Wanadoo ADSL Mise à jour AVRIL 2003

Je remonte ce petit topic qui n’a pas été mise à jour depuis un bon petit moment. Pourtant Wanadoo vient de baisser ces tarifs. Bien sur le prix n’a toujours rien à voir avec la concurrence mais libre à chacun de s’abonner où il veut.

Je voulais essentiellement poster pour manifester mon bonheur envers le “modem” que Wanadoo m’a envoyé.

Ma commune est elligible à l’adsl depuis peu et je me suis empressé de migrer mon abonnement 56k en adsl. En contact avec une personne de Wanadoo j’ai demandé à avoir un modem Ethernet à la place du traditionnel modem USB et pour 10 euros (au lieu d’1 euro pour la version USB), j’ai reçu un magnifique Thomson 510 v4 !
Oui j’ai reçu un modem/routeur au lieu d’un simple modem !! et pour 10 malheureux euros !!
Pour le moment rien à dire, il fonctionne parfaitement et après des tests sur le site de 60 millions de consommateurs les débit sont au taquets !

bienvenue chez wanadoo adsl
bien sur les prix sont un petit peu plus cher,quoi que
mais la tranquillité est la
et sa ça n’a pas de prix

Pour la mise à jour, il faut demander à Thory (ça serait pas Riker?), ou alors refaire un nouveau topic…

Salut,
je suis dans un village qui a normalement accès à l’ADSL: la plupart des gens de mon village l’ont et je suis dans l’un des seuls quartiers, pourtant tres proche du centre, ou l’on me dit depuis plusieurs années que je ne peut pas avoir l’ADSL…a chaque fois que je les appelle ils me disent de rappeler dans quelques mois, que la situation aura évolué … mais ca n’est jamais le cas!

est ce que vous pensez que, si je fait venir un technicien pour qu’il teste ma ligne sur place, il y a une chance que ca marche ?
pensez vous qu’un autre fournisseur d’acces pourrait me proposer un abonnement ADSL ? ou est ce que tous les fournisseurs d’accés ont strictement la meme zone de couverture?
merci d’avance

Il es encore vivant ce topic ? :smiley:

argenos, essaye de contacter France Telecom pour leur demander, sinon fait des simulations d’inscription ou va ici : http://www.degrouptest.com/ tu sera tout de suite si tu peux avoir l’Adsl.

salut
y’a til quelque chose qui ce soit passer depuis 2003 chez wanadoo?
depuis le sp2 j’arrive pas a me connecter avec mon encien modem (speed touch) y’a des drivers mais lesquels choisir?

le cd wanadoo m’interresse pas je prefere une install manuelle.
le probleme c’est que je suis sur xp sp2 home or y’a t’il des changements dans l’install manuelle?

Bonjour,

je déménage en avril, j’ai un abo ADSL wanadoo, et je souhaite passer en forfait libre pour garder mes mails

Dois-je faire un recommande avant le 20 de ce mois-ci ?

Dois je passer chez FT pour changer l’abo dès que j’ai déménagé ?

Dois je le faire par internet ?

Merci d’avance

a+

Tout simplement parce que normalement Wanadoo lance en juin son offre ADSL 2+ et que tout les tarifs vont baisser de 5€, donc le débitmax sera à 34€90 (24€90 pendant 6 mois) et que le forfai adsl 2+ sera à 39€90 (29€99 pendant 6 mois).

11 05 2004 voila la date du post de lord et nous sommes en 2005
amd-maniac 1 an de retard

les 5 euro concernés le mois de juin mais juin 2004 on est en 2005

Ah oui c’est vrai ! :smiley:

Pour ce qui est de l’adsl 2+, ce sera au plutot en juin, au plus tard en octobre - novembre. :slight_smile:

il me semble que c 50% des adsliens en juin 2005 et la totalité d’ici la fin de l’année
en gros 2006 est l’année de l’adsl2+

L’année de l’Adsl2+ a déjà commencé, mais Wanadoo et France Telecom prépare autre chose que l’Adsl2+. Notamement le tout fibré sur Paris en réponse à l’armageddon de Free qui risque de faire mal à FT & Wanadoo, si les prévisions de FT sont justes.

ps : je crois que le nouveau topic sur la livebox serait mieux en topic officiel de Wanadoo, en effet je ne m’occupe plus de ce TO.

De quoi s’agit t-il, prophète?

Je ne sais pas, mais à la dernière réunion que nous avons eu avec France Telecom, il avait peur du lancement de l’armageddon de Free, c’est pour ça qu’ils ont lancé le projet du tout fibré sur Paris, selon leur moyen en place.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: