Wanadoo ADSL Mise à jour AVRIL 2003

MERCI A TOI THORY.

cette faq m’a beaucoup aider ces temps ci.

juste une precison, wanadoo ne vous coupe pas , meme si votre ligne ft est resilier.

Je voulais savoir si, au bout de 1 an d’abonnement au forfait adsl 512, Wanadoo reconduisait automatiquement cette abonnnement sans prevenir ou alors ils previennent qd meme.

Ma periode d’un an arrive a terme, est ce que je dois faire comme ce qui est dit dans la FAQ ou ils m’envoient un courrier pour un reabonnement de 1 an?

Edit

Bon, ils ne previennent pas :cry:

Sur ce, je vais lire la FAQ concernant la resiliation [:ru486]

la reconduite se fait mensuellement, c’est à dire qu’au bout de ta 1ére année d’abonnement, ton abo continue mais tu peux résilier quand tu veux, en fin de mois

merci.

Je pense que je vais passer chez free en 1024 malgrès les pb rencontrés chez mes parents :heink:

on voit plus beaucoup Thory :what: :what:

bin vi quoi c le printemps…

J’essaye d’installer le dernier pilote “alcatel speed touch USB” mais lors de l’instalation il me met une erreur “Format incorrect (0001 : Name)
FileName=/PhoneBook.ini”
De quoi ca peut venir ??

ya toujours personne ??

J’ai un problème très très très énervant, chers forumeurs :frowning:

Voila, lorsque les drivers de mon modem (un ECI) n’étaient pas à jour, j’avais droit à des déconnections intempestives tres fréquentes (jamais connecté plus de 10 min), le problème fut reglé lorsque j’ai updaté le driver, mais là, depuis 5 jours, j’ai droit à des déconnectiolns aussi fréquentes qu’avant, alors que mon pilote est bien à jour!!!

Que faire siouplait???

Merci d’avance

Je me permet d’uppper un coup ce topic, car ça devient vraiment insupportable!

S’il vous plait, de l’aide :slight_smile:

quel OS et quelle configuration? :stuck_out_tongue:

Je suis sous 98SE

J’ai un misérable celeron 466mhz
J’ai plus précisément le nom de ma CM en tête, elle est trop vieille :sarcastic: elle a un chipset VIA avec les drivers à jour.
256mo de Sdram

Et je passe les détails de la carte 3D et du disque dur, tu risquerai de plus t’arreter de rire :lol:

Juste avec le chipset VIA (ancienne generation en plus) cela me suffit largement pour te dire que même avec les drivers à jour il semblerait que le probleme vienne de là, il faudrait que tu testes avec une carte USB ou un hub usb.

Wanadoo ne répondant pas à mes mails au sujet de questions sur la résiliation :smiley: , je vous pose la question, je souhaite savoir l’adresse exacte pour résilier par courrier pour etre sur de ne pas me tromper car sur cette FAQ c’est l’adresse à Issy les moulineaux alors que sur ma facture de Wanadoo, l’adresse du service client c’est “Service Clients Wanadoo
B.P. 578 - 75726 Paris Cedex 15”

Donc est ce un manque de mise à jour de votre part car j’hésite où envoyer la lettre :??:

Commentaire sur wanadoo ici:

http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=22885&cat=11&config=&interface=&cache=cache&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=

Moi il m’ont repondu en 2 jours par mail pour la résiliation et validé, g rien envoyé comme lettre, juste un mail

OK merci c’est cool mais j’ai pour habitude d’envoyer un recommandé, je paye mais au moins c’est sans ambrouille car c’est une preuve.

1er mail:

Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de votre message.

Nous vous confirmons la résiliation de votre abonnement pour le 31/08/2003.

Nous vous rappelons que vos codes d?accès et adresse e-mail sont réservés pendant 6 mois. Nous pourrons remettre votre compte en service sur simple appel de votre part.

Le service client Wanadoo

2eme mail:

Bonjour,

Nous vous confirmons que votre demande de résiliation est enregistrée et sera effective le 31/08/2003.

Le service client Wanadoo

OK merci bien je vais faire comme toi, c’est économique :stuck_out_tongue:

up

wanadoo est cher, je vais résilier :up:
mais je trouve indecent que ce to soit dans les profondeurs :wink: