Forum Clubic

Wanadoo ADSL Mise à jour AVRIL 2003

TOPIC Officiel Wanadoo

Bonjour à toutes et à tous :stuck_out_tongue:

Bienvenue sur le topic des faq’s de wanadoo, après plusieurs topic sur ce Fai’s, j’ai decidé de créer ce topic qui regroupe la plupart des questions poser par les abonné(e)s.


http://forum.clubic.com/icones/home.gif En règle général voici le lien vers l’assistance wanadoo : http://assistance.wanadoo.fr

Voici les drivers disponibles :

Dernier drivers Thomson 200 4.91mo pour Windows
Drivers ECI 2.08mo pour Windows
Drivers Sagem version 2.1.6 3.13mo pour Windows
Drivers BeWan ADSL PCi
Drivers Upgrade Speed Touch USB 2.0.0.7
Drivers Thomson pour Mac Version 567ko

:alert: Si vous avez des problèmes avec les modem’s Sagem Fast :alert:
http://www.sagem.fr/web-modems/download/support-fast1000-fr.htm

Nouveau drivers pour le Sagem FAST Ici

Les modems vendu en pack avec Wanadoo ne sont pas bridés et sont utilisables avec n’importe quel fai.

http://forum.clubic.com/icones/icon2.gifAide pour le Speed Touch USB
Faq Speed Touch USB

http://forum.clubic.com/icones/icon2.gifErreur 650 : synchronisation du modem USB.
http://assistance.wanadoo.fr/reponse110.asp

http://forum.clubic.com/icones/icon2.gifDiagnostiques des Del’s de votre modem :
http://assistance.wanadoo.fr/reponse113.asp

http://forum.clubic.com/icones/icon2.gifDéconnexions intempestives de votre modem usb
http://assistance.wanadoo.fr/reponse113.asp

http://forum.clubic.com/icones/icon2.gifConfigurez votre modem Extense :
http://assistance.wanadoo.fr/reponse84.asp

ADSL Autoconnect
ADSL Autoconnect est un petit logiciel gratuit qui permet de reconnecter automatiquement le modem à l’ADSL en arrière plan. Très utile, téléchargeable ci après : ADSL Autoconnect

-------------------->Espace Linux à completer<---------------------

****** Configurer son modem Ethernet sous LINUX ******
Le lien est ici !

****** Installation du modem Speed Touch sous Linux ******
http://linuxfr.org/comments/101500.html


http://forum.clubic.com/icones/icon2.gifPilotes de carte-mère
Pour les carte-mères équipées de chipset VIA, des problèmes de déconnexion intempestives peuvent survenir assez souvent. Cela vient de la gestion de l’USB. Pour corriger ça, pensez à installer les dernières versions de drivers 4in1, disponibles sur Clubic : ici

http://forum.clubic.com/icones/icon2.gifProblèmes liés à l’alimentation USB -> Topic de référence

Etat du réseau wanadoo:
http://assistance.wanadoo.fr/reponse189.asp

Vous partez en vacances et vous voulez surfer avec wanadoo ?
http://assistance.wanadoo.fr/reponse62.asp

Comment conservez votre ligne Adsl après démenagement
http://assistance.wanadoo.fr/reponse83.asp

Vous souhaitez changer d’offre Wanadoo
http://assistance.wanadoo.fr/reponse81.asp

Messages d’erreur Microsoft Windows 645 ou 691
http://assistance.wanadoo.fr/reponse111.asp

Impossible de vous identifiez sous Wanadoo ?
http://assistance.wanadoo.fr/reponse230.asp

Wanadoo Assitance Securité
http://assistance.wanadoo.fr/reponse272.asp

Comment configurer un proxy avec Wanadoo
http://assistance.wanadoo.fr/reponse24.asp

Configurer Wanadoo sous MAC
http://assistance.wanadoo.fr/technique24_1.asp

Configurez votre connexion internet sous Windows XP
http://assistance.wanadoo.fr/reponse167.asp

-------------------->Partage de connexion<---------------------

Partager sa connexion internet simplement avec Winroute

Windows 2000 (PPPoE)

Windows 2000 (PPTP)

Windows 2000 (USB)

Windows 9x (PPPoE)

Windows XP (PPPoE)

Windows XP (USB)

-------------------->Aide Technique<---------------------

Pour tous les problèmes de messagerie avec wanadoo ADSL c’est ici:
http://assistance.wanadoo.fr/technique15_1.asp

