wink:
Edité le 20/02/2009 à 20:27

On se passera nos id Live

Je HAIS Steam…

punaise… Plus d’une heure juste pour Steam, maintenant il essaie de mettre le jeu à jour… Temps prévu : Environ 2H27minutes… C’est du foutage de gueule !!!