Warhammer 40.000 : Dawn Of War II - Retribution

pas eu le temps de continuer la campagne, le boulot c’est le mal :o :stuck_out_tongue:

Pas le temps de faire du multi en ce moment , j’ai juste testé la nouvelle map hier mais je jouais avec des noobs :confused:

Gwaihir t’es dispo ce week end ? Me tarde d’avoir les armures totor :smiley:

Oui, mais Samedi soir seulement :slight_smile: Dimanche je m’envolle pour l’Ecosse, et de vendredi soir à samedi après midi je ne suis pas seul :slight_smile:

salut je viens de commencer le jeu et j’ai une petite question au début on avait le choix entre 4 difficultés et je voudrai savoir lequel on a choisit :etonne2:

parce que je suis bien avancé mais je trouve que c’est assez facile pour l’instant et je me rappelle avoir pris Capitaine mais je voudrai avoir confirmation merci

de tête aucune idée

Celle par defaut est la deuxieme sur 4.

Bonjour, j’ai une question concernant a la fois dawn of war 2 et steam, la problématique est la suivante :

  • J’ai 2 ordinateurs, et je souhaiterais jouer en famille à dawn of war 2 en LAN
  • J’ai utiliser le même compte steam pour installer le jeu sur les 2 pc

Le problème est que lorsque j’ai tenté de jouer en LAN, avec le compte steam en mode hors-ligne sur les 2 pc, j’ai reçu un message sur le 2e pc lorsque j’ai tenté de rejoindre le serveur du premier, disant en gros “Vous ne pouvez pas jouer avec un autre utilisateur sur le même compte steam”.

Je souhaiterais savoir si il existe une solution a ce problème qui m’empêche de jouer en LAN sur mes 2 ordinateurs, car il est hors de question pour moi d’acheter une 2e fois dawn of war 2, juste pour jouer en LAN chez moi ><

Merci d’avance a toute les personnes qui pourront m’apporter des réponse a cette question =)

Relic et THQ mettent à disposition la bande son du jeu gratuitement : www.fileshack.com…

Il serait peut-être temps qu’on reprenne notre campagne Gwaihir :smiley:

Demain soir si tu peux ca m’irai :slight_smile:

Sinon Samedi dans l’après midi :wink:

vas pour samedi aprèm

Bon hey ce soir on continue , oublies pas :smiley:

nan c’est bon, on continue :slight_smile: vers 21H :slight_smile:

oki :slight_smile:

Première armure termi :bounce:
Vont commencer à poutrer et mourrir moins vite nos Marines d’assaut :oui:

héhé !! Ca va faire mal :smiley: vivement qu’on trouve d’autres marteaux tonnerre et boulier tempêtes, ça va faire très mal :smiley:

Par contre, mis à part les marounes d’assaut qui étaient hors jeu presque tout le temps, le GP Eldar on s’en est bien sortis :smiley:

Ouai on a eu chaud , l’est coriace et il fait mal :peur:

j’ai repris la campagne, une seule armure terminator par contre au lvl15. je l’ai équipée sur mon commandant avec un marteau tonnerre + bouclier, dingue comme il encaisse maintenant oO
là j’ai tous les systèmes qui sont attaqués avec l’arrivé de mon vaisseau pour attaquer la flotte ruche, je vais me faire de l’équipement pour préparer la dernière partie de la campagne.

sinon sur thaddeus l’armure terminator, avec le lanceflammes lourd j’aime bien aussi :paf:

et j’ai enfin Thule, aie il pique bien avec la sulfateuse, et bientôt les balles explosives :diable:

“Incoming”

http://community.dawnofwar2.com/blogs/wp-content/uploads/2009/06/therecanbeonlywar.jpg

:slight_smile:

Pleins de nouvelles cartes et rééquilibrages , ça va donner :slight_smile:
Si ça te dit Gazton de faire du multi cet été avec Gwaihir , faut voir si on peut se faire un gorupe de 3 bien rodé