Vous voulez voir Altaïr en vrai ? !

J’ai halluciné lorsque j’ai vu cette vidéo…

Aller sur ce lien :

L’Altaïr Polonais en action !

Bonne vidéo ! :super::bounce:

Ben euh… c’est la discipline du Parkour/Free run inventés par deux français et qui sert de base à pas mal de jeux (dont AC). Sur Youtube, tu peux en trouver des tonnes si tu aimes.

En tout cas ceux là ne sont pas forcement tres mauvais :smiley: Le saut perilleux en arriere a 4m de hauteur est assez hallucinant, de meme que la vitesse d’escalade de la facade, plus rapide et plus irrealiste que Stallone dans Cliffhanger :smiley:

je suis neuneu peut etre mais en quoi ça a avoir avec la section jeux videos playstation 3 ? :etonne2:

Tout simplement quand on voit evoluer ces 2 types on dirais le héro de Assassin’s creed : Altaïr. Il monte comme ça dans le jeu … super d’ailleur comme jeu ^^

Ben les mouvements du parkour servent de base à plusieurs titres : Free Running, AC, Prototype, Mirror’s Edge, peut être INfamous

Yamakasi (non ce n’est pas qu’un film)=> ils ont crée ce qu’ils appel “l’art du déplacement”
Ils sont à l’origine de cette mouvance.

En fait, ce ne sont pas tous les Yamakasi, mais surtout 2 : Belle et Foucan, qui suivent des approches différentes.
Cela dit, le concept remonte même à plus loin, à un certain George Herbert. C’est lui qui à l’origine de système d’entrainement de l’armée française moderne et qui à crée ce que toutes les armées du monde ont répris : le parcours du combattant (à l’origine du Parkour).

en.wikipedia.org…