Vous voulez des autocollants, c'est ici que ca se

bientôt tu vas devoir les donner tellement t’en as :MDR

j’ ai trouvé un autre forum concernant les goodies!!!
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Overcl…et-251017-1.htm
y en a qui ont de beaux goodies!!!!!

bin si yen a qui habite pas loin de chez moi je pe leur en donner
j’habite dans le pas de calais a boulogne sur mer pour les intéréssé

celui la et mieux

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Overcl…t-243557-95.htm

merci je le cherchais en plus!!!

:jap:

recu aujourd’hui 10 stickers pny (verto)
et de NUMARK : (Marque audio) 11 stickers ALESIS
9 Numark et une serviette !

sinon [quote myself] toujours pas d’adresse pour foxconn ou ATI (je sais que ya 0 espoir pour ati mais bon who knows ? si qqn travaille pour ATI ici.

si tu veux avoir des truc avec ati marqué dessus il faut demandé a sapphire

le his c’est que saphhire m’a mis un gros zef. ==> mais par contre j’ai sorti un manifik truc pas completement faux a ATI sur leur page relations publiques (lost URL) et pour ce qui est de logitech/foxconn et un truc valide pour antec (je recois des "postmaster… le courrier n’a pas ete recu" qd j’ecris a antec)

Reponse positive d’antec!

Tin c’est pas vrai j’ai envoyé des mails partout j’ai recu que 2 vieux posters pouris de nanopoint :grrr:
Tous des radins
Vous avez pas un model de mail?

mais le mail t’a envoyé a quelle adresse parce que moi j’ai toujours des "reponses" qui ressemblent "mail delivery subsystem" ou "postamaster" qui me disent que l’adresse est introuvable.

j’ai envoyé a cette adresse :
il ma repondu assez rapidement maintenant faut voir le temps pour recevoir le matos!!!!

ah ok merci bcp, c’est en francais ou en anglais ?
btw en parcourant les forums a propos du meme theme, i realized que ya un moyen d’en avoir de ATI, ===> http://apps.ati.com/investor/pr.asp apres vous sortez un truc qui ressemble a "j’ai un magasin" ou "je suis anti-nvidia (comme tt le monde j’espere)" et voilou (j’ai pas encore eu de reponse).

de plus si par le plus grand des hasards qqn a l’adresse des goodies Asetek ?

Il faut que j’essaiye, surtout que cette fois ci je mentirai pas pour dire que je peux pas blairer nvidia. :slight_smile:

ouais mais faut argumenter derriere genre "le vert c’est moche…" enfin bref c’est pas non plus un topic anti nvidia, (yena deja assez et en plus ca decoule du bon sens).
bon sinon corsair ==> aucune des adresses fonctionne, et j’aimerai qu’on m’aide a trouver les adresses de foxconn, asetek, une valide pour asus et Winbond.
sinon sur les 16x posts j’ai aps trop vu de gens qui ont recu de zalman ==>
anyone has ?

moi j’ai une adresse qui fonctionne pour corsair mais il faut avoir un mag ou un cybercafé ,si vous la voulé je vous l’enverrai par mp

et si on dit qu’on en a un sans en avoir ca marche? :ane:

bah sur le moment oui, mais bon faut pas non plus que tout le monde soit trop gourmand et qu’il y ait 10000% d’augmentation du nombre de magasins de PCs en france, sinon les constructeurs vont tous devenir des rapaces (a l’image d’AMD et d’intel) et ca sera pas cool.
sinon le plan cool c’est d’aller demander gentilment au chinois local (enfin apres vous voyez en fonction de votre vendeur de PC a vous ya aussi d’autres nationalités mais bon j’ai aps eu l’occasion d’en voir beaucoup) et si vous le connaissez bien il pourra vous en passer un peu. en plus comme ca vous vous retrouvez avec cke vous avez besoin et aps avec 14 palettes de stickers nvidia pour certain versus 0 chez d’autres.