Wanted - Qui sera le plus recherché de Cyrodil?

Tout est dans le titre!
perso j’ai une prime de 6355 $ sur ma tete Quelqun aurais deja fait plus et finit le jeu comme sa ?! parceque a part tuer des gardes et fuire le jeu est tres difficile ! Sans parler qu’a chaque voyage rapide un garde t’intercepe a l’arriver pour te faire payer l’amend ou t’envoyé en prison! obliger de tuer tous les gardes du jeu !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Slt

J’ai dépassé les 20000, mais j’ai fini par payer la moitié à la guilde des voleurs pour ne + être recherché.
Oublie l’idée de finir le jeu comme ça, c’est pas du tout interessant, il faut ou fuir ou tuer les gardes ET les gens qui les aident… Ca pourrit completement les quêtes.

Pour tester, j’ai tué TOUS les gardes de plusieurs villes (garnisons incluses) mais il y en a de nouveau très vite. C’est sans fin, on est jamais tranquile. Alors j’ai chargé la sav précédant l’écatombe pour pas payer de bakchich énormissime.

D’ailleurs, j’ai toujours un taux d’infamie énorme et tout le monde me déteste (avant “dialogue”)

++

Je n’ai jamais eu de prime, j’ai un sort très puissant contre ça (et même pas besoin d’ajouter un mod :D) qui s’appelle “Efhssunkefhneuph” :whistle:

Par contre moi aussi mon taux d’“infamie” commence à monter :/, c’est très con je trouve, je ne tue personne et personne ne m’a jamais vu voler des trucs, mais les gens ne m’aiment pas parce que je suis une voleuse :ane:

Ma mage est lvl22 et n’est allé qu’une fois en prison (pour une quete me semble t-il) sinon 1000po de wanted, c’est peu et c’est tant mieu ^^
Avoir un gros wanted signifie que vous avez ete vu, remarqué lors d’action illicite, le mieu ne serait-il pas de ne pas l’être ? :lol:

Tuer des gardes en plein jour pour tester sa puissance ça compte ? :paf:

Tu as differents ennemis assez puissant dans le jeu qui te permettraient de voir ta puissance :wink:
Tu as des gardes sur les routes bien isolées, tu peux toujours tester ici.

En fait j’aime bien vider des garnisons entières (haa, le plaisir de tirer les survivants du lit). Alors les routes isolées… C justement la baston en pleine ville que j’aime. Je déteste les portes d’oblivion, c’est trop barbant. En +, dans la nature ca rame trop :confused:

De toute manière, je fais ca régulièrement pour déconner, puis je recharge une sauvegarde, sinon j’en serais à 200 000 de prime.

Je ne parlais pas des portes d’oblivion, que j’aime pas trop egalement d’ailleurs (assez repetitif) mais de quetes comme Liberez les Ogres ou autres ou tu peux avoir une multitude d’ennemi sur toi d’un coup :wink:
Mais je ne critique en rien, chacun sa façon de jouer et je respecte le choix des joueurs, je voulais juste dire que celui qui avait le plus gros wanted, n’etait pas forcement le meilleur voleur/assassin :wink:

+1

et si tu veux fragger du garde et des types costauds, va dans les auberges au bords des routes… je crois que c’est légal ce genre d’hécatombe :wink:
moi je collectionne les tenues spécifiques aux gardes de chaque ville, il me manque 2 boucliers et 3 cuirasses :smiley: je me suis jamais fait prendre a voler, et une fois j’ai été en prison exprès pour essayer d’entrer dans la guilde des voleurs…
et sinon je cherche toujours a tuer un des gardes du palais avec leur superbe armure… si quelqu’un a un truc softcore pour leur prendre, je suis intéressé

Peut-etre tester le sort Frénésie sur l’un d’entre eux et esperer que celui-ci t’attaque, tu auras donc le droit de te defendre, enfin a tester, je ne garantie rien :wink:

j’ai essayé une fois, avec un parchemin, depuis j’ai trouvé plus puissant, je reessayerai… elle est dans le style de l’armure impériale qu’on a a la fin de la quete principale, mais les couleurs sont classe…

un topic parlait de fashion victim, vais-je être rappelé a l’ordre par cassin ?

:ane:

D’ailleurs je profite de ce topic pour demander quels sont les moyens lorsqu’on est recherché et que l’on a une prime sur sa tête de regulariser sa situation ?
A part aller en prison bien sûr :smiley:

:jap:

Payer ta dette lorsque le garde t’arrete, tu ne vas donc pas en prison :wink:
J’ai du tuer des personnes pour une quete et lorsque je suis arrivé chorrol un garde arrive vers moi et me dis je devrais vous arreter mais comme nous sommes en bon terme je vais m’occuper de votre dette :wink:

Moi aussi :ane: (mais je ne tue pas les gardes, je leur pique pendant qu’ils pioncent :ane:)

Ceux avec l’armure blanche ?

Il y a un mod qui est sortit qui permet de récupérer l’armure sur leur corps, parce qu’elle n’apparaît pas si on a pas un certain niveau, mais évidemment faut les tuer avant :ane:

:ouch: noooooooooooooooooooooooooooon… quel niveau ? cay terrible cette discrimination des faibles et des opprimés… :’(

Je ne sais pas justement, mais apparemment certaines armures ne sont pas récupérables sur les corps des ennemis si le joueur n’a pas le niveau (c’est un peu stupide, s’il est arrivé à tuer l’adversaire, il devrait être capable de récupérer son armure :D)

Bref, ce mod corrige ça :wink: (il n’y a que le casque qui n’apparaît pas je crois, ça doit bugguer quelque part)

Je pense que c’est fait ainsi du fait que si tu te retrouves avec une armure puissante alors que tu n’es que lvl10 par exemple, ca empeche d’etre trop puissant, trop rapidement :wink:

si c’est juste le casque ça va, de toute façon je m’en tiens a mon capuchon de necromancien, ça me fait un genre…
et peut etre que le casque aurait posé problème, en morrowind il est interdit de porter le casqe des Ordonnateurs, alors que le reste ne pose aucun problème… les gardes du palais sont l’élite de tamriel, ça me parait juste que leur armure se merite (je serai encore plus content de l’avoir :D), un peu comme le béret noir du corps des bérets verts dans l’armée

D’un autre côté, si on arrive à tuer un garde d’élite, on mérite de porter son armure :ane:

(enfin, je dis ça, mais de toutes façons je n’ai jamais attaqué de garde, je suis un gentil moi :ane:)