Voyage de noces à préparer - Destinations sympas ?

Dans un peu plus de 6 mois le magicien que je suis va faire la connerie de sa vie : j’vais me marier ! :ane:

On s’demandait avec la future Mme M@j@x quelle destination choisir.

Pour le moment on est à peu près d’accord sur Cuba.
(au départ j’voulais faire un topoc sur cette destination, mais ça me paraissait un peu réducteur)

Donc, avez vous testé Cuba ? Avez vous des idées à me proposer ?

Merci d’avance. :smiley:

Cuba me semble une bonne destination, depaysement, cigares, soleil … pourquoi pas !

Mais apres j’ai pas de grandes experiences en matiere de noces, j’ai 17 ans :paf:

Cuba c’est pas mal mais t’as vite fait le tour, c’est pas la pays que j’ai préféré mais ca reste quand meme superbe, par contre gros avantage la bas, la plupard des hotels sont en formul tout compris (open bar et open bouffe :D).
Le pays que j’ai préféré est la thailande ou il y a vraiment pas mal de chose a vister et a decouvrir par contre j’y suis allé avant le tsunami donc je ne sais pas si c’est a conseillé pour le moment.

mes félicitations :clap:

quand ce sera mon tour, ce sera une destination ou il y a de beau lagon et barrières de corail afin de faire mon bapteme de plongé :slight_smile: donc il y a du choix

si vous partez tres loin, prend en compte le temps de trajet, du style l’australie qui prend 1 journée :paf:

Ba faut compter 7 ou 8 jours sur places donc sans la trajet, sinon t’es crevé.

Martinique, Guadeloupe, Guyane, Tahiti, Reunion et aussi l’Afrique :oui:

des endroits choisis au hasard bien evidement :whistle:

+1 ! Pour les 5 premiers ! :oui:

Cuba est un magnifique pays (plage, architecture des villes, cigare, rhum…) mais c’est aussi un pays avec une belle histoire qui vos la peine de si interessé au travers des musées et autres vestige du passé…
Enfin moi j’y suis allé en janvier de cette année et j’ai adoré

Si jamais tu y vas je te sugére de faire

  • la vallée de vignales (je suis pas sur le l’hortographe) magnifique paysages
  • la havane (avec ces vieilles voitures, ces marchés, et son architecture…) trés belle ville

puis il y a encore plein de truc a voir mes je me souviens plus des noms
je vais recherché ça et je repasserais posté ce que j’ai retrouvé

un pb le BR ??? :o

[:siffle] C’est du “forcing” ! :paf:

ah vi c’est vrai, tu m’en avais parler :smiley:

si elle veut toujours y aller, pas de soucis je prend ta place et promis je ne toucherai pas à Robert :o

Cuba c’est pas mal et St domingue encore mieux

evidemment mon choix du coeur c’est la Guadeloupe :love:

c’est une blague !!!
Saint-domingue y a rien a voir a part de trés belle plage (il faut l’avouer) et de la canne a sucre
Par contre je suis d’accord la guadeloupe c trop bon :super: :oui:
Faudrait que j’y retourne un de ces jours

La motte beuvron ca te va pas comme destination? :ane:

A part la plage ( et la B… :smiley: ) , tu veux faire quoi en voyage de noce?? :??:

Nous, on part en mars pour notre voyage de noces … tu peux profiter de prix super intéressants chez certains voyagistes qui offrent des prestations supplémentaires pour les voyages de noces.
Va faire un petit tour dans une agence de voyage et prends les catalogues (je ne veux pas faire de pub et là je suis au taf) … si tu veux en savoir un peu plus, signale-le moi :wink: :jap:

Et au fait, FELICITATIONS* !! :bounce: :super:

Et bon courage pour l’organisation … :ange: :wink:

*C’est pas crié, c’est de l’enthousiasme :o

ouais enfin allé dans des pays aussi lointain sans visiter un minimum, je trouve sa con aprés chacun fais ce qui veux.
mais bon faire la crépe sur une plage pendant toute les vacances non merci trés peu pour moi.
surtout si ils choisissent cuba ya telment de truc interessant a decouvrir ce serait dommage !!!

j’ai fait 4 jours à la Réunion et plus de 10 jours à l’Ile Maurice… et bien c’est tout simplement génial.

Réunion -> excusions à gogo, si t’aime marcher prévoit plutôt une semaine pour faire les choses plus tranquillement et surtout profiter du cirque de Mafate. Plus ça vaut pas le coup si t’es plutôt farniente (voyage de noces oblige :ange:) puisqu’il y a très peu de plage

Maurice -> dépaysement garanti, population hyper agréable et cadre idylique. On avait un cotage avec terrasse coté jardin avec vue sur la plage… TER-RI-BLE !!! J’en bave encore :smiley:

Le budget était de l’ordre des 3000€ il me semble avec les extra sur place (sortie en hélico à la Réunion entre autre)

Edit : on est passé par le club Med… rien à redire, c’était parfait. Pour faire des économies tu peux te démerder pour l’avion et surtout, il faut se démerder pour les excursions qui sont bien moins cher lorsque tu les organises toi-même. A Maurice, t’a rien à organiser, sur place tu trouveras toujours quelqu’un pour te faire un plan sympa :slight_smile:

il te reste 6 mois pour changer d’avis… :paf:

les seychelles si votres budjet tiens le coup :stuck_out_tongue:

j’ ai fait mon voyage de noce la bas il y a huit ans :sarcastic: c’est superbe,et completement preservé :clap: ps de grosses structures,et une nature intacte :super:

j’ai eu la chance d’aller a taihti,en guadeloupe,et aux maldives,et pour moi les seychelles sont vraiment loin devant en termes de beauté.

un vrai "paradis"