Wanadoo ADSL Max et upload - y avait pas du changement dans l'air ?

on s’en moque, sort de ton topic :pt1cable:

sinon oui, free a des techniciens, et des bons :oui: :super:

Re*
GuiPoM

ta news :slight_smile: "je te donnais les numéros de semaines avec les zones qui correspondent. Saches que pour l’instant, c’est une phase de test finalisé, c’est a dire que les zones en up max sont celles planifiées pour les tests, et qu’on arrive maintenant à toute la france "

C’est du tout vrai?

Heu, l’Eure et Loir ??? il ya une info sur le up?
merci

Tu as finir de venir sur tous les topics, à faire du troll anti Free. :sarcastic:

Allez passe ton chemin.

de là à les comparer tout de meme…
les techs de chez FT ont une experience énorme du terrain et sur la boucle local j’aurais plus confiance en FT que free…

ca sera pas un technicien FT qui m’aurait contacté sur mon portable pour me dire qu’il était en intervention pour tester mon NRA suite à mon appel au 1013 et que tout marchait bien sans soucis, seulement je répondais pas sur mon fixe …

forcément j’avais plus de ligne fixe elle était tombée lors du branchement du voisin, d’ou la raison de mon appel …

alors bon :ane:

je recherche ma news pour toi darcy, cependant elle sera périmée vu qu’on a dépassé la phase de test, et que théoriquement d’après ce que je sais, maintenant toutes les régions sont concernées par l’upload max.

voila je copie texto :

alors après j’ai un calendrier provisoire, mais la pour remettre la mimine dessus … :ane:

“ca sera pas un technicien FT qui m’aurait contacté sur mon portable pour me dire qu’il était en intervention pour tester mon NRA suite à mon appel au 1013 et que tout marchait bien sans soucis, seulement je répondais pas sur mon fixe …”

excuses moi guipom mais je n’ai pas tout compris

Merci GuiPoM, plus qu’à attendre :wink:

ici c’est le topic de wanadoo :oui:

Il y a un topic officiel pour Wanadoo d’ailleurs.

Et cela te permet de faire du troll anti Free ou anti si et là ? Je trouve ça petit.
Puisque tu utilise les mêmes "prose" pour troller sur tous les fai qui ne sont pas wanadoo.

La prochaine fois, tu ferai mieux de passer ton chemin, car à part souler tout le monde avec tes troll et tes propos anti si et là, l’intérêt de tes interventtions non aucun intérêt.
:riva:

Faut prendre une FreeBox v4 :love:
http://serveur/browse/pics/clubic/FreeBox_tres_haut_debit-1.jpg

Ouh là ca sent le roussi ici !

Depuis lundi je suis passé à “Internet Max” (j’étais en 2048/128 avant) et j’ai de très gros soucis : il me faut au moins 2h pour que mon modem (un Netgear DG834GT) accroche une connexion stable (sinon il se synchronise, il se connecte et 10s plus tard, ca coupe), je suis synchro à 7100 kbps (environ) en download et 640 kbps en upload (DSLAM ECI) mais le débit est incroyablement lent ! (en download uniquement)

Sur le site de 60 Millions, après avoir mis 45 min pour afficher la page, le testeur me donne 51 kbps en download et 543 kbps en upload et je ressent vraiment cette vitesse, par exemple il m’a fallu presque 2h pour arriver jusqu’ici. J’ai un ping de 42 mais avec énormément de perte de paquet, bref j’ai une connexion quasi inutilisable. J’ai essayé avec mon vieux modem ECI USB et j’ai le meme résultat (sauf qu’il se syncrhonise à 5300/640 et que la connexion dure que 2 min maxi).

Le 1013 me dit que ma ligne est correcte, que j’ai un palier autoadaptatif et que mon affaiblissement est correct vu la distance (3420m et 37db)

Moi je pense que ca vient de chez Wanadoo car j’ai vu dans un autre forum quelqu’un qui avait des problemes similaires aux miens (en moins pire) et que ca c’était réglé tout seul en 48h.

Moi ca fait 3 jours que ca dure… c’est long !

J’ai remarqué un truc : tant que mon modem boucle pour essayer de se connecter, j’ai un rapport S/B de 6.4 db, et quand il réussit a garder la connexion (comme maintenant) j’ai un rapport S/B de 8.5 db en download, 19 db en upload. Plus la valeur est grande et plus j’ai l’impression que ca marche mieux, y-a-t-il une valeur min à avoir ?

Est-ce que quelqu’un a eu les memes soucis ?

Le rapport S/B devient limite quand tu t’approche de 6 db. Vérifie à tout hasard la présence de condos dans tes prises.

ce topic là est le topic wanadoo adsl max,que vient faire free là
et si je trolle sur free c’est que j’ai mes raisons
et toi tu sert a quoi sur se topic ???

Bon éviter de tombé dans les pièges des trolleur, repartons sur le sujet original :jap:

(des trolleur on en a eut beaucoup dont je ne donnerais pas les noms) :confused:

Pas mieux, ignorer un troll revient a retirer sa raison de troller.

Topic surveillé, et pas de commantaire sur ce message sauf par MP.

J’ai également un DG834 (mais pas GT).
Et d’après ce que j’ai remarqué, il ne faut pas se baser sur l’atténuation qu’il donne parce qu’il est toujours en décalage à +10dB d’atténuation environ. Par contre, pour la marge de bruit, ça varie…
Moi étant assez loin du DSLAM (4108m, 46dB d’atténuation et 9dB de marge de bruit), je synchronise à environ 4Mbps, au delà, c’est assez instable.
Pour ta remarque, il faut savoir que plus la marge de bruit est grande est plus stable sera ta connexion :wink:

Question, le modem eternet vendu chez wanadoo permet t’il d’up a plus de 256ko/s ??? (je parle bien du modem, pas de la livebox). Car sur la boite il est dit “256ko/s”, et comme j’ai aucune envie de louer la livebox, je le prendrais bien si il permet effectivement d’aller a la vitesse max (et pas 256ko/s comme écrit sur la boite, boite datant d’avant le débridage)

@+, Mat

si il y a une limitation de spécifié ce modem ne pourra pas suporter ce débit
de quelle modem parles tu??