Mais lol, je me suis fait des sorts de ouf, alors les gardes je les tue en une seule rafale.
Sinon, jesustom, c’est surtout pas eux qu’il faut payer pour être trankile : la guilde des voleurs peut s’en occuper pour moitié prix, dès la seconde où on en fait partie.
Où est l’intérêt de tuer en une seule rafale ?
Je m’entraîne patiemment, je réunis le matériel et le savoir nécessaires, tout ça dans l’ombre, sous la façade mensongère du noble “héros de Kvatch”…
Si ils savaient… je convoite cette armure depuis le lvl1, avec mon épée en fer rouillé des egouts, mais aujourd’hui mon heure approche !
Sinon, TESCS, player.additem, et la voilà mon armure… j’ai pas acheté le jeu pour ça
Sinon j’ai tué les gardes du palais (lvl23) pour voir si je pouvais avoir leurs armures, mis a part leur bouclier, il n’y avait rien d’autre, a si des fleches en argent , un salle arc, une salle épée
Si au lvl 23 on est pas encore assez haut pour pouvoir récupérer l’armure complète je me demande à quel niveau il faut être pour l’avoir complète :paf:
L’armure doit être collé à la Super Glue, le perso n’arrive pas à enlever toutes les parties :ane:
Lol, mon cheat c’est les recommandations de la guilde des mages + un sort perso que j’ai mis des heures à fabriquer, alors je vais pas le révéler de suite.
Personne ne survit à un contact sauf quelques bêtes, dont 2 d’oblivion, et 2 gars de l’arène équipés de protections spéciales.
Et il vide moins de la moitié de mon mana par contact !
J’ai du tuer un bonne centaine de gardes pour tester et paufiner ce sort (y compris tous les membres de la guilde des mages, qui sont de vraies tafioles ceci dit en passant, alors qu’ils peuvent soit disant eux aussi se faire des sorts…).
Du coup, les gars genre Umbra ou le champion de l’arêne… ben ils ont pas tenu + de 2 secondes (1 contact…). Pour l’arêne, j’ai passé + de temps a activer les combats qu’à combattre
Bref, la magie c’est trop de la balle (trop ?)
Oui, j’ai aussi Serious Sam sous le coude, mais je le trouve trop flashi.
Je présume donc que ca doit etre un sort qui coute dans les 250 voir 300 de mana, je ne pensais pas que tu etais mage d’ou ma pensé vers le cheat, donc désolé de t’avoir montré du doigt :ane:
Selon ton level, un garde devient tres fragile avec le temps, je tue un garde du palais en 3 coups mais a distance, comme a distance, ca coute plus cher en mana, et comme selon les ennemis (s’ils sont rapides ou pas) on a souvent l’habitude de misser, je prefere donc un pouvoir faisant moin de degats mais que je pourrais utiliser tres longtemps sans être a court de ce mana (j’ai 486 en mana), j’aime egalement paralyser ma cible lorsqu’elle s’approche de trop pret, ce qui coute du mana et vu que j’utilse la liche en invocation, que j’ai monté sa durée a 45 sec (260 de mana je crois), il est donc preferable d’avoir des pouvoirs qui a coté ne coute pas trop
Je viens de creer un sort, comment dire, tres puissant qui ne coute que 286 de mana : 100 degats choc pendant 5 sec en contact + 100% de vulnérabilité au choc pendant 5 sec, je tue egalement un garde en un coup, et j’imagine même pas le reste, sans résistance choc, ca fait du 500 de degats…
A ma grande surprise, j’aurais pensé qu’un tel pouvoir couterait beaucoup plus en mana, mais en faite pas du tout…
Tu as compris l’idée : vulnérabilité magie + vulérabilité dégat x + dégats x
Ajoutes y aténuation de santée et de magie et c’est irrésistible.
Par contre, 100 pendant 5 secondes me semble indapté.
Il vaut mieux mettre moins de temps mais d’autres types de dégats pour finir l’ennemi. Il y a une sorte de résistance sur la fin, annulée s’il y a divers types de dégats.
Mon sort coute moins de 150 (moins de 1/2 des 300 de base) : il dure moins longtemps, mais abaisse la santée de l’ennemi et fait divers dégats.
Les ennemi puissants semblent survivre de justesse à l’aussaut, puis ils encaissent les petits dégats rajoutés en + et meurent, c’est assez amusant. Mon sort fait dans les 8 instructions. J’ai vraiment bossé dessus.
J’ai laissé tomber le drain de vie, par exemple, c’est + rentable de faire des dégats puis de se régénerer…
Sinon, je trouve pas la liche très puissante en fait…
Elle met du temps à réagir.
Par contre, l’astronak des tempêtes a tendance a balacer direct des rafales de foudre, je l’aime bien.
