Vous vous etiez toujours demander... - d'où vennait l'odeur du sperme ?

http://en.wikipedia.org/wiki/Cadaverine :ouch:

je pige pas, au debut ils disent que c’est turbo toxic et puis que c’est ça qui donne l’odeur :heink:
Donc le sperme c’est toxic ? :whistle:
En tout cas faut surtout pas dire aux demoiselles qu’on les empoisonnent :paf:

C’etait mon topic instructif de la journée :jap:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

la cadaverine est toxique mais pas la diamine dont il parle ensuite et qui est responsable de l’odeur de la semance masculine. Ttes les diamine ne sont pas toxique

voilà moi ce que j’ai compirs alors arrête de répendre des rumeurs dangereuses :o

sauf pour cyber a cause des substances fluo turbo toxiques qu’il rajoute dans sa semance pour attirer les filles dans le noir

Sublime Cadaverine Decompositionhttp://www.mkinsolite.com/forum/images/smileys/Alcooliques13.gif :ane:

non spa un nom de biere belge :non: :paf:

:non:

C’est (presque)le nom d’un groupe de grind français :ane:

:MDR

:MDR

Le 1,5-pentanediamine (dit cadavérine) est bien une molécule que l’on retrouve dans le sperme…
La molécule est toxique comme la plupart des diamines mais à des doses importantes.
D’autres molécules sympathiques sont responsables de l’odeur du sperme : la spermidine et la spermine, toutes deux des dérivés de la… putrescine (1,4-butanediamine), la cousine de la cadavérine.

Bref, le sperme pu la mort :smiley:

t’as cas pas avaler :o

ce qui est expliqué là, c’est que la 1-5 pentadiamine est toxique en tant que telle, mais qu’elle existe en faible quantité dans la jute cyberjosienne.

"However, this diamine is not purely associated with putrefaction. It is also produced in small quantities by living beings. It is partially responsible for the distinctive smell of semen."

je traduis ça par “cependant, cette diamine n’est pas à associer uniqument à la putrefaction, elle est aussi produite en faible quantité par les êtres vivants. elle est en partie responsable de l’odeur particulière de la jute cyberjosienne”

Pour moi y a bien de cette diamine au nom si adorable, cadaverine, dans le sperme. :oui:

ensuite, c’est à mesurer en ppm, ç ane veut absolument rien dire, ça aura même sans doute les effets inverses des désagréments causés par une grosse intoxication. :neutre:

Les exemples différenciant très hautes dilutions et très fortes concentrations sont légions.

A haute dose le cyanure tue, à très faible concentration ça anéthésie. Le curare pareil. Les champignons hallucinogènes, si on en sort un extrait ca met le cerveau en bouillie alors que les gens apprécient leurs effets quand la quantité de spores est faible, etc…

Donc pour rassurer vous copines vous dites: “ouais, en fait y a de la cadaverine dans ce que tu viens d’avaler, mais très peu, ça va te faire du bien en fait” :o

Et si ça marche pas, vous ajoutez “mais si tu retournes sucer un autre mec tu risques l’intoxication, fait attention”.

[:skyos]

Enfin moi j’ai compris comme cyber en tout cas. :neutre:

d’ailleurs t’en as encore un peu sur les lèvres:o

on est d’accord. :smiley:

c’est à ca qu’on reconnait les secrétaires qui ont de l’ancienneté, elles ont tout un tas de machins pour passer inaperçues. :sol:

Comment dire… [:paysan]

Fidèle à lui-même :neutre:

:jap:

Du temps où j’étais étudiant, le prof de chimie organique nous l’avait expliqué, provoquant des cris de dégoût de la part d’une partie de la gente féminine présente dans l’amphi (plusieurs se sont d’ailleurs “grillées” sur ce coup là :smiley: ).
C’est le genre d’anecdote qu’on n’oublie plus après ^^

chiche? :nexath

(je veux l’enregistrement de la conversation dans ce cas)

T’as fait quoi? et tu fais quoi maintenant? :slight_smile:

nous nos profs sont majoritairement des filles, l’amphi est composé à 85% de filles, donc ce genre de “petites notes culturelles” risquent pas trop d’arriver. :confused:

Spa tout à fait ça… :non:
En petite quantité ça te paralyse un peu, en grosse quantité ça te paralyse tellement que tu peut plus respirer ou que ton coeur s’arrête… :miam:

Sinon… Ba un topic signé cyberjo quoi… :paf: