Je l’ai commandé hier, je devrai donc l’avoir samedi. Pour identifier la dalle, la lettre dans le dos de l’écran n’est pas sûr à 100 pour 100 ? Sinon la procédure que tu indiques, elle est rapide et simple ? Je verrai bien, mais j’aurai 15 jours pour le ramener si je ne suis pas satisfait. Je croise donc les doigts et vous tiens au courant de la suite.
Pour info, avant de le commander a boulanger,je suis passer a carrefour ou il l’avait il y a 15 jours a 349 euros, ils m’ont dit que c’était rupture de stock, que samsung devait en refabriquer et que de toute manière, SI il y en avaient qui arrivaient dans les jours qui viennent, que les prix allaient augmenter d’au moins 100 euros. C’est pourquoi je me suis décidé pour boulanger.
A suivre…
Samsung médicore ???
Bof, pas d’éccord. Même avec l’histoire que tu cites.
IIyama est pas mal et ACER , c’est bien aussi.
Maintenant il y a une chose que tout le monde néglige et qui n’est pas des moindres , c’est le fait que quelque soit les autres marques, Acer, Viewsonic, Asus, HP, etc…, on ne fait absolument pas attention au type de dalle que contient l’écran, mieux encore, le fabricant ne le spécifie pas dans son descriptif, de ce fait il y a certainement beaucoup de marques qui vendent leurs écrans avec des dalles C comme des dalles Samsung, et ceci sans que cela ne déclenche une certaine panique. Il n’y a pas 36 fabricants de dalles, donc en fait on doit trouver un peu de tout chez les différentes marques.
C’est pour ça que, je verrai lorsque j’irai chercher le mien chez boulanger, même si au pire, j’avais une dalle C, je regarderai de très près les résultats obtenus et si c’est vraiment aussi mauvais que ça, j’aurai 15 jours pour le rendre.
Au pire je me rabattrai sur un autre modèle, j’ai vu qu’ils avaient le nouveau ASUS, ici . Qu’en pensez vous ?
Quelqu’un a t’il acheté ou a t’il vu un test de cet écran ici.
ASUS est très bien pour tout ce qui est cartes, mais en écran qu’est ce que ça vaut ?
C’est vraiment au cas ou le Samsung n’irait pas, pour avoir une porte ouverte sur un autre écran.