Wanadoo Live Box ! Qu'en pensez-vous?

intéressant la futur offre triple play!!!
si vous avez de la doc oud es liens dessus je suis preneur!!
en vous remerciant!!

bonjour à tous

j’ai commandé la live box il y à deux semaines ,et elle est deja en panne :cry:
je n’arrivais pas à me connecter donc je l’ai gentiment redonné à une agence ft ou malheureusement il n’en ont plus en stock donc je reprends ma vieille savonette " eci "

Welcome in the real world :smiley:

je viens de lire le message c’est pas mal :confused:

entre celui qui à l’air d’être payé à faire des copier coller de l’argumentaire de free à chaque post (il se reconnaîtra) et l’autre qui en enrajoute une couche ça devient n’importe quoi ce forum…

Les gens viennent chercher un conseil sont pas chez darty.

Riker tu pourrais au moins avancer à decouvert et préciser dans chacun de tes messages que tu bosses pour free afin de montrer que tu n’es pas forcèment onjectif :confused:

Les vendeurs de darty au moins ils ont la veste on les reconnait toi c’est comme si j’allais chez darty et que tu sois habillé en civil et que tu commences à me faire l’article. On se dit “ouah il est sympa lui et il a l’air de s’y connaître en tout cas comme ça je me ferais pas avoir par le vendeur au moins…”…ben on se fait avoir plus profond. Pour moi ça reste un manque d’éthique professionnel mais bon ça te fait un point commun avec ta boîte quand on voit certaines pratiques…

en tout cas faudrait peut être que les modérateurs rendent ce forum aux internautes parce que ça devient vraiment nawak. là je stigmatise rur riker mais les autres partisans c’est pareil…

je viens de lire ce post et plusieures choses n’irrissent les poils.
Il est effectivement entendu que riker est pro free mais il sort des enormitées qui ne font reagir.
Il dit que la voix sur IP est meilleures que avec FT !!!
Que fait il de l’echo , des coupures et des blancs ? de partout on peux lire l’inverse alors un peu de raisonnement svp .
Que ceux qui n’ont pas la TV chez Free representent une minorité !!! que fait il des 5000 petitionnaires et des 50 % environ de non degroupé qui post sur ce forum ( estimation perso ) .Qand on regarde la carte du degroupage on comprend que Paris est le nombril de la france et qu’il gravite autour une minorié ( les provinciaux quoique la province commence a 30 km de paris pour Free ), il est a noter que cette “minorité” ( j’en doute ) paye quand mene 29.90 euro pour le minimun . Alors de grace arretons de dire et de colporter que les non degroupés sont une minorité. J’habite en region parisienne et un rapide sondage dans ma societe montre que a peine 50% sont degrouper .
PS : que riker et security-ride soit la meme personne je n’en doute pas , y a qu’a lire les posts .

le 6- 10 j’ai ecrit que je me decidais pour la livebox.
je l’ai recu 3 jours aprés, branchée en 5 min et installée et configurée en 10 min et elle marche nickel…
j’achete un telephone donc à suivre… :clap: :clap: :clap:
:non: PS : pour le prix je rassure les inconditionnels des tarifs les plus bas, FT prend le meme chemin, licencie a tour de bras (deja pres de 30000) embauche des gens sous payé, fait payer des services autrefois gratuits, supprime les cabines, enleve les minitel gratuits des postes etc etc et quand nous n’aurons plus de service publics les nouvelles technologies au sens larges n’arriverons qu’en des lieus ou ce sera rentable
Moi qui habite un petit village je surferai à la bougie … :pt1cable:

je me fout totalement que wanadoo soit plus cher que free
je suis chez wanadoo et j’y reste meme si free me propose l’abonnement gratuit
avoir un abonnement moins cher avec des problemes ne m’interesse pas

c’est vrai que quand on voit le nombre de post répertoriant les problèmes de wanadoo on se demande que fait la police…

Pourrais-tu répondre aux topics traitant des pages persos stp?

P.S: pourquoi te plains-tu quand on trolle dans tes topics ou par rapport à tes interventions alors que toi même tu le fais ici? Maintes fois tu t’s plaint de certains posts mais qu’en est -il de celui-ci? faut pas pousser mémé dans les orties…

carlos., si il existais un trollometre, ça ferais depuis longtemps que tu aurais battus tous les records (avec les félicitations du jury en prime)

je sui stout a fait d’accord avec toi, je pense que tout le monde preferait payer moins chere tout etant sur d’avoir peu de pb.

Mais je ne pense pas que ce soit à l’heure actuelle à l’ordre du jour. Il y a belle et bien une relation prix/fiabilité/service. Il faut choisir, on peut pas tout avoir.

Désolé Ricker mais tu m’a tendu la perche, c’etait un peu trop gros quand meme.

hummm tu n’as pas de connexion ethernet comme pour la 9boxe et la freeboxe, comme ca pas besoin quoi que ce soit et on peux installer tres facillement sur n’importe quel OS.

Suite de mon installation…
le telephone est branche donc internet illimite + telephone illimite chez wanadoo c’est peu etre un peu plus cher mais ca marche (puorvu que cela dure … :ange:
:stuck_out_tongue: :shout: pas de reponse a ma provoc du 14/10 a 12h10 reveillez-vous : :oui: :oui:

bon MAJ de mon poste j’ai recu ma livebox une inventel rc14 et depuis 2 jours sa marche nickel pas de deconenction intenpestive , connection parfaite , bref pour linstant j’en suis content

Histoire a suivre!!

j’aimerai bien savoir quel est le detail de l’offre TPS l proposée avec la livebox. j’ai rien trouvé sur le site de wanadoo.
quelles sont les chaines ? on peut pas avoir un equivalent du cable, c’est a dire un melange de tps et canalsat ?[quote=“Riker”]
Payer un abonnement cher avec des problemes ça m’interesse pas non plus :).
[/quote]
encore faut-il qu’il y ai autant de problemes sur wanadoo que sur free

les soucis chez wanadoo aussi nombreux que chez free
tu doit pas etre bien pour dire des conneries comme ça
il ya meme un site specifique pour les problemes des abonnés de free
c’est freeks
mais je pense que tu le connais bien
cela vaut le cout d’y aller quand meme
inimaginable le nombre de clients free qui ont des problemes
trouve moi un site similaire contre wanadoo

free propose la TV par ADSL en zone non degroupé?

Nan, pas en non dégroupé. Mais la tv par livebox n’est pas disponible partout (limité aux grandes villes pour l’instant)

C’est bizarre moi je paye 20€ pour le téléphone (enfin quand ce sera actif)…

Téléphone
Forfait Illimité d’Appels 03/01/2005 20,00 € TTC par mois

En gros moi je profite pas de cette réduction ? Pourtant au téléphone ils avaient dit que c’était 10€ par mois ! :frowning:

la livebox est loin d’etre au poin
alors prend plutot un modem classique il y a moin de prob avec