Oh, et normalement un “squelete champion” peut invoquer un autre squelete mais les miens le font jamais alors je m’en sers pas…
J’utilise la liche lorsqu’il y a plusieurs ennemis devant moi, cette liche fait des degats tres tres puissant de zone, je me suis retrouvé au corps a corps une fois et la liche a envoyé un sort de zone, il ne me restait que la moitié de ma vie :ane:
L’astro des tempetes, je l’utilise aussi, j’ai monté sa durée a 65 sec, coute pas trop en mana et il est tres resistant, et surtout, il est tres rapide avec ses attaques (defaut : il ne passe pas partout, trop grand^^) mais la liche fera de plus gros degats, j’ai remarqué aussi que lorsque j’avais invoqué la liche, j’avais une sorte de protection de magie (bug ou normal? je ne sais pas).
Sinon le squelette champion pour sa resistance et ses degats est bien aussi (il coute peu en mana et donc utile pour le reinvoquer si besoin)
Sinon le sort que j’ai crée, tue tout en 1 coup, je balance le sort l’ennemi tombe direct, meme pas le temps de comprendre ce qui lui arrive.
Je pense que je pourrais descendre a 4 sec pour avoir un peu moin de mana a depenser, je verrais par rapport au resultat avec les ennemis rencontrés.
Ca rame pas trop ??? :ane:
Sinon, ce qui me saoule avec ces foutus gardes, c’est qu’ils vous voient assassiner dans les maisons, j’ai fait la mission où faut buter le mec assis dans son fauteuil, et comme j’arrivais pas à activer cette foutue tête de taureau, j’y suis allé à l’ancienne (d’ailleurs ça permet de récuperer un marteau de guerre elfique), et en sortant par la cave, je me suis fait arrêter…
oui oui, mais faire un sort qui tue en un coup c’est facile : des dégats + du temps.
Moi mon problème c’était de faire le sort le + rentable possible : efficacité par rapport au mana. Je me bats qu’avec ça, en rajoutant l’invisibilité et la vision nocturne, juste pour déconner.
Le pied total : se balader dans un donjon obscur en y voyant mieux que dehors de jour, en étant invisible, s’approcher d’un ennemi, le toucher, l’entendre réagir, mourrir en 2 secondes, entendre le “blinc” de son armure bien chère qui tombe sur le sol, ramasser tout ce qui vaut + de 10 po sur lui, réactiver l’invisibilité, et recommencer avec le suivant.
Le top c’est la mission de chasse à l’homme : il y a en + des pièges partout, mais avec la vision nocturne ils sont énormissimes et ça te donne un sentiment de supériorité encore + allucinant. Faudrait que je me la refasse (vive les sauvegardes perso) en poussant les gars dans leur propres pièges, tiens… :miam:
Si une personne te voit entrer dans cette maison ou si une personne te voit a l’interieur de celle-ci et que tu voles ou tues une personne, les gardes interviendront, par contre si tu vas en furtif, que tu fais attention a ton riticule de visé, qu’il reste sombre et que personne te voit commettre un vol, pas de probleme, si tu dois tuer quelqu’un, apres avoir tué la personne, il faut vite allé se cacher, un garde arrivera peu de temps apres, ce qui te laisse le temps de te cacher donc
C’est sur que si tu te bats a l’épée pendant 5 minutes dans une maison, il y a des chances pour que le bordel attire du monde, maison ou pas. :paf:
On est pas à Paris, les gens s’inquiètent dans Cyrodil, lol
Je peux certainement descendre se pouvoir à 3 sec, et peu d’ennemi resisterait et il ne coutera plus beaucoup de mana
Je prefere avoir un pouvoir adapté pour chaque ennemi, sachant que certain sont resistant au feu ou au froid ou au choc, bien connaitre son ennemi aide grandement
Donc faire ce genre de pouvoir pour chaque element peu s’averer utile mais je ne pense pas m’en servir souvent car je pense que je m’en lasserais au bout d’un certain temps
J’aime me sentir fort mais faible aussi pour avoir un peu plus de challenge.
Oui, enfin tuer un ennemi en 1 coup, c’est sur que le jeu le permet, mais bon j’ai peur que le plaisir de jouer s’arrete net pour ma part
Je l’utiliserais certenaiment quelquefois mais bon, si je veux progresser, je dois monter d’autre caracteristiques a present, invocation 100, destruction 100, altération 80.
Je vais au corps a corps a present avec une lame pour monter de niveau, j’utilise ma magie pour paralyser, pour les ennemis les plus costauds, pour me soigner, pour me proteger
Car comme je n’utilisais que destruction et invocation au combat depuis que ceci sont a 100, je n’avancais quasiemment plus :jap:
AAARGH, j’ai tout testé, j’ai essayé de l’activer en mode furtif quand le mec était sur le fauteuil (je dois être très bon parce qu’à 5 cms de lui il me voyait pas :ane:), j’ai essayé les sorts de telekinesie, des flèches, etc…
Enfin c’est pas grave, j’ai payé l’amende et voilà