Voyage de noces à préparer - Destinations sympas ?

il parait que les Seychelles c’est un peu chiant si t’es pas plongueur… non ?

http://www.tv5.org/TV5Site/musique/artiste-641-dezil.htm :paf:

regarde le clip :MDR

croisiére en cata aux seychelles sa c’est du bon :oui:
aprés faut avoir le budget qui suit

déjà fait les deux 1eres destinations.

J’ai déjà fait St Barth et St Martin plusieurs fois, et là faut vraiment que j’trouve un truc nouveau pour nous 2.

Guyane, un cousin y a vécu 1 an, il a pas trop aimé, tahiti, why not.

J’voulais Dunkerque, spa cher mais elle veut pô ! :ane:

Mici pour toutes les félicitations ! :smiley:

J’y file de ce pas, j’ai encore 1/2h à glander ! :ane:

Edit : marche pô ! Soit c’est le filtre du taf, soit l’adresse :neutre:

Normal, pas assez au Sud !!

Va plutot au touquet ! :paf: :paf:

ça marche mieux tout de suite ! :smiley:

Bah ça s’rait mon truc, mais pas pour le voyage de noces en fait. Mais comme ça pour des vacances dépaysantes et ressourçantes ouais carrément ! :smiley:

je vous dirai ça au retour :bounce:

:stuck_out_tongue: :smiley:

Quoi ??? t’es pas un geek qui part avec son portable Wifi étanche sous l’eau pour la plongée ? :ane:

A la limite, je peux prendre ma config actuelle et la noyer ! :ane:

Watercooling ! j’en ai rêvé, ZIVE l’a fait ! :paf:

Je te conseille Bali. J’ai un pote qui en reviens justement pour son voyage de noces … :super:

Fais pas ça inconscient! :riva:

Pas un de vous pour lui expliquer qu’il fait une grosse erreur? C’est beau la solidarité sur ste forum :pfff:

bonne chance tout de même :frowning:

c’était un avis du CCM

Comité Contre M@j@x ? :ane:

félicitations monsieur :slight_smile:

vous allez voir dans un an il va nous faire apparaitre un p’tit m@j@x comme par magie :smiley:

quelle horreur! :riva:

c’était un message du CCPM (Comité Contre les Petits M@j@x)

nan ca c’est les maldives,car les iles sont minuscules.donc si tu plonges pas ,effectivement tu peut vite te faire chier :neutre: par contre si tu plonges :ouch: :ouch:

les seychelles,les iles sont plus grandes,et il ya plein de balades a faire.l’ideal etant sur 15 jours de cumuler “mahé” “praslin” “la digue” qui sont les 3 iles les plus interessantes de l’archipel

Personnelement il y a qques années, j’avais un peu le meme cas de conscience qui se posait a moi. Apres avoir pris moults renseignements on a décidé, sur les conseils avisés d’un amis, de partir en croisiere autour de la meditérannée. Financierement c’est pas plus cher qu’un sejour exotique et l’avantage est de pouvoir voir plusieurs pays durant qques jours ^^

+10000, et je rajouterais l’île Maurice http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable22.gif

déjà dit pour l’ile Maurice :slight_smile: