Wanted - Qui sera le plus recherché de Cyrodil?

Si tu as été reperé, tu n’auras pas le bonus de la quete normalement :frowning:
Tu dois aller à l’étage et de suite sur ta gauche, tu rentres dans une chambre et au fond, tu as une porte dissimulée.

Non mais je rêve, je l’ai écrit juste au dessus comment faire !!

Me dit pas qu’il a pas réussi à lire le texte en jaune : Il suffit de le sélectionner avec la souris !

Un gars qui a du mal à lire les réponses sur les forums va avoir du mal à finir ce jeu, lol

Merci d’éviter ce genre de commentaire qui ne sert qu’à pourrir l’ambiance :sarcastic:

non, je l’ai bien lu, (je suis pas nouveau sur le forum…), mais j’avais fini la mission entre temps, et mes sauvegardes me ramenaient trop loin.

Rien du tout, je suis intelligent, beau et modeste, donc parfait !

Voila voila…

Ma plus grande prime: 3

D’ailleurs, j’ai pas compris comment je l’ai chopé :??:

Je cambriolais ( :paf: ), la nuit, à Anvil, personne me voit, je prend mon cheval à l’aube pour aller à Skingrad (prime: 0). J’arrive, avec un troll aux fessex (d’ailleurs ils courent vite ces bestiaux :ane: ), je regarde ma prime, elle est passée à 1. Je laisse les habitants et gardes se battrent avec le troll :ane: , et là ma prime passe à 3 :heink:

Du coup, je me suis un peu éloigné des chemins des npj, lâchés mes objets volés et payé l’amende, certes 3 po ce n’est pas énorme mais bon :whistle:

PS/ Je me suis depéché de retrouver mes objets :lol: