Tu as fait tes maiuls quand ??
ya un peu pres 1 à 2 semaines, ils lé ont lu, mais pas répondu ![]()
En moyenne tu attends environ deux moi avant de commencer à recevoir … Moi ce que je recois en ce moment , j’avais fait les mails mi-avril … Il faut être patient dans la quète au goodies
ha oé kan meme ![]()
en plus je vai etre en vacances, donc pouré pas reçcvoir mes colis :‹ (: ›(![]()
Ha benh çà c’est pas grave t’auras la surprise en rentrant de vacance
en plus tu as 15 jours pour aller enlver ton colis à la poste
tjrs pas de reponses d’antec
elle est partie en vacances ou quoi.??
Elle en a peut être mare des LAN Party ![]()
salut a tous,
j’ai reçu sa ce matin par e-mail: Hola Henry,
Gracias por tu interés en nuestros elementos de merchandising.
El cauce oficial es que se los pidas a tu mayorista habitual, de todas formas ponme tu dirección, nº de telefono y tu distribuidor oficial de productos PNY y le pasaré un mail a tu mayorista para que se ponga en contacto contigo.
Un saludo,
Ignacio
Traduction: Bonjour Henry, Merci pour ton intérêt dans nos éléments de merchandising. La voie officielle est que tu les demandes à ton en gros habituel, de toutes manières ponme ton adresse, nº de téléphone et ton distributeur officiel de produits PNY et le je passerai un mail à à un ton en gros pour qu’il soit mis en contact avec toi. Une salutation, Ignacio
A+
J’ai recu vendredi des autocolants ThermalRight ( 10 autocolants 10*2 cm ) je les avais demandé directement chez eux t ils m’ont dit de passer par leur revendeur francais qui est Bacata je ne connais plus l’adresse mais leur site :
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
:lol:
loool ya marké, d’ou venez vous
je repond quoi? ![]()
KZEERR DFSD SFD DF QDSFQSD SQD SD QS
Il devrait comprendre
![]()
bien tu repond ce qu’il te demende!!!
Je met mon adresse? ou juste France?
J’ai pas l’habitude de causer avec un chinois ![]()
Met ton adresse complète avec ( FRANCE ) à la fin on ne sait jamais …
tu mais ton adress et tu repond en anglias
???
lol, si il m’envoie un boitier, c’est du gros goodies ![]()