ce qui est expliqué là, c’est que la 1-5 pentadiamine est toxique en tant que telle, mais qu’elle existe en faible quantité dans la jute cyberjosienne.
"However, this diamine is not purely associated with putrefaction. It is also produced in small quantities by living beings. It is partially responsible for the distinctive smell of semen."
je traduis ça par “cependant, cette diamine n’est pas à associer uniqument à la putrefaction, elle est aussi produite en faible quantité par les êtres vivants. elle est en partie responsable de l’odeur particulière de la jute cyberjosienne”
Pour moi y a bien de cette diamine au nom si adorable, cadaverine, dans le sperme. :oui:
ensuite, c’est à mesurer en ppm, ç ane veut absolument rien dire, ça aura même sans doute les effets inverses des désagréments causés par une grosse intoxication. :neutre:
Les exemples différenciant très hautes dilutions et très fortes concentrations sont légions.
A haute dose le cyanure tue, à très faible concentration ça anéthésie. Le curare pareil. Les champignons hallucinogènes, si on en sort un extrait ca met le cerveau en bouillie alors que les gens apprécient leurs effets quand la quantité de spores est faible, etc…
Donc pour rassurer vous copines vous dites: “ouais, en fait y a de la cadaverine dans ce que tu viens d’avaler, mais très peu, ça va te faire du bien en fait” :o
Et si ça marche pas, vous ajoutez “mais si tu retournes sucer un autre mec tu risques l’intoxication, fait attention”.
[:skyos]
Enfin moi j’ai compris comme cyber en tout cas. :neutre: