Wanadoo Live Box ! Qu'en pensez-vous?

en faite je voudrais savoir se que vous en pensez.
donc cela implique toute critique (bonne ou mauvaise).

Et une deuxieme question!! es ce que la live box est la meilleur solution pour les clients non degroupés!!

reseaux => internet

sorry brett2078 javait poster se sujet est quand je voulais rentrer dedans me marquer sujet non valide ou inexsistant!! donc jen ai reposter un autre, que tu as locker normal est ta eu raison !!!
a+

ba moi perso je laiu tester j’ai pa eu de repproche a lui faire (pas de deconenction tous les 15-20min);mais comme j’ai lu sur la toile que plein de personne s’en pleignez, je voulez avoir l’avis des clubiciens.

encore merci pour vos requetes et surtout n’ésitez pas a vous exprimer sur se produit!!

Moi, j’aimerais bien qu’on m’explique exactement à combien ça revient financiérement. :wink:


dédié à la livebox

pouvez vous me donner des comparaisons chez free comme fai dans les zones non degroupés!!
merci encore!!

Attention DOOGKIFF_The_Killa, ne prends pas du tout en compte l’avis que te donne Riker, il passe son temps à faire de la pub pour FREE, ne lui porte surtout aucune attention.

"chez wanadoo 2048 à 29.9€ + 10€ pour la téléphonie illimité + 3€ de loc de la livebox soit un total de 42.9€ par mois "

Ou alors 2048 à 29.9€ + 5€ pour la téléphonie + 3€ de loc de la livebox = 37€90 + 0.13€ par appel (quelqu’en soit la durée)

c’est un bot ?

merci pour tt ses renseignement mais g commander la live box hier !!! gt cho
encore merci pr toutes vos reponses

La live box est …chere , beaucoup trop chère et les services qu’elle propose sont …trop cheres.
Mais la live box a un gros avantage par rapport a la freebox :
Quand on commande la livebox…eh ben on la reçoit.

Pour du 1024 avec tel
Free 30 euros
neuf 14.9+9+2(location modem) = 25.9 Sans engagement, sans frais de resiliation
cegetel 24.9 sans engagement, sans frais de résiliation.
Les autres offres sont tout aussi compétitives.

Edit: cegetel en non dégroupé c’est 29.9 pour du 512+ tel illimité.
Ce qui est bien chez cegetel et le neuf, c’est que tu peux t’en aller sans payer.

je vous donnerai mes impressions qd je laurai recu!!
a+

merci pour toutes ces infos je commande la livebox !!!
je voulais mettre un smilie adeqoit mais je n’ai pas reussi…

C’est cool, tu veux la TV + le Tel + Internet avec Live Box???
Pas de prob, ça va te couter 75 Euros pas mois sans compter les frains d’installation TV :smiley:

Merci FT pour tes super prix =)

ps: FreeBox 30 Euros par mois…

Salut , dans mon cas , seule la fonction routeur/wifi m’interesait ! Je ne suis pas déçu , je l’ai branché en ethernet sur un HUB avec mes 2 PC de bureau ! Pour un novice comme moi , l’installation est hyper simple , même le firewall est relativement abordable ! Le seul petit point noir concerne la portée du Wifi ! Elle est minime ou alors il faut faire sauter la sécurité WEP ce qui n’est pas vraiment conseillé (en comparaison avec mon ancienne instal : carte PCI DLink et Adaptateur USB Wifi DLink)! Le Bluetooh marche bien , j’ai connecté mon Palm T dessus ! Bref , elle me rend les services pour laquelle je l’ai achetée !

Je n’utilise pas le téléphone dessus . Mais d’aprés mes lectures , le plus dur consiste à activer sa ligne téléphonique , Wanadoo a un peu de difficultés parfois , mais une fois activée , la qualité semble trés correcte (à confirmer car je n’en ai pas fait l’expérience) .

patientez encore 1 semaine pour les offres associées à la live box:
à partir du 15/10 wanadoo sort une offre internet+ tv ( une offre " bundle" ) avec des tarifs speciaux pour les bouquets tps ou canal sat. Ces tarifs seront plus avantageux que l 'offre actuelle à savoir :wanadoo extense + ma ligne tv de FT+ tps ou canal.
niveau prix une connexion en 2048 + bouquet TPS sera à 42.90 euros.
Pour parler triple play ca fait donc 42.90+10 (appel illimité)+3 (location livebox) soit 55.90 euros. ( donc loin des 75 actuels sans bouquet tv).
a noter que l’adsl et le signal TV seront sur des bandes de fréquence séparées ( 2 mo pour l adsl et 4.5 mo pour la tv)

Contrairement à ce que Riker affirme la livebox est disponible pour tous les abonnés Wanadoo .Il n’ y a aucune restriction geographique.

c 'est k’on doit avec les memes sources :wink: