oui ça va un peu mieux ce matin
Oui c’est mieux mais c’est pas encore ça
C’est atroce!
Enfin ce topic me rassure un peu…
Je suis chez wanadoo/orange, en 512k, j’ai l’impression de tourner en 56k…
Ca commence à être insuportable !
Je suis d’aix en provence, j’espère que le pb sera vite résolu… :riva:
J’ai les mêmes symptômes avec Club-internet dans le 83 (Hyeres).
Dans le 14, je suis en 18 mega adsl2+, en temps normal je ping à 30-35ms et j’ai 1.2 Mo/sec.
Depuis peu (2 semaines) j’ai des montées de ping par périodes de plusieurs heures, par exemple tout à l’heure j’ai pingé 20 fois de suite un truc où j’ai 30 de ping normalement: ping mini 250ms, ping maxi 513ms, moyenne 270ms :grrr: .
Le débit s’en ressent aussi…enfin je pense que ça vient de mon DSLAM plutot que du réseau entier car j’ai des potes qui ont des purs ping au même moment à d’autres endroits.
Pour résoudre ce prob j’ai le numéro d’un technicien qui avait déjà réparé ma ligne une fois, ça permet d’éviter le hotline où nous répondent des débiles mentaux à qui faut expliquer ce qu’est le ping ou la latence… (ça m’est arrivé l’autre jour, et le gars se sent agressé en plus quand on lui explique des choses).
Je suis dans le 26, drôme a crest, chez CI. et ça fait trois semaine que j’ai un débit en yoyo plus souvent entre 10 et 56 kb
Je téléphone une fois chaque semaine au support technique de CI pour avoir des nouvelles et ils me disent qu’ils ne savent pas quand cela sera rétabli et que c’est france télécom qui fait des travaux
C’EST SCANDALEUX !! ils ne préviennent pas et sont incapables de donner une échéance.
J’ai été informaticien, et croyez moi si je faisais de même pour mes réalisations ou mes correction de bug, je me serait fait virer vite fait …
Je ne vois pas comment on peut se défendre dans un cas pareil.
impossible de contacter un responsable, on paye pour un service qu’on ne nous donne pas, et en plus on est tenu a un contrat qu’on ne peut pas résilier.
seule solution : envoyer une lettre recommandée avec demande de remboursement.
LA moindre des choses est de prévenir et de tenter de donner une échéance, ou au pire dire qu’ils vous avertirons quand ça sera opérationnel.
Car qu’en sais je ? à chaque fois je dois re-téléphoner, sinon je pourrais croire que ma connection serait définitivement boiteuse comme elle l’est en ce moment …
On s’en fout de CI, ici c’est un forum wanadoo (orange)