Warhammer 40.000 : Dawn Of War II - Retribution

Tant qu’on a pas les Tau je m’y mets pas :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:-@:

:nexath Wargame comme Dow1, j’en démords pas

Me fait penser qu’il faut que je revende mes figurines de Tau

Non peintes ? [:shy]

Le jeu nécessitera Steam pour fonctionner. :op

Quelques unes oui mais la plupart non

:miam: tant mieux, une bonne plateforme de jeu assez sécurisée et qui regroupe tous mes jeux préférés :kaola:

Bon, j’ai pu tester un peu la beta hier soir avant que les serveurs Steam s’arretent pour maintenance (rassurez moi, je connais pas bien Steam, ça arrive pas trop souvent quand meme, j’espere ? )
Ben clairement, j’ai bien fait de creer une partie “solo” en 1vs1 contre l’IA en facile (oui :riva: )parce que le temps de prendre connaissance des unites et du gameplay ben mes Marines se sont fait litteralement blatrer par les orcs :ane:
Je pense que je vais devoir refaire quelques parties de ce style pour assimiler un minimum les reflexes a avoir et connaitres mes unités parce que là, c’est un peu la cata pour le moment… :paf:

Les maintenances sont rares. Elles ont lieu souvent a la sortie d’un blockbuster pour tester le déploiement.

Ah, c’est donc ça, pis d’apres ce que j’ai lu, y a eu une maj de la beta cette nuit donc c’est p’tet bien lié :wink:
Merci pour le retour :smiley:

J’utilise Steam depuis que la première béta existe. Après des débuts difficiles c’est d’une efficacité redoutable.

J’ai pas encore trouvé d’autre plateforme qui permette de trimballer ses jeux en faisant du copier coller :nexath

Je trouve simplement dommage d’obliger les joueurs à installer Steam pour pouvoir jouer, surtout pour un jeu non Valve, sans entrer encore une fois dans le débat concernant l’utilité de Steam. :neutre:

techmarine vs tyrannide, je me fais démonter. j’ai fais le dreadnought trop tard et j’ai omis les troupes d’assaut, je pensais pouvoir les tenir à distance mais elles sont solides ces bestioles, mon infanterie est morte :paf:

la tailles des escouades est définitive ? par 3 pour les SM ? c’est un peu frustrant

Tout dépend de Relic mais bon ça ferait beaucoup de chamboulement niveau équilibrage juste pour avoir un mec de plus

pas 1, plusieurs en plus :o

C’est pas le nombre qui compte mais bien ce qu’on en fait.

Ce jeu est définitivement interessant, j’ai peur des pgm qui vont encore écraser tout le monde en team en insultant tout leur adversaire de noob ( maladie définitivement incurable pour ce jeu… ils commencent d’hors et déjà avec la béta ). Mais je serai là avec mes potes et dans la bonne humeur…

Après quelque jours d’essai et pas mal de parties, j’aime ce jeu. Une bonne suite avec des bonnes règles anti spammers, campeurs et autres kevin qui avaient tendance à pourrir le DOW1. Du beau boulot dans l’ensemble.

Bémol sur par mal de freeze et retour windows bugs rencontrés avec steam et windows live.

aucun freeze ni bug de mon côté.

le nombre c’est pour le côté grosse bataille qu’il me manque :slight_smile:

question ( encore ) comment on fait pour avoir 3 bolters lourd dans une escouade de soutien ( en bas à droite de l’image )

:jap: je comprendrais pourquoi je trouve que j’ai peu de puissance de feu si j’optimise pas correctement mes escouades :paf:, je trouvais cela curieux d’en avoir qu’1 d’ailleurs
Edité le 12/02/2009 à 10:24

Je doute que ce soit possible , elle viens d’où l’image ?
C’est ptêtre issue de la campagne solo