Pages perso
http://assistance.wanadoo.fr/technique22_1.asp

Pour contacter Wanadoo :
En cas de probleme contactez le service technique :
http://assistance.wanadoo.fr/Icons/tel-tech.gif
ou par mail à : http://forum.clubic.com/icones/pv.gif service.client@wanadoo.fr

Assistance commerciale :
De 8 à 21 heures, du lundi au samedi
0.892.699.114 0.34€ TTC/min et plus 0.15 €

ou par écris à :
[fixed]Service Clients Wanadoo
B.P. 578
75726 Paris Cedex 15[/fixed]

pour la résiliation il s’agit de la meme adresse, il faut simplement rajouter : Wanadoo Service resiliation


Je rapelle qu’avant de créer un nouveau topic, il est bon de faire une recherche sur le forum pour y trouver peut-être une réponse, au moins un topic similaire :wink: Pour cela, utilisez la recherche avancée (le lien se trouve en haut à droite)

D’autres faq’s viendront s’afficher.

:stuck_out_tongue:

2 eme partie en construction

Infos :
Jusqu’au 7 avril 2003, Wanadoo vous propose une occasion unique de découvrir le Haut Débit illimité à des conditions très avantageuses ! Le pack eXtense est OFFERT et en choisissant un forfait eXtense 512k ou eXtense 1024k, vous payez pendant deux mois le prix du forfait inférieur !

Arrêtes de faire de la pub pour Wanadoo.

Bon, je suis mal placé pour dire ça car c’est mon fournisseur.
Mais depuis 2 jours, c’est la galère pour se connecter : tentative sur tentatives…

Hiers j’ai mis 20 mn, ce soir 5 mn et ça en essayant constament

:shout: Là, ils déconnent chez Wanadoo.

une maintenance est en cours. Ce n’est pas de la pub mais simplement une faq. Par contre si tu trouve que je fais trop de pub indique moi ou exactement et je reformulerai ou supprimerai la phrase qui fait pub. :slight_smile:

je suis simplement furax.

Le fait de faire un post spécial Wanadoo le jour ou ils déconnent avec les connexions ca m’a fait voir rouge.

Sinon j’ai relu ton post une fois calmé. Il est bien fait et complet.

Il est surtout bien quand t’as pas de blèmes …

Oui je comprend que de ne pas pouvoir se connecter ca ennerve, ca m’arrive par moment et si c’est trop long je fais une autre occupation.
Le topic de wanadoo existe depuis longtemps j’ai simplement effacé l’ancien topic pour le remettre à jour ;). N’hesite pas à contribuer à l’essor de la Faq. Toute remarque, aide et le bienvenue.

Alors pour les détracteurs des modems ADSL USB auto-alimentés sur des CM avec chipset VIA.

:super: Ca marche TRES BIEN :super:

Pas de deconnexion imprévues, pas de freeze, rien que du bonheur … si le FAI le veut vien

tu as ajouté un hub usb ?

Pas du tout

Modem SAGEM Fast800 branché sur un rack USB 2.0 fourni en accessoire avec la CM.

Pas eu besoin d’installer les MAJ pour le chipset VIA, ni besoin de mettre à jour les drivers fournis avec le modem.

bon, ca fait 2 un peu plus de 2 ans que je suis chez wanadoo… y a profite de l’offre promo 1024 et mtn je veux partir,(biensur j’envois ma lettre de resiliation avant le 20 du mois)

mais puis je partir tout de suite ? ou mon contrat est il reconduit pour un an du fait du benfice de l’offre 1024 ?

merci d’avance pour vos reponse :smiley:

Salut Lebeljj,

Si tu as envoyé ta lettre avant le 20 du mois, tu sera resilié à la fin du mois. Tu n’es pas reconduit pour un an, tu peux resilier quand tu veux, Free et 9online en degroupé couvre ta ville :).

merci thory :smiley: :stuck_out_tongue: :kimouss:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

c’est combien leur forfait 128/32 (ko/s) ? :slight_smile:

je parlais en Ko/s

thory petite question ?? J’ai telephone au service clientele qui m’a dit qu’on pouvais resilier l’abonnement par telephone vrai ou faux ???

oui mais légalement vaut mieux un courrier en recommandé avec accusé de réception, on ne sait jamais avec eux!

:stuck_out_tongue:

Voilà j’ai un abonnement nettissimo (j’ai une facture ft et une autre wanadoo /mois ) alors l’adresse est toujour

Service client Wanadoo
41 r Camille Desmoulins
92130 ISSY LES MOULINEAUX

ou pas :??:

:super:

pas besoin de courrier… un coup de telephone suffit :wink: