Wanadoo lent ? - qui a ce problème?

ça fait 2 ou 3 jours que ma connexion tourne au ralentit
j’ai du 2 Mb normalement j’ai l’impression d’avoir un 56K
aparemment ça vient pas de moi car mon voisin c’est idem

quelqu’un est au coruant de qqch?

Pareil, même chose depuis hier soir, 8 meg et l’impression d’être 33600 :slight_smile:

Région 70.

Super pour jouer a Battlefield 2142 cet ap…

je suis du 70 aussi (Vesoul)
en + si on veut les apeller maintenant le 1013 te redirige vers le 3900 et c’est payant

salut à vous.

Moi aussi je connais depuis hier matin ce problème. La connexion fonctionne mais est très lente. De l’ordre de quelques 30 ko/s au lieu des 700ko/s habituels. J’ai appelé ce matin le 3900 et le mec m’a dit que il y avait des travaux à Dijon suite à un orage (je passe par dijon apparement mais je suis vers auxerre). Il m’a dit que ça serait remis au plus tard pour le lundi 16 octobre à midi.

Voilà.

Ludo.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Merci pour les infos, pas génial le week end :heink:

pour info, me concernant, dimanche matin, 10h00. Je viens de refaire un test avec le logiciel qu’orange préconise sur son site “DSLTEST” et la connexion a l’air d’être revenue. Même résultats satisfaisants en étant allé sur le site http://mire.ipadsl.net:6882/

Voilà.

Bon courage à vous.

Ludo.

Effectivement cela a été satisfaisant de 04h00 ce matin jusqu’a 10 - 11 heure t après je sais pas ça a du repeter car c’est reparti. Trop trop lent…
Je suis également raccordé à Dijon. J’espera que ce sera vite résolu.

ouf je suis rassuré , je suis pas le seul dans ce cas, je suis de l’ yonne et je me connecte sur dijon aussi

depuis vendredi j’ ai un ping de 700, vers 1h30 du matin tout remarche puis le matin plus rien pour du 8 mega :frowning:
sur mon routeur je suis connecté à 10.2 mega et j’ ai le debit d’ un 56 k
j’ ai fais le dsltest et j’ ai telephoné à 3900 ou je suis tombé comme d’ habitude sur une nulle :ane: qui m’ a dit de faire 3 fois un dsltest tout les 2 heures et de retephoner :clap: et que sa devait venir de ma ligne .
au passage je lui demande si il y a pas un probleme sur le reseau et =reponse non fonctionne bien :paf: :paf: :paf:

Pareil, il me dit desactivé votre anti virus et ceci et cela, il est rare que cela vienne de chez nous.
Mon c u l Paul, c’est chez eux que ça merde.
Bon etat des lieux à MACON - 110 Km de DIJON - 15H13 le 15/10 Ca ne marche toujour pas.
Faites votre état des lieu, ensuite je compile tout ça et je le remonte à FTel.
Voila
Imaginez le nombre de personnes qui a appelé au 3900 à 0.34€ la minute.
Belle rentrée d’argent frais.
A+

Alors moi je suis chez CI, je peut vous dire que les problemes touchent et CI et Orange, sur tout le quart nord-est.
Mes problèmes ont commencés le 4 octobre. L’interlocuteur chez Ci m’a dit que c’était du au innondations dans l’est et que ce serais rétabli le 6 au soir => 8 jours après toujours 600 de ping et 50% de Packect lost !
J’habite tout près de dijon, mais les problemes me semblent êtres plus lointains, car en attendant ci fait passer ma conexion par Franckfort !?!
M’enfin ca fait tout de meme 10 jours sans services ou presque, et sans aucune information de la part des 2 FAI qui laissent leurs clients dans le désaroi en bafouant la loi (débit minimum établi a 512kbps dans les contrats).
C’est désolant !

salut a vous, j’etais venu pour faire un topic sur ce probleme, mais il en existe deja un, ça me rassure. Je suis de Dijon même, en plein centre ville et ma connexion est lente depuis hier soir, ça ne tourne meme pas en 512, j’espere que cela va revenir dans la journée de demain… :confused:

salut a tous

Je suis a macon et j’ai le meme probleme avec orange depuis vendredi après midi.
DL: 4/5 ko/s au lieu de 850ko/s

et personne n’a d’infos là dessus ?
savoir si ça vient de travaux dans le coin, ou je ne sais pas… ?
c’est embetant là quand meme…

Meme chose pour moi, Orange 8mega dans le centre ville de Dijon, depuis hier j’ai remarqué un ping de 750 environ et un debit d’environ 30ko/s maximum.

Ce matin j’ai constaté un ping de 65 mais a nouveau 750 ce soir .

Vivement demain :slight_smile:

edit :
ADijon-152-1-9-228.w83-194.abo.wanadoo.fr
Votre Bande Passante:
61.208 Kbps (7.651 Ko/sec)

Quand ils ont un problème comme ça chez France télécom et qu’on apelle, ils devraient mettre un répondeur pour nous dire qu’il y a des travaux, plutot que payer une opératrice qui ose nous dire que celà vient de chez nous !

C’est clair d’autant plus qu’ils le savent très bien. Mais c’est tellement facile de gagner du pognon. Moi je vais voir quelle taille va atteindre ce topic, mais il y a de grandes chances que je l’envoir a une association de consommateur, ce n’est pas normal quand meme. Nous somme surement de milliers a avoir ce probleme. Apparament DIJON et 200 Km autour.
Bon courage, il est 23h35 et ç’est toujours la M…
:grrr: :grrr: :grrr:

Rebonsoir
Y a du mieu,
Cela semble s’etre stabilisé ma connexion a retrouvée sa rapidité.
Pour combien temps ?

la vitesse a considerablement augmentée mais ça n’est pas encore ça…