- Warcraft/Starcraft -

J’ai finis hier après midi “Le dernier Gardien”, et je l’ai trouvé très bon pour un fan comme moi. Très agréable à lire et connaissant déjà l’histoire de WarCraft, c’est assez simple à comprendre. (Il y a pas de difficultés de toutes façons, mais on pourrait se perdre…)

Ca apporte, je trouve, un petit plus au JV car cela se passe juste avant et on y découvre bien l’arrivée des Orcs sur Azeroth.

En tout cas je n’ai pas était déçu car il est très prenant :super:

Maintenant je passe à la suite (voir je rejoue à WarCraft 1 que je finis pour lire le Tome 1 puis WarCraft II puis le Tome 2 puis War3 :whistle: )

Je vais me remettre à WarII.
Avant de l’installer, vous savez s’il fonctionne sous XP ?

Oui, la Batte.net Edition fonctionne sous XP. :slight_smile:

En ce qui concerne les romans j’ai trouvé les Tome 1 et 2 plus prenant que le 3.

Ah mince j’ai juste la première édition :confused:

Je vais devoir trouvé un moyen pour bidouiller alors :confused:

Je suis au Tome 1 donc, je suis un peu perdu (avec tous ces noms que je ne connaissais pas) au début mais je verrais par la suite :smiley:

J’ai commencé par le 3 alors :smiley: En tout cas je l’ai trouvé très intéressant toutefois.
Le 2 à l’air pas mal du tout :slight_smile:

Bon WarCraft II se lance et fonctionne sous XP, mais j’ai pas les musiques (mais seulement le son des unités)… Si quelqu’un peut m’aider pour bidouiller ça :smiley:
Après le défilement de la carte est très rapide :ane:

Pour les musiques ça doit venir de ta carte son, trop récente, je pense. Je crois me rappeler qu’avec la première version il y a un exécutable permettant de configurer le son, dans le répertoire du jeu.
Pour le défilement de la carte, ça doit pouvoir se régler dans les options.

Personnellement j’avais racheté l’édition Battle.net rien que pour le fonctionnement sous XP.
Edité le 10/05/2008 à 20:46

Là j’ai juste la musique qui ne fonctionne je vais voir ça… Ainsi que les vidéos qui saccadent un peu comme si ça ramait :paf:

Daffy> C’est toi qui m’avait dit par quelle campagne commencer ? (Orc et Humain dans le 2)

Ca change quelque chose dans la trame de l’histoire ? Car j’ai juste l’impression que la trame de l’histoire ne se complète pas mais se marche dessus ? (Enfin je suis au début et je me souviens vaguement de la suite^^)

Non car avec les Humains, tu dégommes les Orcs grâce à Stromgarde mais avec les Orcs tu attaques Stromgarde alors bon [:paysan]

wow.jeuxonline.info…

C’est l’histoire de la deuxième guerre. Warcraft 2 commence avec le chapitre “La Mer de Sang”. En fait les Orcs anéantissent quasiment tous les Humains, les Nains et les Elfes (pas les Elfes de la Nuit hein, les autres, les Elfes de Sang), donc ça c’est la campagne des Orcs de Warcraft 2 avec la mort du roi Humain de Lordaeron à la fin.
Ensuite la trahison de Gul’dan et la campagne de Humains qui reprennent toutes les conquêtes Orcs et qui les renvoient par le portail, qu’ils détruisent d’ailleurs à la fin (enfin qu’ils détruisent en partie seulement, après ça se passe dans l’extension Beyond the Dark Portal…) :slight_smile:
Edité le 12/05/2008 à 19:09

Ok, je comprends.

Pour le Roi qui meurt, ce n’est pas Terenas quand même ? ^^ Je me souviens bien cette vidéo de fin ^^

J’ai un doute là.
Mais c’est Arthas qui tue Terenas, son père, durant la 3éme guerre, c’est le début de Warcraft 3.

Mais en tout cas c’est bien ça dans la chronologie, les orcs puis les humains ensuite.

Nan mais ça peut pas être Terenas bien sûr mais je vois pas de quel roi il peut s’agir :etonne2:
(Oui Arthas tue son père dans le 3 quand il y a Frostmourne.)

Sinon merci pour la chronologie :slight_smile:

Malgré le fait que l’on n’ait pas réussi à jouer une partie ensemble daffy et moi, je tiens à dire qu’en ce moment je me refais quelques multis de WarCraft III et The Frozen Throne via Battle.Net (le réseau local et hamachi ça veut pas fonctionner :frowning: ).

Donc si quelqu’un est interessé je suis preneur :wink:

Faut juste que je le réinstalle :smiley:

Mais pourquoi pas [:paysan]

Mes UD t’attendront de râle ferme :diable:

Je suis mauvais en UD ^^
Enfin bon, ça dépend des alliés :smiley:

Je joue en aléatoire de toute façon :smiley:

Faut jouer à DotA :o

:ane:

En attendant la sortie de StarCraft 2, je vous propose de (re)découvrir les musiques du premier StarCraft et de son add-on :

Protoss:
*

Juste une question : C’est légal de proposer ces musiques à tout le monde ?

Faudrait pas que t’ais de problèmes avec Blizzard avant que t’aille à la Convention :whistle:

Pour les musiques de StarCraft et Warcraft 2 il n’y a pas de problèmes.