Wanadoo ADSL Max et upload - y avait pas du changement dans l'air ?

toujours 30ko en monté alors que j’ai 774 en descente :frowning:

toujiours rien aussi en up alors que sur les news (clubic et grenouille) cela devait être fait avant le 18 août :o

darcy pas devait etre fait mais à partir de…

mickael voilà une copie de cette news prise sur http://www.grenouille.com
elle date du 16 juillet

16/07 > ADSL Max : France télécom débride l’upload
Bonne nouvelle pour ceux qui ne peuvent pas profiter de l’ADSL 2+ et qui exploitent une offre ADSL Max, le débit en voie montante (upload) va enfin augmenter.

Pendant le courant de l’été les débits en voie montante vont être porté à 1024 kbit/s ATM (contre 320 kbit/s actuellement) au maximum. Cela donnera donc des débits IP de 800 kbit/s (100 Ko/seconde).

France Télécom devrait migrer les liens IP/ADSL Max actuels sur ces nouveaux débits entre le 29 juillet et le 18 août 2005. Le bon sens veut que l’ensemble des FAI qui proposent de l’ADSL Max non-dégroupé s’alignent automatiquement sur ces nouveaux débits ratifiés par France Télécom.

Wanadoo et Nerim les proposent déjà sur leurs sites. Un email envoyé aux abonnés de Wanadoo précise également que le tarif de leur abonnement pourrait baisser de 5€ à la rentrée sur l’offre ADSL Max.

la date officiel était le 18 aout :oui:
ft a simplement commencé la migration avant
donc la date à retenir est celle de la date officiel :wink:

et comme dit ton lien "France Télécom devrait[U] migrer les liens IP/ADSL Max actuels sur ces nouveaux débits entre le 29 juillet et le 18 août 2005"

j’attends moi aussi la migration… :grrr:

:hello:

que c’est long quand on attend :slight_smile:

oui mais vu qu’il y en a qui sont encore en rtc je crois que l’on peut etre un tout petit peu patient…

oui c’est vrai tu as raison :slight_smile: soyons patient et une pensée aux nombreux rtc dont mon ami Riton qui est a 84 db :stuck_out_tongue:
Et le wimax il fait koi alors lui aussi?

En phase de tests :wink:

je ne fais confiance qu’a deux sources : aduf et freenews

ce qui est dit vient des techniciens free, bien plus qualifiés que ceux de FT qui ne savent bien souvent pas de quoi ils parlent (je suis souvent avec le 1013, et pire la hotline wanadoo, je sais de quoi je parle)

je reconfirme ce que j’ai dis, le passage en up max est toujours en cours depuis presque deux mois. Tu m’aurais dit ca, je te donnais les numéros de semaines avec les zones qui correspondent. Saches que pour l’instant, c’est une phase de test finalisé, c’est a dire que les zones en up max sont celles planifiées pour les tests, et qu’on arrive maintenant à toute la france :love:

C’est de la propagande dis moi ? Tu l’a écrit ou tu l’a tiré de leur site car ce genre de jugements de valeur est vraiment détestable. Tu parle de hotliner ou de technicient car le niveau n’est pas le même. Les techniciens (les vrais pas ceux qui se trouvent au téléphone) sont très compétent pour ce qu’ils ont à faire ! :pfff: :pfff: :pfff:

très important ton message amd maniac, des fois qu’on ait pas lu le mien, on est sur de l’avoir en double comme ca :ane:

edit: ah ton edit

nan je parle de vrais techniciens FT, pas de hotliners évidemment. Ceux que tu as pour résoudre un gros problème technique, qui se déplacent au NRA si y a un problème quoi …

attention je ne dis pas qu’ils sont tous des débiles profonds, j’ai juste dit que ce que j’annonce venait une message d’un technicien free et que l’info est fiable.

Ah ? je n’aurais pas suivi ? :smiley:

Pour ce qui est des DSLAM ils n’ont pas complètement tord (certe ce n’est pas dans tout les cas) mais il est vrai que dans le miens (un lucent :pfff: ), la mise à jour a été faite en même temps que le débit auto adaptatif et le passage à 800 Kbit/s. D’ailleur j’ai également changé de plage d’adresse IP avec ce changement ! :slight_smile:

Dans certains cas la réponsé donné à Darcy est juste ! :oui:

supers rares tes cas quand meme

au passage, si j’ai évoqué le 1013 et la hotline wanadoo, c’est uniquement parce qu’il l’a évoqué, pour dire que mes sources venaient d’ailleurs …

D’accords :slight_smile:

Edit : Mes cas sont vlable pour le NRA Bachut et Gailleton, les deux NRA lyonnais équipé de Dslam Lucent ! :slight_smile:

de toutes facons y a peu de marque de DSLAM qui ne posent pas de problème, que ce soit de synchro, de débit down max ou up max :ane:

Rhaa c’est vrai entre les Huawei de Free, les Huawei (ou alcatel je sais plus pour Neuf), Les alcatel, lucent ou ECI pour FT. Par contre en France il n’y a pas de DSLAM Cisco :ane: .

depuis quand free a des techniciens :lol:

idem pour moi

et moi j’ai toujours rien :o