Voyage de noces à préparer - Destinations sympas ?

J’avais pas vu :sleep:
Mais c’est tellement génial qu’on peut la citer plusieurs fois http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable69.gif

Maldives ou polynésie française :ane: ou plus abordable République dominicaine :oui:

J’habite déjà à Lille, mais j’sais pô ou c’est chez Maurice ! :ane:

:riva:

:’(

Mais :clap: quand même :smiley:
Je ne saurai t’aider sur les destinations par contre :frowning:

et pouF un mini m@j@x

:clap: pour le mariage

et sinon, pour la destination, c’est forcement à l’étranger ? pas en France.

Perso j’ai fais mon voyage de noce dans le lot, j’ai pas regretté - si ce n’est que le temps n’était pas à la fete mais bon, en tant que jeune marié… tu fais autre chose pour passer le temps :whistle:

L’Australie pour un voyage de noce: c’est magnifique, il y a aussi Venise en Italie

Bah pas en métropole en tout cas, je connais assez et j’aimerais bien un peu de dépaysement.

L’australie, why not, mais ou ? cay grand

Par contre, Venise l’été c’est une très mauvaise idée. ça pue la vase !

Nous on est allé au Quebec en voyage de noces. C’était terrible. C’est vraiment une destination que je conseille.
Ca nous avait coûté en tout 3200 euros pour 12 jours, tout compris. Et on était parti mi-septembre, y’a pas trop de monde à cette période de l’année, et il faut pas trop froid encore (aux alentours de 15-20° en journée)
Par contre, l’avion c’est long… (10h pour faire Paris Toronto à l’aller, 7h pour faire Montreal-Paris au retour).
Voilà

Admirateur de Nagui spotted :paf:

Tahiti c’est très très cool, j’y ai habité 3 ans.
Il y a des packs avec plusieurs îles: Tahiti, Moorea, Bora-Bora, Huahine et compagnie, des amis ont fait leur voyage de noces là-bas, ils en ont ramené de supers souvenirs, de superbes photos, et un polichinelle dans le tiroir (mais à mon avis il y était déjà avant de partir :ane:).

bof l’australie … :neutre:
si c’est pour aller si loin vaut mieux la nouvelle-zelande ou la caledonie … :love: