Wanadoo Live Box ! Qu'en pensez-vous?

oué c ca de plus elle ne fait pas de bien au pc et ca ce le service wanadoo qui le di au revendeur car c’est tenu au secret,il ne faut pas que ce soit divulgé que ca ne marche pas

na mais je deconne pas quang je dis ca je les vu

Chez un revendeur informatique,
pour te dire ca modifie ds la base de registre de windows,et ils fournissent meme un patch au revendeur qui sont agrees wanadoo, de plus ils parait que les ordi sont bridés par microsoft(après tu me croi ou pas, mais voila)

La Livebox est certes pas au point totalement, mais bon faut pas non plus dire que Wanadoo dis au revendeur que la livebox provoque des soucis sur les Pc et de ne le dire à personne car c’est un secret, un secret pas au point, vu que tu es au courant [:yeoh]…

cheche pas

salut

Wanadien depuis adsl 01/01/2001

j ai la livebox inventel depuis le 25/12 connecte 1024/128 et telephonie 10€ par mois pendant 6 mois et 20€ apres !!!

Mon pc n 'a pas ete detruit lol

et ça fonctionne impeccable pour moi,de plus je suis connecté en usb2.0 aucun soucis .

voila

me suis tromper il est vrai carje croyé que c’tait la live box mais nan c’est autre chose qui bride les pc et qui n’est pas au point, javous mon erreur
dsl

En tout cas je suis vachement bridé. 960 ko/s en pointe. :smiley:

http://perso.wanadoo.fr/doogkiff_killa/Sanstitre4.JPG

la meme pour moi lol

en fait on recoit la livebox en combien de temps apres l’avoir commandé?