Vous vous soignez comment ? - les medecines alternatives et vous

T’auras le droit d’exister que quand tu te plaindras de rien, que tu seras capitaliste, et que tu voteras a droite en faisant de la muscu :paf:

Patapay Jo [:medoc]

je plains entre autres les migraineux :confused:

et encore, c’est vrai que moi je me dis juste “fragile”, mais j’ai aucune maladie grâve et/ou méconnue o_o

c’est le top, ça, les maladies méconnues, malade imaginaire qui doit subir sa maladie en silence et en essayant de passer inaperçu. :confused:

Les rares sources sur le SADAM sont expérimentales, et proviennent d’Afrique pour la plupart, quand je vais voir un médecin en lui demandant de m’orienter vers un psy compétent et au fait de la pathologie, idem pour les ORL et dentistes, on me regarde comme un fou. Alors qu’ils aillent tous se faire empaffer, je ferai avec mes merdes. :confused:

nan mais ça va aller là aussi de me courrir sur le haricot dans tous les topics :heink:

toi tu t’en fiches, t’as une infirmière à domicile, de toute façon [:eveden]

j’en profite pas je suis pas malade :confused:

t’as qu’à faire semblant, ce sera plus sympa que de l’être vraiment :o

obsayday seskuel est une maladie :o

donc ton infirmière DOIT te soigner :smiley:

Plains toi :paf:

Juste un truc, et c’est pas histoire de te suivre dans tous les topics, que ce soit Pierre Paul ou Jacques je dirais la même chose :paf: , la nature n’a pas fait tous les gens égaux devant la condition physique, alors le discours “si vous pouvez pas, c’est que vous voulez pas” c’est d’une part blessant, pour ceux celles qui ont vraiment des problèmes, et réducteur.

Tu as de la chance, le reconnaitre serait un pas en avant dans la diplomatie, rien à voir avec une quelconque situation de motivation a l’effort ou de volonté spirituelle :wink:

C’est peut etre pour ca que je te bouscule verbalement, c’est parce que si onverse les roles, je serai pas sur que t’apprécies aussi :confused:

La bourboule [:vincent]

:nexath
Nan mais j’dois rêver, j’reviendrai lire dans un 5 minutes c’est pas possible que tu puisses écrire ça :paf:

c’est un peu trash dans la formulation, mais c’est exactement le principe du placebo, certains effets super impressionnants peuvent etre “attrappés” ou générés parce quo’n est dans de mauvaises dispositions physiques et dans de “bonnes” dispositions morales.

la guérison s’effectue suivant le meme plan.

Et les rhumes, au moins dans la moitié des cas sont du à une légère déprime plutot qu’à un virus de la mort. Un rhume/grippe viral ca dure pas 4-5 jours mais deux mois.

Obiwan, je prend rien moi, sauf si je suis vraiment au bord de creuver, jvais voir le doc quand même :smiley:

c’est plus un haricot en grain qu’un haricot vert. [:shy]