Vous voulez des autocollants, c'est ici que ca se

:frowning: moi la dame de chez antec elle a dit kelle avait pas de ventillo ki nivo goodies ils avaient que bannieres , doc , autocollants et poster that’s all

pas de ventillos

puis comme dans un mail jpe pas dire jpe avoir des ventillos ca le fait pas ben je suis coincé :frowning:

mais si sa se fait

lol demandes comme un barbare et elles les envoie

j’ai eu ca de memorex :frowning:

Dear Romain,
Thankyou for your interest in Memorex Products. Unfortunately due to recent great demand we do not have the means to send you the promotional material as requested.

We apologise that we have been unable to give you a favourable reply in this instance and hope that you continue to support Memorex in the future.

With best regards

Cher Romain,

Merci de votre intérêt pour les produits Memorex. Malheureusement du a une récente forte demande en produits promotionnels nous sommes dans l’impossibilité de vous en faire parvenir comme souhaite.

Nous sommes désoles de ne pas avoir pu repondre a votre demande de manière favorable and espérons que vous continuerai a supporter Memorex dans le future.

Cordialement

Mike Warden
Memorex Products Europe

tt le monde a recu ca

ah j’avais pas fais gaffe , merci de l’info :jap:

enfin les premiers ont recu des goodies mais maintenant tt le monde recoit ce mail

qui a recu ca??

http://site.voila.fr/cram6/photos/EPOX.JPG

nan je crois ke je leur ai meme pas demandé

en fait des petits stickers comme ca jen ai pas recu

Je viens de renvoyer un email (sans blablater sur une fausse lan ou 2000 pcs chez moi) a tous les constructeurs qui ne m’avaient rien envoyé :).

ils sont sympa ceux la :smiley:

oui mais ils en donnent plus
j’ai eut de la chance a une epoque

j’en avait eu 4 moi de ceux là…
C’était encore la belle époque :sarcastic:

:kimouss:

Bon j’ai envoyer des mails au 42 constructeurs (certaine ne marcher pas mais j’ai oublier de les noter désoler).

Je vous dirait ce que j’aurait recu…

rien :fou:

Ben c’est pas grave, au moins j’aurait tenter :wink:

Les AMD Girls elles sont trops cannons avec leur mini-short et leur petit haut ! :ouch:

Ca y est j’ai recu les AMD girls par la poste un beau colis :smiley: Non je rigole, par contre j’ai recu deux fois du PNY ce week end , les autocoland 20*20 noirs

pfff

moi j’ai tjs rien reçu :cry: