Vous vous etiez toujours demander... - d'où vennait l'odeur du sperme ?

encore un topic de sayske et qui est l’auteur ? Cyberjouissif evidemment :smiley:

Solution de repli: fac de pouf, donc chimie ou bio.

En Bio ca doit etre plus croustillant, je me souviens des cours de terminale sur la sexualité et les méthodes contraceptives, des moments inoubliables. Avec un prof pervers:

“mesdemoiselles, pour que vous soyez sûres que vous etes en période d’ovulation, vous vous mettez le doigt bien profond, jusqu’à toucher la col de l’utérus. Dessus y a les glaires cervicales, le jour de l’ovulation vous pouvez en prélever du bout du doigt, et ensuite vous les pincez entre l’index et le pouce, en écartant les doigts ca peut faire des fils de 20cm”

C’est à ce moment là qu’une partie de la classe part vomir. :MDR

une micro piqure ca anesthésie les nerfs sur une petite zone, une dose trop faible pour tuer ca te fait un choc circulatoire, la quantité pile poil tu meures, trop, tu finis un légume, le cerveau tourne mais plus le reste.

J’ai fait un DUT Chimie au début de mes études… pour finir dans un bureau à glander travailler dans le domaine de la propriété industrielle ^^

:paf:

Là je suis en licence de chimie, avec pour seul but dans ma vie d’en partir le plus vite possible. :ane:

Forcément, si on commence à parler chimie:

http://ptcl.chem.ox.ac.uk/MSDS/DI/1,5-diaminopentane.html

:paf:

Mais bon : +1 avec ce qui a été dit plus haut: tout dépend de la dose, de la quantité, etc…

Et au passage, merci Cyb pr ce sujet très ragoutant… :smiley:

Promis, dès demain, j’arrête d’avaler ! [:oupss]

C’est comme les conserves de haricots, si on en mange trop on peut en mourrir à cause des conservateurs… mails il faudrait en avaler 3 tonnes!! :lol:

Pour la postérité :sol:

[:toxicavenger]

'foiré qui quote mon post. :sweet:

au cas ou…on sait jamais :jap:

:ane:

:MDR :MDR :MDR Cyberjo est irremplaçable :ane:

Je crois qu’on tient là la manière idéale pour se débarrasser d’une compagne encombrante, commettre un crime n’aura jamais été aussi jouissif, euh faut combien de litre avant d’avoir de l’effet? :MDR

:MDR

Ce Cyberjo est vraiment exceptionnel :ane:

purée, rien qu’a voir le titre du topic, je savais que ca venait de toi

Purée, c’est le cas de le dire :lol:

J’allais le dire… Quand j’ai vu le titre du teaupique, j’ai même pas regardé l’auteur, hop, clic direct dessus…

Oh, tiens, c’est du CyberJo… Quel heureux hasard… :ane:

d’ailleurs , ceux qui nouillent sans chapeau vous le faite ou?
Ds votre amie?
sur votre amie?
sur vous ? muerk…
sur le chat?

Dans un petit verre à vodka, ça permet de faire un cul sec… :nexath

euh oui lol nan mais jdemandais comme ça …ça m’intriguais…

DTC :paf: